BEAUMONT-SUR-OISE (95260)

4 route des Prés de Thury95260 - BEAUMONT-SUR-OISE
CANETON CLUB BEAUMONT
CANETON CLUB BEAUMONT Beaumont-sur-Oise
Le Caneton Club est une association sportive ayant pour activités la natation de loisirs et de compétition: - découverte, initiation, apprentissage en école de natation et pratique de la natation de compétition. Le Caneton Club est reconnu via son Label Animation et Développement délivré par la fédération Française de natation et son label club formateur délivré par le Conseil départemental du Val d'Oise. - des actions "J'Apprends A Nager" ou "le Savoir Nager" sont également mise en place pendant les vacances scolaires. - pratique féminine, intégration d'enfants handicapés sont également nos autres actions
MOVING
44 route isle adam95260 - BEAUMONT-SUR-OISE
MOVING Beaumont-sur-Oise
TENNIS CLUB BEAUMONTOIS
Rue Saint Roch95260 - BEAUMONT-SUR-OISE
TENNIS CLUB BEAUMONTOIS Beaumont-sur-Oise
UMOB KARATE CLUB BEAUMONT
29 Rue Paris95260 - BEAUMONT-SUR-OISE
UMOB KARATE CLUB BEAUMONT Beaumont-sur-Oise
Afficher plus de prestataires sur Beaumont-sur-Oise

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Beaumont-sur-Oise

DISTRICT VAL D'OISE FOOTBALL
6 avenue du Bosquet95560 - BAILLET-EN-FRANCE
DISTRICT VAL D'OISE FOOTBALL Baillet-en-France
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
AQUATHELLE
638 Rue Anatole France60230 - CHAMBLY
AQUATHELLE
AQUATHELLE Chambly
Type de structure : : Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : NATATION
CENTRE EQUESTRE DE CHAMBLY
Rue d'amblaincourt60230 - CHAMBLY
CENTRE EQUESTRE DE CHAMBLY
CENTRE EQUESTRE DE CHAMBLY Chambly
Situé aux portes de l'Oise, le Centre Equestre et le poney Club propose une équitation pour tous dans un site de 23 hectares Du cavalier débutant au cavalier de compétition saut d'obstacle et Horseball.
DOJO NEUILLYSIEN BUREAU
8 Boulevard Lebegue60530 - NEUILLY-EN-THELLE
DOJO NEUILLYSIEN BUREAU
DOJO NEUILLYSIEN BUREAU Neuilly-en-Thelle
Association d'arts martiaux et d'initiation au travers de la baby-gym (enfants jusqu'à 3 ans et du baby-judo (enfants de 3 à 4ans1/2) . Nous vous proposons également le judo à partir de 5 ans, ainsi que le kick- boxing et le yoseikan-budo (style de karaté) Nous accueillons également le Full'NFIT (fitness,boxe) réservé aux féminines à partir de 14 ans et 16 ans pour la musculation de loisirs.
FOYER CULTUREL ET DE LOISIRS
8 bd Lebègue60530 - NEUILLY-EN-THELLE
FOYER CULTUREL ET DE LOISIRS Neuilly-en-Thelle
Un cours de Zumba est proposé depuis 3 ans ainsi qu'un cours de pilates
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Beaumont-sur-Oise

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Beaumont-sur-Oise

URBAPAINT
03/15 rue Denis Papin95250 - BEAUCHAMP
URBAPAINT
URBAPAINT Beauchamp
Venez vivre une expérience exceptionnelle à URBAPAINT ! Dans ce centre de Paintball intérieur situé à 15 minutes de Paris, vous serez immergé dans un décor urbain de près de 2500m2. Que vous soyez novice en quête de nouvelles sensations ou joueur confirmé, vous pourrez profiter tout au long de l'année d'un lieu dédié au Paintball, de jour comme de nuit,été comme hiver. Les enfants peuvent également venir jouer dès l'âge de 8 ans sur un terrain qui a été spécialement conçu pour eux et sur lequel ils utiliseront des lanceurs adaptés. N'hésitez plus ! Venez découvrir l'expérience URBAPAINT !
CENTRE DE FORMATION ET D'ANIMATION SPORTIVES
64 rue des Bouquinvilles95600 - EAUBONNE
CENTRE DE FORMATION ET D'ANIMATION SPORTIVES
CENTRE DE FORMATION ET D'ANIMATION SPORTIVES Eaubonne
Ouvert en 1993, le Centre Départemental de Formation et d’Animation Sportives du Val d’Oise (leCDFAS) est aujourd’hui reconnu comme un site référence pour la formation des athlètes et la pratique du sport de haut niveau. Initialement destiné à favoriser l’accès à la pratique sportive des valdoisiens, le CDFAS accueille désormais plus de 250000 usagers annuels issus notamment des fédérations nationales et internationales mais aussi un très grand nombre de stages et d’événements sportifs Elite. Doté d’équipements sportifs s’étendant sur près de 7 hectares, le CDFAS dispose d’infrastructures et de services lui permettant de postuler à l’accueil des délégations françaises ou étrangères préparant les grandes échéances conduisant aux Jeux Olympiques de Paris 2024. A seulement 20 minutes de Paris avec un accès direct à l’aéroport de Roissy Charles De Gaulle et aux grandes gares RER Parisiennes, le CDFAS est idéalement positionné pour organiser des séminaires et événements sur mesure.
ART ACRO
131 Rue Gascogne95130 - FRANCONVILLE
ART ACRO Franconville
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : CIRQUE
TENNIS CLUB DE GOUVIEUX
7, Allée des Hêtres60270 - GOUVIEUX
TENNIS CLUB DE GOUVIEUX Gouvieux
Le tennis club de Gouvieux permet de pratiquer le tennis en compétition mais également en loisir. Vous pouvez vous perfectionner par l'intermédiaire des cours. 2 courts couverts et 4 courts en extérieur pour vous accueillir.
ASH SECTION JUDO
1 Rue Alexandre Dumas95220 - HERBLAY
ASH SECTION JUDO
ASH SECTION JUDO Herblay