VILLEBON-SUR-YVETTE (91140)

Activité culturelle Villebon-sur-Yvette

Trouver : Activité culturelle sur Villebon-sur-Yvette

Activité culturelle à découvrir sur Villebon-sur-Yvette et aux alentours

L'ILLUSION VUES D'AILLEURS
7 rue cesar franck
75015 - Paris 15
L'ILLUSION VUES D'AILLEURS Paris 15
L'ILLUSION VUES D'AILLEURS
Paris 1575015
L’atelier est né de la volonté d’Isabelle de la Tullaye, peintre, de réunir en un seul espace un atelier de création et de formation à Paris 15ème. C’est un atelier où les élèves aiment venir créer. Adultes comme enfants, confirmés ou débutants, sont reçus par différents professeurs pour des sessions courtes ou longues, de façon hebdomadaire ou sous forme de stage. Des anniversaires créatifs sont également proposés

Votre recherche Activité culturelle à Villebon-sur-Yvette

ARTS ET SPORTS VILLEBON
RESIDENCE CASSEAUX91140 - VILLEBON-SUR-YVETTE
ARTS ET SPORTS VILLEBON Villebon-sur-Yvette
CAM VILLEBON KARATE DEFENSE
RUE DE LAS ROZAS DE MADRID91140 - VILLEBON-SUR-YVETTE
CAM VILLEBON KARATE DEFENSE Villebon-sur-Yvette
FORME MOUVEMENT SANTE
7 AVENUE NORVEGE91140 - VILLEBON-SUR-YVETTE
FORME MOUVEMENT SANTE Villebon-sur-Yvette
FRANCOISE MAULARD
3 RUE HAARDERIE91140 - VILLEBON-SUR-YVETTE
FRANCOISE MAULARD Villebon-sur-Yvette
MJC BOBY LAPOINTE
8 RUE MARAICHERS91140 - VILLEBON-SUR-YVETTE
MJC BOBY LAPOINTE Villebon-sur-Yvette
Afficher plus de prestataires sur Villebon-sur-Yvette

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Villebon-sur-Yvette

ADAGIO MUSIQUE
8 allée des vergers92160 - ANTONY
ADAGIO MUSIQUE Antony
Cours de saxophone, clarinette, flûte à bec, musique de chambre, orchestre, banda. Locations et ventes d'instruments à vent, accessoires, entretien et réparation. Musique d’ensemble: musique de chambre, orchestre de rue (banda). Animations avec orchestres de rue (banda).
COEUR DE SCENE
85 rue mirabeau92160 - ANTONY
COEUR DE SCENE
COEUR DE SCENE Antony
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
CENTRE SOCIAL LAMARTINE BUTTE ROUGE
1 Ter Rue Lamartine92290 - CHâTENAY-MALABRY
CENTRE SOCIAL LAMARTINE BUTTE ROUGE Châtenay-Malabry
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - BRICOLAGE - BRODERIE - COUTURE - CROCHET - DECORATION - DESSIN ET PEINTURE - FEUTRINE - JEUX DE SOCIETE - MOSAIQUE - PATCHWORK - POINT DE CROIX - SCRAPBOOKING - SERVIETTAGE - TRICOT - AUTRES
AMITIE VOYAGES DECOUVERTE
45 avenue des marronniers91600 - SAVIGNY-SUR-ORGE
AMITIE VOYAGES DECOUVERTE
AMITIE VOYAGES DECOUVERTE Savigny-sur-Orge
Organisation de sorties, week-end, soirées, repas, cours de yoga (3 par semaine), randonnées (2 par mois), visites quartiers de Paris (un samedi par mois) édition d'un mensuel distribué gratuitement à tous les adhérents, et surtout des voyages (5 à 6 par ans) avec une action de solidarité envers les enfants d'école, voyages de cours, moyens et longs courriers. Pour tous les Saviniens et leurs amis, adhésion pour 12 mois, à partir de la date d'inscription. Plusieurs sections : AVD 50, AVD 91, AVD Solidarité, AVD Ranndo, AVD Musique.
ASS LOISIRS RESIDENTS HTS GRAVIERS
20 rue hauts graviers91360 - ÉPINAY-SUR-ORGE
ASS LOISIRS RESIDENTS HTS GRAVIERS Épinay-sur-Orge
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : JEUX DE SOCIETE - LECTURE - TRICOT
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Villebon-sur-Yvette

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Villebon-sur-Yvette

ATELIERS D'ECRITURE ET GALERIE BANSARD
26 Avenue La Bourdonnais75007 - PARIS 07
ATELIERS D'ECRITURE ET GALERIE BANSARD
ATELIERS D'ECRITURE ET GALERIE BANSARD Paris 07
Un espace culturel, d'art et d'écriture.
ASSOCIATION GENERATION 13
44 rue Vandrezanne75013 - PARIS 13
ASSOCIATION GENERATION 13
ASSOCIATION GENERATION 13 Paris 13
« Générations13 », association loi 1901, a pour objectif « le bien vieillir des retraités » en maintenant et promouvant les liens culturels, intergénérationnels et d'ouverture sur la vie citoyenne. Située dans le quartier historique de la Butte aux Cailles, elle est une « Maison des âges et de la culture » où se conjuguent partage et solidarité et où se tisse un lien social à travers les échanges et les activités en ateliers. Lieu de rencontre et de convivialité où chacun.e trouve sa place, l'association est également un lieu d'enrichissement personnel dans des activités de type culturel, loisir, sport, développement des compétences. Générations13 propose auss des activités de prévention santé.
LE REFUGE DU CHESNAY
43 Avenue Vaucresson78150 - LE CHESNAY
LE REFUGE DU CHESNAY
LE REFUGE DU CHESNAY Le Chesnay
Le Refuge du Chesnay est une association de protection animale, régie par la loi 1901. Le Refuge est dédié exclusivement aux chats. La mission du Refuge est d'accueillir les chats abandonnés, les vacciner, les stériliser, les tatouer et les proposer à l'adoption dans les meilleures conditions possibles.
WETZEL PASCAL COURS DE PIANO
54 Route des Gardes92190 - MEUDON
WETZEL PASCAL COURS DE PIANO
WETZEL PASCAL COURS DE PIANO Meudon
Cours de piano tous styles, tous âges, harmonie, improvisation jazz, par professionnel expérimenté, diplômé de la "Grove School of Music" à Los Angeles (USA): programmes de piano, et d'arrangement - composition pour orchestre. Auteur de cinq recueils de transcriptions du pianiste Bill Evans publiés aux USA (TRO The Richmond Organization, New-York), Lieu des cours: Meudon Bellevue, ou au domicile des élèves pour les enfants, à Meudon et communes avoisinantes. Je fais également des transcriptions fidèles de tous morceaux: réalisation de partitions d'après enregisrements. De piano ou d'autres instruments.
ACADEMIE MUSICALE DE VERSAILLES
1 Impasse Docteur Wapler78000 - VERSAILLES
ACADEMIE MUSICALE DE VERSAILLES Versailles
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES