VITRY-SUR-ORNE (57185)

Activité culturelle Vitry-sur-Orne

Trouver : Activité culturelle sur Vitry-sur-Orne

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Vitry-sur-Orne

CSO AMNEVILLE
rue clemenceau57360 - AMNéVILLE
CSO AMNEVILLE
CSO AMNEVILLE Amnéville
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
MAIRIE
1 rue Joffre57185 - CLOUANGE
MAIRIE Clouange
TYPE DE STRUCTURE : Bibliothèque, médiathèque ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE
ASSOC LOISIRS ET VACANCES DE LA VALLEE DE LA FENSCH
3 Esplanade de la Liberté57700 - HAYANGE
ASSOC LOISIRS ET VACANCES DE LA VALLEE DE LA FENSCH
ASSOC LOISIRS ET VACANCES DE LA VALLEE DE LA FENSCH Hayange
L'association Loisirs et Vacances de la Vallée de la Fensch gère 2 maisons familiales : - LORRAINE SAVOIE située à Courchevel Village en Savoie. - OASIS LORRAINE à St Hilaire de Riez en Vendée. Nous proposons des séjours en pension complète, demi-pension ou gestion libre suivant les périodes. Nos maisons sont ouvertes à tous : familles, individuels, groupes (retraités, sportifs, associations, CE, classes...).
DOMINO
7bis Place Republique57280 - SEMéCOURT
DOMINO Semécourt
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : DESSIN ET PEINTURE - THEATRE, DANSE, BALLET - LOISIRS CREATIFS
CARREFOUR SOCIAL ET CULTUREL LE CREUSET
11 RUE STADE57270 - UCKANGE
CARREFOUR SOCIAL ET CULTUREL LE CREUSET Uckange
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Vitry-sur-Orne

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Vitry-sur-Orne

ASSOCIATION NANCY METZ A LA MARCHE
Boulevard Saint Symphorien - Complexe Sportif57050 - LONGEVILLE-LèS-METZ
ASSOCIATION NANCY METZ A LA MARCHE
ASSOCIATION NANCY METZ A LA MARCHE Longeville-lès-Metz
Marches conviviales d'une demi-journée ou d'une journée, le dimanche en général, de 15 à 40 km. Des visites "découverte de Metz" sont organisées certains samedis après-midi, parcours de 5/7 km. Organisation tous les ans de la Grande Marche Lorraine entre Nancy et Metz ou Metz et Nancy, distance 66 ou 69 km selon le sens, et cela le 8 mai.
ACADEMIE NATIONALE DE METZ
20 En Nexirue57000 - METZ
ACADEMIE NATIONALE DE METZ
ACADEMIE NATIONALE DE METZ Metz
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Bibliothèque, médiathèque ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
ASSOCIATION LE LIVRE A METZ
1 RUE DU ROI ALBERT57000 - METZ
ASSOCIATION LE LIVRE A METZ
ASSOCIATION LE LIVRE A METZ Metz
Depuis 1987, l’association Le Livre à Metz a pour mission la promotion et la sensibilisation au livre et à l’écrit. Ses actions s’ancrent dans la dynamique de la ville de Metz et de la Région avec deux axes forts développés : 1. Le festival Le Livre à Metz - Littérature & Journalisme. Chaque année, cette manifestation littéraire majeure attire 35 000 visiteurs pendant 3 jours en avril. Avec 200 auteurs conviés et 70 événements programmés (lectures, spectacles, rencontres…), le festival est un moment convivial et original pour décrypter le monde en belle compagnie. 2. Des actions au long cours. Le Livre à Metz mène des actions auprès de différents publics dans l’année : des prix littéraires, des rencontres avec des auteurs, des concours, des ateliers d’écriture proposés à un public scolaire, des animations pour les enfants hospitalisés, les détenus, les seniors... À travers ces actions, Le Livre à Metz souhaite mettre l’écrit dans les mains de tous et inciter à lire le monde ensemble.
CENTRE CULTUREL JACQUES BREL
1 place André Malraux57100 - THIONVILLE
CENTRE CULTUREL JACQUES BREL Thionville
Le Centre Jacques Brel de Thionville est né en 1972, il porte avec fierté le nom de cet artiste illustre depuis le 24 avril 1979, et Madame Miche Brel était présente pour cet événement. Sa construction et son développement sont le fruit de nombreuses et belles histoires, de rencontres et de découvertes artistiques, nourries d’amitié. Il est ouvert aux enfants, aux jeunes et aux adultes. Ses missions d’ordre socio-éducatif et culturel s’inscrivent dans un concept familial et convivial. Il propose tout au long de l’année des activités d’expressions artistiques, des expositions, des conférences, des animations dans un esprit de dialogue, et pour éveiller votre curiosité… L’engagement au quotidien de l’équipe de bénévoles ainsi que celle des salariés montre la volonté de notre association de contribuer au rayonnement et à la vitalité de notre territoire. Et si on mettait un peu d’art dans la vie ? Et de vie dans l’art ?
BATTERIE FANFARE LA JEANNE D'ARC DE VIGY
1 Place Robert SCHUMANN57640 - VIGY
BATTERIE FANFARE LA JEANNE D'ARC DE VIGY Vigy
Crée en 1965, notre formation a un caractère musical et éducatif. Le but est d'aménager dans un contexte musical un centre d'intérêt par la pratique instrumentale (clairons, basses, trompettes d'harmonie, tambour, grosse caisse, cymbales, percussions) et la connaissance du solfège. Nous pratiquons plusieurs répertoires de la marche militaire à la variété française et allemande. Nous participons à toutes les manifestations françaises et étrangères (carnaval, fête du vin, cérémonies patriotiques, fêtes patronales, kermesses, etc.) Toute personne intéressée par la musique sera la bienvenue lors de nos répétitions le jeudi soir de 20 h à 21 h 30 dans notre salle de musique au foyer rural de VIGY 57.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Vitry-sur-Orne