VILLETTE-D'ANTHON (38280)

Activité culturelle Villette-d'Anthon

Trouver : Activité culturelle sur Villette-d'Anthon

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Villette-d'Anthon

CENTRE SOCIO CULTUREL DU PETIT THEATRE
16 Rue 11 Novembre38230 - CHAVANOZ
CENTRE SOCIO CULTUREL DU PETIT THEATRE Chavanoz
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Conservatoire - Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : ART FLORAL - ATELIER DE CUISINE - JARDINAGE - JEUX DE SOCIETE - LECTURE - MOULAGE - PATE A SEL - PATE FIMO - PERLES - PORCELAINE FROIDE - THEATRE, DANSE, BALLET TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants ACTIVITES PROPOSEES : CHANT - MUSIQUE - LOISIRS CREATIFS
LE GARAGE DU METAL
31 Bis RUE NATIONALE69330 - JONAGE
LE GARAGE DU METAL Jonage
FANGAROU MELANGE
5 IMPASSE JACQUES CARTIER69330 - MEYZIEU
FANGAROU MELANGE Meyzieu
LISTE BDE NEVER OFF
10 RUE CHATEAU D'EAU69330 - MEYZIEU
LISTE BDE NEVER OFF Meyzieu
RUN&SCIENCE
CHEMIN SAPINIERE69330 - MEYZIEU
RUN&SCIENCE Meyzieu
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Villette-d'Anthon

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Villette-d'Anthon

MAISON DE L'ENFANCE
3 rue premier film69008 - LYON 8èME ARRONDISSEMENT
MAISON DE L'ENFANCE Lyon 8ème arrondissement
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : COUTURE - THEATRE TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants
ASSOCIATION DES 24 HEURES DE L'INSA
20 Avenue Albert Einstein69100 - VILLEURBANNE
ASSOCIATION DES 24 HEURES DE L'INSA
ASSOCIATION DES 24 HEURES DE L'INSA Villeurbanne
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : DESSIN ET PEINTURE - DIVERS BOIS - ECHECS - JEUX DE SOCIETE - MASQUES - MODELISME ET MAQUETTES - PATE A SEL - PATE FIMO - PEINTURE SUR BOIS - POCHOIR - THEATRE - AUTRES - MUSIQUE
CENTRE D'ETUDES A CORPS ET ACCORD
maison des sportifs - OSV - 70 rue docteur Rollet69100 - VILLEURBANNE
CENTRE D'ETUDES A CORPS ET ACCORD
CENTRE D'ETUDES A CORPS ET ACCORD Villeurbanne
Article 2 des statuts: objet. "le but est de favoriser auprès de chacun 1 meilleure conscience de ses potentialités et leur développement dans le sens du bien être et de la qualité de vie au quotidien. Ce à partir de la pratique physique dans une dynamique d'harmonie et d'unité de l'être quelque soit son âge" L'association transmet ses concepts "A. B. À Corps et Accord" au travers de séminaires de formations, stages pratiques, conférences information, colloques, publications... sur les thèmes: - "de la peur au plaisir dans l'eau", - "bioforme - un corps de bonne humeur", - "éveil corporel" eutonie et MLC. - "sentir, penser - réfléchir pour AGIR" - "osez l'aventure" - "bouger + et liberté" Autour des sujets concernant la santé, le bien-être et les pratiques corporelles.
FACEEF
61 Rue Louis Becker69100 - VILLEURBANNE
FACEEF
FACEEF Villeurbanne
Nous proposons aide et assistance administrative et juridique à nos associations fédérées sur la région Rhône Alpes Auvergne. Nous proposons des cours de français débutants aux espagnols avec contrat de travail en France. Nous animons le Centre social pour personnes âgées du lundi au vendredi ouvert les après-midi. Il est réservé à toutes les personnes susceptibles de bénéficier de l'attention proposée aux seniors de nationalité espagnole.
JEUNESSE OUVRIERE CHRETIENNE
44 rue paul lafargue69100 - VILLEURBANNE
JEUNESSE OUVRIERE CHRETIENNE
JEUNESSE OUVRIERE CHRETIENNE Villeurbanne