VERNOU-LA-CELLE-SUR-SEINE (77670)

GROUPEMENT FORESTIER DE GRAVIL
RUE VALLEE77670 - VERNOU-LA-CELLE-SUR-SEINE
GROUPEMENT FORESTIER DE GRAVIL Vernou-la-Celle-sur-Seine

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Vernou-la-Celle-sur-Seine

ACTION MUSIQUE
27 Rue Carnot77210 - AVON
ACTION MUSIQUE
ACTION MUSIQUE Avon
Action Musique a pour but de réunir gérer des moyens pour aider ses membres amateurs et professionnels à développer leurs activités musicales par l'organisation de concerts .Action Musique cherche à promouvoir des artistes ainsi que le Patrimoine culturel musical littéraire et pictural de la région particulièrement autour de la Musique Française et du Manoir de Bel Ebat à Avon.
ASSOCIATION DES RETRAITES D'AVON
26 RUE 14 JUILLET77210 - AVON
ASSOCIATION DES RETRAITES D'AVON Avon
CONCIENCIARTE
1 AVENUE LYCEE77130 - MONTEREAU-FAULT-YONNE
CONCIENCIARTE Montereau-Fault-Yonne
UNE MAIN VERS L'ESPOIR
17 AVENUE SURVILLE77130 - MONTEREAU-FAULT-YONNE
UNE MAIN VERS L'ESPOIR Montereau-Fault-Yonne
CEA CEM FRANCE
16 Bis RUE GRANDE77130 - VILLE-SAINT-JACQUES
CEA CEM FRANCE Ville-Saint-Jacques
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Vernou-la-Celle-sur-Seine

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Vernou-la-Celle-sur-Seine

LES AMIS DU CHATEAU DE FONTAINEBLEAU
Pavillon des Vitriers-Chateau de Fontainebleau77300 - FONTAINEBLEAU
LES AMIS DU CHATEAU DE FONTAINEBLEAU
LES AMIS DU CHATEAU DE FONTAINEBLEAU Fontainebleau
Les Amis du château de Fontainebleau est une association régie par la loi de 1901 et reconnue d'utilité publique. Ses objectifs : 1) faire mieux connaître le Château de Fontainebleau, ses jardins, son parc. 2) développer des activités susceptibles de mettre en valeur et de conserver ce patrimoine historique et artistique exceptionnel. 3) contribuer à l'enrichissement et à la restauration du musée et de ses collections en s'appuyant sur le mécénat.
LES ATELIERS D'AGLAE ET SYDONIE
4 RUE FOUR77950 - MAINCY
LES ATELIERS D'AGLAE ET SYDONIE Maincy
OLIVIER MAYRAN DE CHAMISSO
68 RUE GEN LECLERC77140 - NEMOURS
OLIVIER MAYRAN DE CHAMISSO Nemours
11 Avenue Ormesson77140 - SAINT-PIERRE-LèS-NEMOURS
CONTACTS Saint-Pierre-lès-Nemours
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES - DESSIN ET PEINTURE - THEATRE, DANSE, BALLET - VITRINES MINIATURES - AUTRES - CHANT - MUSIQUE - LOISIRS CREATIFS
COURS DE MUSIQUE LAURENT RENAUD
45, Allée des Nénuphars 77000 VAUX LE PENIL77000 - VAUX-LE-PéNIL
COURS DE MUSIQUE LAURENT RENAUD
COURS DE MUSIQUE LAURENT RENAUD Vaux-le-Pénil
Après nombre d'années au service de la Musique et de l'Enseignement, dans mon école de MELUN puis à RUBELLES, je poursuis mon activité depuis le 1er janvier 2023, UNIQUEMENT AU DOMICILE DE L'ELEVE. Grâce à cette nouvelle formule, vous choisissez un cours sur mesure très confortable en fonction de votre vie professionnelle, familiale ou scolaire. Vous jouez sur votre propre instrument et à l'heure de votre choix, en fonction des disponibilités . La musique Classique, le Jazz, les Variétés Françaises et Anglo-Saxonnes feront partie, entre autre, du programme enseigné selon votre niveau et votre sensibilité. Tarifs dégressifs à partir de 2 élèves de la même cellule familiale inscrits, et possibilité de paiements mensualisés.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Vernou-la-Celle-sur-Seine