BLONVILLE-SUR-MER (14910)

CERCLE HIPPIQUE DE DEAUVILLE
LE BOIS LAURET14910 - BLONVILLE-SUR-MER
CERCLE HIPPIQUE DE DEAUVILLE Blonville-sur-Mer

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Blonville-sur-Mer

LECANU FRANCOI ETS
CHEMIN POUETRES14430 - ANNEBAULT
LECANU FRANCOI ETS Annebault
ASSOCIATION AJAI ALAI
1 CHEMIN BROCHES14950 - SAINT-PIERRE-AZIF
ASSOCIATION AJAI ALAI Saint-Pierre-Azif
HARAS DU MANOIR
FERME MANOIR14950 - SAINT-PIERRE-AZIF
HARAS DU MANOIR Saint-Pierre-Azif
PÔLE NAUTIQUE VILLERS BLONVILLE
Rue Alfred Feine -BP 4-14640 - VILLERS-SUR-MER
PÔLE NAUTIQUE VILLERS BLONVILLE
PÔLE NAUTIQUE VILLERS BLONVILLE Villers-sur-Mer
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : CANOE KAYAK - CHAR A VOILE - VOILE - STAND UP PADDLE
TENNIS CLUB DE VILLERS-SUR-MER
Rue Docteur Sicard14640 - VILLERS-SUR-MER
TENNIS CLUB DE VILLERS-SUR-MER
TENNIS CLUB DE VILLERS-SUR-MER Villers-sur-Mer
Le TENNIS CLUB DE VILLERS-SUR-MER est un grand club de tennis doté de 17 courts en plein air (12 terre battue, 3 tennisquick et 2 terre battue synthétique), et d'une salle couverte avec 2 courts en moquette. Vous pouvez y jouer soit après avoir souscrit un abonnement comme membre, soit de manière occasionnelle en location horaire. Stages pour tous niveaux pendant toutes les vacances scolaires. 2 professeurs pour cours particuliers.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Blonville-sur-Mer

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Blonville-sur-Mer

ROULE AU VENT
Avenue Durant Morimbeau - Cap Cabourg14390 - CABOURG
ROULE AU VENT
ROULE AU VENT Cabourg
L'école de char à voile de Cabourg vous propose de pratiquer le char à voile avec les conseils d'un moniteur. Ouvert à tous enfant et adultes. Votre demande de réservation devra être faite par texto ou par mail.
LE LOTUS BLANC
2, impasse du Radoub14600 - HONFLEUR
LE LOTUS BLANC
LE LOTUS BLANC Honfleur
Le yoga permet la découverte, l'élargissement d'un nouvel horizon. Ressentir son corps, retrouver la paix de l'esprit, partir à la quête de son être intérieur. On débute toujours dans le yoga, on apprend tous les jours, on se découvre à chaque instant. Le yoga est l'un des enseignements de l'Inde qui permet à l'homme de faire connaissance avec lui-même... et le chemin est long sur la voie de l'intériorité, une voie qui nous mène vers la sérénité par la conquête de soi.
TENNIS CLUB
boulevard charles v14600 - HONFLEUR
TENNIS CLUB Honfleur
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
ARTS MARTIAUX ET BUDO RENE VDB
3 RUE DESCHAMPS76600 - LE HAVRE
ARTS MARTIAUX ET BUDO RENE VDB
ARTS MARTIAUX ET BUDO RENE VDB Le Havre
Partique de l'Aïkido et du Iaido autour des anciens de René V.D.B. dans le dojo qu'il a lui-même construit.
ECOLE DE DANSE MARILLIER
50 Rue Eugene Boudin76600 - LE HAVRE
ECOLE DE DANSE MARILLIER
ECOLE DE DANSE MARILLIER Le Havre
Les cours de danse s'adressent aux enfants à partir de 4 ans pour un cours d'éveil à la danse. Nous proposons des cours d'initiation claquettes, jazz et classique à partir de 6 ans. Mais aussi de la zumba, du hip hop. Préparation et accompagnement aux concours régionaux et nationaux. Nous chorégraphions et accompagnons les futurs mariés, pour l'ouverture de bal. Nous proposons diverses prestations et démonstrations, allant d'un spectacle dans les résidences de personnes âgées, aux émissions de télévision....et gala diverses aux profit d'associations et gala de fin d'année de l'école de danse. Débutants acceptés et encouragés.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Blonville-sur-Mer