VINON-SUR-VERDON (83560)

Votre recherche Activité culturelle à Vinon-sur-Verdon

Rue Verdon83560 - VINON-SUR-VERDON
MAIRIE Vinon-sur-Verdon

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Vinon-sur-Verdon

LA POURRAQUE
la Pourraque Route de Grambois84120 - BEAUMONT-DE-PERTUIS
LA POURRAQUE Beaumont-de-Pertuis
TYPE DE STRUCTURE : Autres
LA POURRAQUE CENTRE CULTUREL
Route de Grambois84120 - BEAUMONT-DE-PERTUIS
LA POURRAQUE CENTRE CULTUREL Beaumont-de-Pertuis
CLUB DES ROCHES BLEUES
Avenue Aires - Parc Morelon04800 - GRéOUX-LES-BAINS
CLUB DES ROCHES BLEUES Gréoux-les-Bains
APOAES
Chemin Retour - Camping Du Retour13115 - SAINT-PAUL-LèS-DURANCE
APOAES Saint-Paul-lès-Durance
CENTRE SOCIAL
Avenue Republique04220 - SAINTE-TULLE
CENTRE SOCIAL Sainte-Tulle
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Vinon-sur-Verdon

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Vinon-sur-Verdon

FERMETURE DÉFINITIVE DE L'ÉCOMUSÉE
rue des fontaines04800 - ESPARRON-DE-VERDON
FERMETURE DÉFINITIVE DE L'ÉCOMUSÉE Esparron-de-Verdon
Ecomusée des arts et traditions populaires. exposition de costumes, objets de la vie courante et outillage du 18ème au début 20ème afin d'essayer de conserver la mémoire de nos ancêtres. rez de chaussée commenté.
MOUNTSEGO CIRCO
30 bd des Vazelles04100 - MANOSQUE
MOUNTSEGO CIRCO
MOUNTSEGO CIRCO Manosque
OU ET POURQUOI ? L’association Mountsego Circo a été créée en 2005 afin de promouvoir le spectacle vivant et mettre la pratique des Arts du cirque au service du devenir des enfants. COMMENT ? Le rôle de Mountsego Circo est d’accompagner des artistes dans la création et la diffusion de leurs œuvres tout en les appelant à mettre leur expérience artistique et leur passion au profit du public lors de stages proposés par l’association. QUELS MOYENS ? Une école de cirque itinérante, des remorques, un chapiteau, une régie son et lumière ainsi qu’un collectif de compagnies mélangeant l’Art du Conte, la musique et les Arts du cirque.
MUSEE DE PREHISTOIRE DES GORGES DU VERDON
Route de Montmeyan04500 - QUINSON
MUSEE DE PREHISTOIRE DES GORGES DU VERDON
MUSEE DE PREHISTOIRE DES GORGES DU VERDON Quinson
TYPE DE STRUCTURE : Musée ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
PHONAMBULE
2 Avenue General De Gaulle - Ancien Hotel Provenc83560 - RIANS
PHONAMBULE
PHONAMBULE Rians
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES - CHANT - MUSIQUE
ECOMUSEE L'OLIVIER
RD13 - Ancienne Route de Forcalquier04130 - VOLX
ECOMUSEE L'OLIVIER
ECOMUSEE L'OLIVIER Volx
Des outils interactifs et audiovisuels, des activités sensorielles et amusantes… De salle en salle, pour tous les publics, l’olivier se révèle aux cinq sens. De la biologie de l’arbre à sa mythologie, et de la fabrication traditionnelle des savons à l’exercice protocolaire de la dégustation, chaque étape du parcours est une invitation à voyager, à voir et à goûter la Méditerranée. Sur grand écran, les cueilleurs de Provence, d’Espagne, de Grèce ou du Liban récoltent leurs fruits et les portent au moulin. Quand le film est fini, on peut s’asseoir sur un banc, pour écouter la musique des mots que l’arbre suscite, les récits des voyageurs et des poètes de l’olivier. Enfin, tout bon musée a sa boutique… Celui de Volx vous ouvre l’appétit. Pourquoi pas une tapenade, une pulpe d’olive verte&noire, une lampe à huile, un vinaigre balsamique ou un coffret des trois Fruités de Provence.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Vinon-sur-Verdon