VILLENEUVE-DE-LA-RAHO (66180)

MAIRIE
AVENUE ROUSSILLON66180 - VILLENEUVE-DE-LA-RAHO
MAIRIE Villeneuve-de-la-Raho

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Villeneuve-de-la-Raho

COMITE DEP DE TENNIS DE TABLE DES PYRENEES
Maison Départementale des sports, rue Duguay-Trouin66000 - PERPIGNAN
COMITE DEP DE TENNIS DE TABLE DES PYRENEES Perpignan
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
LES JARDIN'AGES
1 Rue Bearn66000 - PERPIGNAN
LES JARDIN'AGES
LES JARDIN'AGES Perpignan
Nous proposons des ateliers pédagogiques autour du jardin, de la biodiversité et de la pratique du jardinage pour des groupes de 3 à 99 ans. Nous pratiquons le jardinage naturel, aux jardins de Saint-Jacques, sur une parcelle de 200 m2, il s'agit d'un jardin collectif et participatif. Nous animons aussi des ateliers autour du monde du jardin, des plantes et de l'alimentation pour des manifestations ponctuelles (Fête de la Nature, Fraich'attitude, Exposciences, etc).
OCCE 66
7 rue deodat de severac66000 - PERPIGNAN
OCCE 66
OCCE 66 Perpignan
L'Office Catalan de la Coopération à l'Ecole fait partie de la Fédération OCCE, partenaire de l'école, qui depuis 1928 fait la promotion de la pédagogie coopérative avec comme objectif d'aider les élèves à devenir "autonomes et solidaires". L'OCCE a signé une convention avec l'Education Nationale, fait partie du CAPE et de l'ESPER. L'OCCE66 propose aux classes de la maternelle au lycée de nombreux projets coopératifs ainsi que des formations aux enseignants et personnel du temps périscolaire.
SOLIDARITE JEUNESSE ROUSSILLON
3 place charles hermite BAT A APP 15166000 - PERPIGNAN
SOLIDARITE JEUNESSE ROUSSILLON
SOLIDARITE JEUNESSE ROUSSILLON Perpignan
ACTIVITES PROPOSEES : BRICOLAGE - CARTERIE - DECORATION - DESSIN ET PEINTURE - DIVERS BOIS - ECHECS - FEUTRINE - JARDINAGE - JEUX DE SOCIETE - LECTURE - MASQUES - ORIGAMI - PAPIER MACHE - PATE A SEL - PEINTURE SUR BOIS - PERLES - PHOTOPHORE - PLATRE - POCHOIR - SCOUBIDOUS - THEATRE TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants ACTIVITES PROPOSEES : CHANT - FOLKLORE -
LES FOULEES DE LA PAU I TREVA
3 rue berlioz66350 - TOULOUGES
LES FOULEES DE LA PAU I TREVA Toulouges
L'association organise la course de Toulouges le 22 mai 2016 5 km, 10km qualificatif France, rando et courses enfants
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Villeneuve-de-la-Raho

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Villeneuve-de-la-Raho

REFUGE ANIMALIER
PASSAGE LAS CARRETES66140 - CANET-EN-ROUSSILLON
REFUGE ANIMALIER Canet-en-Roussillon
COURS DE MUSIQUE A SAINT JEAN PLA DE CORTS
7 RUE MUSCAT66490 - SAINT-JEAN-PLA-DE-CORTS
COURS DE MUSIQUE A SAINT JEAN PLA DE CORTS
COURS DE MUSIQUE A SAINT JEAN PLA DE CORTS Saint-Jean-Pla-de-Corts
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : CHANT - MUSIQUE
IRVEM-INSTIT.RECH.VOCALE ET ENSEIGNEM.MUSICAL
correspondance: 17, rue du Dr Schweitzer66250 - SAINT-LAURENT-DE-LA-SALANQUE
IRVEM-INSTIT.RECH.VOCALE ET ENSEIGNEM.MUSICAL
IRVEM-INSTIT.RECH.VOCALE ET ENSEIGNEM.MUSICAL Saint-Laurent-de-la-Salanque
Le travail de la voix à l'IRVEM comporte la découverte de sa voix quelque soit son âge, le travail de technique vocale, la découverte des répertoires, la prise en compte du sens des mots, de la musicalité, de l'histoire, du contexte historique de l’œuvre, et aussi la rencontre avec des musiciens professionnels, avec un travail musical en commun
MAIRIE
7 PASSAGE SIMONE JEANTET VIOLET66300 - THUIR
MAIRIE Thuir
THEATRE DU GECKO
Chemin du Salaou Espace Leon Blum66300 - THUIR
THEATRE DU GECKO Thuir
Compagnie professionnelle, nous écrivons, jouons et tournons des pièces pour enfants et pour tout public. Nous intervenons aussi en entreprise pour du coaching. Nous animons des ateliers théâtre pour enfants, ados et adultes de septembre à juin. Nous proposons aussi des visites théâtralisées pour la mise en valeur de certains lieux touristiques.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Villeneuve-de-la-Raho