ARC-SUR-TILLE (21560)

CENTRE EQUESTRE LA PRAIRIE Arc-sur-Tille
Rue Mairie21560 - ARC-SUR-TILLE
MAIRIE Arc-sur-Tille

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Arc-sur-Tille

DRAGON DES TROIS RIVIERES
2 Bis Rue Charmilles21310 - BELLENEUVE
DRAGON DES TROIS RIVIERES Belleneuve
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : KUNG FU
CHEVIGNY SAINT SAUVEUR FOOTBALL
BP5004221800 - QUETIGNY
CHEVIGNY SAINT SAUVEUR FOOTBALL
CHEVIGNY SAINT SAUVEUR FOOTBALL Quetigny
Un club, une ambition, un projet : Former et préparer nos joueurs à évoluer en équipes seniors. L'école de foot labellisée a pour leitmotiv de garantir le plaisir de chacun par la pratique du football. Une équipe technique formée s'attache à inculquer nos valeurs afin d'assurer l'épanouissement de chacun. Former, éduquer et fidéliser
HALLE DE SPORTS
8 avenue mai 194521800 - QUETIGNY
HALLE DE SPORTS Quetigny
Type de structure : : Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : BADMINTON - ESCALADE - FOOTBALL - HANDBALL - TENNIS - VOLLEY BALL
ASPTT
24 Rue Francois Mitterrand21850 - SAINT-APOLLINAIRE
ASPTT
ASPTT Saint-Apollinaire
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROMODELISME - AIKIDO - AQUA GYM - ATHLETISME - BEACH VOLLEY - CANOE KAYAK - COURSE A PIED - CYCLISME - ESCRIME - FITNESS - FOOTBALL - GOLF - GYMNASTIQUE DOUCE Type de structure : : Club sportif handisport RECHERCHE PAR ACTIVITES : KARATE - NATATION - PECHE - PETANQUE - QI GONG - RANDONNEE PEDESTRE - TENNIS - TENNIS...
BREGAND ECOLE DE DANSE DE SALON
8 rue de la redoute21850 - SAINT-APOLLINAIRE
BREGAND ECOLE DE DANSE DE SALON Saint-Apollinaire
école de danse Bregand, cours de danse de couple tous ages tous niveaux.jeune marié pour ouverture de bal.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Arc-sur-Tille

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Arc-sur-Tille

AERO CLUB DE LA COTE D'OR
2 Route De Troyes21121 - DAROIS
AERO CLUB DE LA COTE D'OR
AERO CLUB DE LA COTE D'OR Darois
Formation et pratique de l'aviation légère : Avion, ULM, Hélicoptère. Brevets de Pilote Privé. Formations voltige, vol en patrouille, vol de nuit, voyages en Europe. Formation au Brevet d'initiation Aéronautique dans les établissements scolaires. Vols de découverte, vol d'initiation au pilotage.
COMITE DE COTE D'OR DE TENNIS
2 Rue Corroyeurs - Boîte G721000 - DIJON
COMITE DE COTE D'OR DE TENNIS
COMITE DE COTE D'OR DE TENNIS Dijon
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
DANSE VICTOIRE
68 rue liberte21000 - DIJON
DANSE VICTOIRE
DANSE VICTOIRE Dijon
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - DANSE CLASSIQUE - DANSE JAZZ - GYMNASTIQUE DOUCE - MUSCULATION
ESSENTIEL YIN YOGA DIJON
23 place bossuet21000 - DIJON
ESSENTIEL YIN YOGA DIJON Dijon
Club Essentiel propose des seances de Yin Yoga en groupes de 10 personnes maximum.Respirer, S étirer, s assouplir, se muscler en douceur, selon ses possibilites et Prendre conscience du fonctionnement de son corps, de son mental par une detente profonde sont les objectifs du Yin Yoga. Club Essentiel initie les enfants avec le jeu aux postures de yoga et à sa philosophie.Ateliers de mandalas, chi kong des animaux. De la serenite nait la douceur, de celle_ci une force permanente.
CENTRE EQUESTRE PONEY CLUB LA VARAUDE
4 ROUTE CITEAUX21110 - IZEURE