VILLEFRANCHE-SUR-MER (06230)

SPORTS LOISIRS CORNE D'OR
AVENUE FRANCOIS FERRY06230 - VILLEFRANCHE-SUR-MER
SPORTS LOISIRS CORNE D'OR Villefranche-sur-Mer

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Villefranche-sur-Mer

ASSOC ANCIENS COMBATTANTS ET VICTIMES DE GUERRE
8 Descente Crotti06000 - NICE
ASSOC ANCIENS COMBATTANTS ET VICTIMES DE GUERRE
ASSOC ANCIENS COMBATTANTS ET VICTIMES DE GUERRE Nice
Association reconnue d'utilité publique concernant les anciens combattants, mutilés, réformés de guerre, les veuves et orphelins de guerre des Alpes Maritimes et OPEX.
ASSOCIATION SPORTIVE L'ENVOL
1 place armee du rhin06000 - NICE
ASSOCIATION SPORTIVE L'ENVOL
ASSOCIATION SPORTIVE L'ENVOL Nice
Volet sportif : athlétisme, basket, football, natation, pétanque, gymnastique maintien et remise en forme à venir pour l'année 2020 voile, equitation. Bowling
CONSEIL DES SENIORS DE NICE
50 boulevard st roch06000 - NICE
CONSEIL DES SENIORS DE NICE
CONSEIL DES SENIORS DE NICE Nice
Association à but humanitaire, social et civique, instance de consultation, de réflexion et de proposition concernant la vie des retraités. Organisation d'activités ludiques, de loisirs, culturelles, informatique, tourisme pédestre de loisir, exercices de mémoire, prévention santé dans le cadre de la cohésion sociale et du Bien Vieillir, activité physique adaptée " Qi'Gym'Gong " Prévention Santé, Jeux de société, Initiation aux danses en ligne.
COURS DE GUITARE
40 boulevard Jean Behra06000 - NICE
COURS DE GUITARE
COURS DE GUITARE Nice
Je vous propose des cours de guitare afin de développer votre potentiel, et ceci quelque soit votre niveau actuel (débutant, intermédiaire, avancé... etc...). Les cours sont basés autour de 3 styles principaux qui couvrent un large éventail musical : - Pop / Rock. - Rock progressif. - Jazz / Rock. Lors du premier cours, nous commencerons par évaluer votre niveau actuel, et ensuite nous allons déterminer votre/vos objectif (s) ceux-ci peuvent être divers et variés. Les objectifs pouvant être différents ce 1er rendez-vous se révèle important pour la suite, car c'est à partir de là que je vais analyser vos besoins afin que vous puissiez atteindre vos objectifs. C'est aussi pour toutes ces raisons que je vous propose des cours personnalisés, en fonction de vos besoins qui vous sont spécifiques. Je propose également des stages intensifs sur une courte durée lors des vacances scolaires ou de congés.
ASSOC AZUREENNE DES AMIS DU MUSEE DE LA RE
avenue Simone Veil Bâtiment A206200 - SAINT ISIDORE
ASSOC AZUREENNE DES AMIS DU MUSEE DE LA RE Saint Isidore
Notre activité consiste en la visite du site muséographique de Nice-La plaine (14 salles d'exposition), en l'exploitation du centre de documentation (4500 ouvrages, 8000 pièces d'archives, 850 documents audiovisuels) ainsi qu'en l'organisation du Festival International du Film sur la Résistance. chaque année au mois de novembre.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Villefranche-sur-Mer

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Villefranche-sur-Mer

UNIVERSITE DANS LA VILLE
15 rue Jules Ferry06240 - BEAUSOLEIL