ATHéE-SUR-CHER (37270)

TENNIS CLUB ATTEGIEN
Chemin Dames37270 - ATHéE-SUR-CHER
TENNIS CLUB ATTEGIEN Athée-sur-Cher
Nous disposons de 2 terrains extérieurs et d'un accès au gymnase avec des horaires limités pour ce dernier. L'école de tennis dispense des cours aux enfants le mercredi et le mardi soir et des cours aux adultes le mardi soir. Ces cours sont dispensés par Benjamin wattelet professeur de tennis diplômé d'état. Venez découvrir le tennis dans une ambiance conviviale et sympathique.

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Athée-sur-Cher

BLERE VAL DE CHER HANDBALL
RUE GROS BUISSON37270 - SAINT-MARTIN-LE-BEAU
SAINT MARTIN ARTS MARTIAUX  SMAM Saint-Martin-le-Beau
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Athée-sur-Cher

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Athée-sur-Cher

PERRAGUIN PASCALE
29 ALLEE PEU37320 - ESVRES
PERRAGUIN PASCALE Esvres
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : QI GONG
YOGA DE L'ENERGIE
65 rue des Erables37300 - JOUé-LèS-TOURS
YOGA DE L'ENERGIE
YOGA DE L'ENERGIE Joué-lès-Tours
Sessions individuelles et stages Yoga et développement personnel - Coaching
TOURAINE ESCALADE
31 Rue Grands Mortiers37700 - SAINT-PIERRE-DES-CORPS
TOURAINE ESCALADE
TOURAINE ESCALADE Saint-Pierre-des-Corps
Salle et magasin d'escalade
AS TOURS SUD
5 RUE VERDI37000 - TOURS
AS TOURS SUD
AS TOURS SUD Tours
Cette association a pour but de promouvoir la pratique et le développement du football. Sa durée est illimitée. Des séances d’entraînements loisir et compétition, des compétitions officielles et amicales, des assemblées périodiques, tout autre type d’activités sportives, d’actions ou de manifestations que le comité directeur jugera utile pour son développement. L’association s’interdit toute discrimination, et toute discussion ou manifestation présentant un caractère politique ou confessionnel. Elle veille au respect de ce principe et garantit la liberté de conscience pour chacun de ses membres. L’association met à la disposition des adhérents et du public une charte basée sur le respect et la bonne conduite, reprise dans son règlement intérieur. Lorsqu’il s'agit de compétition, elle est régie par les textes législatifs et réglementaires en vigueur, y compris ceux concernant le sport, par les statuts et règlements de la Fédération Française de Football et de la ligue régionale dont ell
CERCLE D'EDUCATION SPORTIVE DE TOURS
20 rue rempart37000 - TOURS
CERCLE D'EDUCATION SPORTIVE DE TOURS Tours
Le CEST, Cercle d’Education Sportive de Tours est affilié à la Fédération Française des Clubs Omnisports (F.F.C.O) et à la Fédération Sportive et Culturelle de France. (F.S.C.F). Le Cercle d’Éducation Sportive de Tours est le plus grand club Omnisports de la Ville de Tours. Nous avons fêté le 60ème anniversaire de sa création en 2016.Son siège social est situé en centre ville au 20, rue du Rempart (près de la gare). On peut y pratiquer presque tous les sports dans 20 disciplines différentes : Actigym' Senior ; Badminton ; Basket Ball ; Boxe Fitness ; Danse Modern' Jazz ; Eveil de l'enfant ; Gym dans l'eau ; Gym' Plurielle ; Gym Tendance (T.A.F) ; Judo ; Karaté ; Marche Nordique ; Pilates ; Self Défense ; Sophrologie ; Stretching ; Taïso ; Tennis de table ; Twirling ; Zumba au total ce sont près de 1 800 membres, actifs et dirigeants qui forment et encadrent notre club. Les sections "Compétitions" évoluent aux niveaux Départemental, Régional et National.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Athée-sur-Cher