VILLENEUVE-LèS-MAGUELONE (34750)

LE COEUR DU VILLAGE EN FETE
83 GRAND'RUE34750 - VILLENEUVE-LèS-MAGUELONE
LE COEUR DU VILLAGE EN FETE Villeneuve-lès-Maguelone

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Villeneuve-lès-Maguelone

ASSOCIATION AURAL
co/nadet Bousquet App40 parc Antigone II 192 rue d'Epidaure34000 - MONTPELLIER
ASSOCIATION AURAL Montpellier
Voila près de 30 ans que l'association AURAL œuvre pour l'apprentissage et l'art de conter. AURAL agit aussi pour faire connaître le conte auprès du public. Si le plaisir de conter vous tarabuste, les stages d'initiation vous donneront le courage de faire vos premiers pas sur le chemin du conte. Que l'on soit débutant ou déjà conteur, le plaisir de donner un conte passe par l'échange et la rencontre avec d'autres conteurs. Quel que soit votre niveau de conteur vous trouverez au sein d'AURAL un espace adapté à votre pratique du conte.
ATOUT FORME
5 Rue Raoux34000 - MONTPELLIER
ATOUT FORME
ATOUT FORME Montpellier
Atout Forme vous propose des séances de gymnastique d'entretien, pour améliorer votre santé, améliorer votre condition physique et vous permettre de maintenir une bonne qualité de vie.
MONTPELLIER PETANQUE SAINT MARTIN
1 impasse mas d'argelliers34000 - MONTPELLIER
MONTPELLIER PETANQUE SAINT MARTIN
MONTPELLIER PETANQUE SAINT MARTIN Montpellier
Pratique de la pétanque et jeu provençal. Ecole de pétanque pour les jeunes. Rencontre avec d'autre club.
PEP
21 rue jean giroux34000 - MONTPELLIER
PEP Montpellier
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants
RESZONE
11 Ter Avenue Lepic34000 - MONTPELLIER
RESZONE Montpellier
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Villeneuve-lès-Maguelone

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Villeneuve-lès-Maguelone

GALATEE
3 Rue Roussillon34170 - CASTELNAU-LE-LEZ
GALATEE
GALATEE Castelnau-le-Lez
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET - CHANT
ARTISHOW
8 Rue Du Couchant34920 - LE CRèS
ARTISHOW Le Crès
Organisation de spectacles et animations en toutes occasions. Stands de jeux, maquillages, chateaux gonflabes et plus de 30 activotés pour petits et grands! Spectacles jeune public, magie, cabaret, sosies, humour, canulars sur mesures etc... Les occasions: fêtes, mariages, anniversaires ainsi que prestations pour entreprises et collectivités.
ASSOCIATION CULTURE SPORTS ET LOISIRS
Centre F. Arnaud - Sentier Bélier34980 - SAINT-CLéMENT-DE-RIVIèRE
ASSOCIATION CULTURE SPORTS ET LOISIRS Saint-Clément-de-Rivière
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : ART FLORAL - CARTONNAGE - CERAMIQUE ET ARGILE - COURS DE LANGUES - DESSIN ET PEINTURE - ENCADREMENT - MOSAIQUE - ŒNOLOGIE - PATE FIMO - PEINTURE SUR PORCELAINE - SCRAPBOOKING - SCULPTURE - VITRINES MINIATURES - AUTRES - MUSIQUE
4 Impasse Champion34820 - TEYRAN
LEXIA EVENEMENTS Teyran
TYPE DE STRUCTURE : Autres
4 impasse champ noir34820 - TEYRAN
LEXIA EVENEMENTS Teyran
Lexia-Evenements organise dans l Hérault et Gard et Aude et le Grand Sud des soirées à theme (soirées Dansantes Années 70 et 80 ou années 60 ou danse de salon (Valse et Tango et paso et autres danse)) et soirée sur simple demande et spectacles-concerts pour maison de retraite (nous nous déplaçons dans les maisons de retraites dans le grand Sud) Nous pouvons proposer des événements aux Mairies et comités des Fêtes et comités d'entreprises. Nous pouvons aussi vous organiser des karaokés pour les restaurants ou bars ou pour un comité des fêtes ou d'entreprise ou pour une demande Mairie. Contactez nous.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Villeneuve-lès-Maguelone