AZAY-SUR-CHER (37270)

EARL DE LA VALLEE DES ROIS
LE COTEAU37270 - AZAY-SUR-CHER
EARL DE LA VALLEE DES ROIS Azay-sur-Cher

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Azay-sur-Cher

COMPLEXE SPORTIF
CHEMIN DAMES37320 - CORMERY
COMPLEXE SPORTIF Cormery
PERRAGUIN PASCALE
29 ALLEE PEU37320 - ESVRES
PERRAGUIN PASCALE Esvres
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : QI GONG
BERTHIER CHRISTOPHE EIRL
Ecuries d'Anadé Rue Clos Du Houx37270 - MONTLOUIS-SUR-LOIRE
BERTHIER CHRISTOPHE EIRL
BERTHIER CHRISTOPHE EIRL Montlouis-sur-Loire
Cours d'équitation à l'année, stages à toutes les vacances scolaires, randonnées, accueil de groupes (école, centre de loisirs...), pension. Organisation de concours de saut d'obstacle.
CENTRE SOCIO CULTUREL LA PASSERELLE
14 AVENUE APPENWEIER37270 - MONTLOUIS-SUR-LOIRE
CENTRE SOCIO CULTUREL LA PASSERELLE Montlouis-sur-Loire
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSE CLASSIQUE - DANSES LATINES - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - HIP HOP - SALSA - AUTRES - DANSE CONTEMPORAINE RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : DANSE
DECLIC DANSE
Zone Artisanale Les Perchees37320 - TRUYES
DECLIC DANSE Truyes
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSE COUNTRY - DANSES DE SALON - DANSES LATINES - DANSES STANDARD - DANSES SWING
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Azay-sur-Cher

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Azay-sur-Cher

CHOREDANSE ROUXEL BRIGITTE
53 Rue Louis Bezard37540 - SAINT-CYR-SUR-LOIRE
CHOREDANSE ROUXEL BRIGITTE
CHOREDANSE ROUXEL BRIGITTE Saint-Cyr-sur-Loire
Cours de danse classique tous niveaux de l'éveil corporel à l'atelier chorégraphique. Préparation à l'entrée des conservatoires. Gala de fin d'année.
CENTRE ZEN JOSEN DE TOURS
18 RUE GALPIN THIOU37000 - TOURS
CENTRE ZEN JOSEN DE TOURS Tours
Méditation Zen Soto
GOLF DE LA GLORIETTE
50 Route DE Savonnières37000 - TOURS
GOLF DE LA GLORIETTE
GOLF DE LA GLORIETTE Tours
L'infrastructure du golf de la gloriette comporte un practice avec 14 postes couverts et 14 postes découverts, 2 putting green, 1 green d'approche, 1 parcours de 18 trous "Pitch and putt" distance des trous de 50 à 90m, 1 parcours de 9 trous de type classique (licence obligatoire), un bâtiment académie d'enseignement, un pro-shop et un accueil.
L'ECHIQUIER TOURANGEAU
3 rue moliere37000 - TOURS
L'ECHIQUIER TOURANGEAU
L'ECHIQUIER TOURANGEAU Tours
L’Échiquier Tourangeau, club d'échecs de la ville de Tours, est fondé en 1906. Il accueille aujourd'hui ces licenciés dans une annexe municipale de l'école Molière. Le club propose à ses licenciés, des séances d'entrainement, de loisirs, des cours d'initiation et de perfectionnement. Il présente également chaque année une dizaine d'équipes de compétions au niveau national ou régional et organise régulièrement des tournois homologués par la Fédération Française des Échecs.
TOURAINE SURF VOILE
lac des peupleraies avenue de florence37000 - TOURS
TOURAINE SURF VOILE
TOURAINE SURF VOILE Tours