BOIGNY-SUR-BIONNE (45760)

ATTITUDES
RUE PONCHAPT45760 - BOIGNY-SUR-BIONNE
ATTITUDES Boigny-sur-Bionne

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Boigny-sur-Bionne

GYM OLIVET
54 RUE CHENES45160 - OLIVET
GYM OLIVET Olivet
Gymnastique artistique féminine et masculine, gymnastique rythmique, trampoline, tumbling, baby-gym (dès 2 ans). Stages gymniques et ludiques ouverts à tous en période de vacances scolaires.
OLIVET TIR A L'ARC
3 Rue Ivoy45160 - OLIVET
OLIVET TIR A L'ARC Olivet
Le club OLIVET TIR À L'ARC repose sur la notion de plaisir, de convivialité et de progression individuelle. Le tir à l'arc contribue également à l'amélioration de la coordination des mouvements, de maîtrise et d'équilibre. C'est aussi un sport de compétition chacun peut participer aux concours ou championnats souhaités.
BUDOKAN KARATE ORLEANS
28 Allee Pierre Chevallier45000 - ORLéANS
BUDOKAN KARATE ORLEANS
BUDOKAN KARATE ORLEANS Orléans
4 SALLES D'ENTRAINEMENTS : PALAIS DES SPORTS - ARGONAUTE - LA MADELEINE - ST PRYVE ST MESMIN. Self defense feminine. Body fitness. Karaté enfants. Karaté loisirs. Karaté competition. Handi karate. Baby karaté des 3ans. Full contact. Kick contact. Karaté contact. 4 lieux d'entrainements
CENTRE DE DANSE DAUPHINE
39 Bis Avenue Dauphine45000 - ORLéANS
CENTRE DE DANSE DAUPHINE
CENTRE DE DANSE DAUPHINE Orléans
Danse classique. Néoclassique. Contemporaine moderne jazz. Éveil à la danse assouplissement barre à terre. Cours tous niveaux. Enfants à partir de 3 ans. Et adultes. Amateurs et professionnels. Professeurs diplômes d état. Création de spectacles chorégraphiques. Concours.
USO PATINAGE ARTISTIQUE
1 Rue Alexandre Avisse45000 - ORLéANS
USO PATINAGE ARTISTIQUE
USO PATINAGE ARTISTIQUE Orléans
L’USOPA est le club de patinage artistique d'Orléans. Ce sport mélange la technicité des mouvements et la beauté du geste. Vous pratiquerez cette activité en apprenant à faire des sauts et des pirouettes à la différence de la danse sur glace ! Le patinage artistique est un sport complet qui allie : qualités physiques (équilibre, coordination, souplesse, force…) et sensibilité artistique (créativité, expression, sens du rythme, interprétation…) Ce sport est à destination des adultes et des enfants (à partir de la moyenne section de maternelle), des garçons et des filles, en loisirs ou en compétition. Pour agrémenter la saison, diverses animations sont proposées : Halloween, venue du Père Noël, fête du club, Carnaval…et bien évidemment le Gala de fin de saison. On retrouve une section loisirs et une section compétitions dont une Ecole de Glace pour la pratique du patinage artistique de haut niveau. Alors, on vous attend, à bientôt !!
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Boigny-sur-Bionne

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Boigny-sur-Bionne

ORLEANS PAINT BALL
11 Rue Gustave Eiffel45380 - LA CHAPELLE-SAINT-MESMIN
ORLEANS PAINT BALL
ORLEANS PAINT BALL La Chapelle-Saint-Mesmin
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : BOXE CHINOISE - PAINTBALL - CHASSE
ORLEANS CARAMBOLE
Salle La Bolière Rue Henri Poincare45100 - LA SOURCE
ORLEANS CARAMBOLE
ORLEANS CARAMBOLE La Source
Pratique du billard (français & Black-Ball) Sport Loisir et Compétition. Licence et adhésion minorée pour les nouveaux. Licence découverte à prix réduit pour les écoliers lycéens et étudiants. Championnat vétérans tous les jeudis matins. Cours dispensés par animateurs diplômés Fédération FFB. Séances quotidiennes d'entraînement. 3 Billards Français 2.80 2 Billards Français 3.10 2 Billards Black Ball
TOUT FEU TOUT SWING
6 RUE Degas45100 - LA SOURCE
TOUT FEU TOUT SWING
TOUT FEU TOUT SWING La Source
Type de structure : : Association
UNION SPORTIVE ORLEANS TENNIS
7 AVENUE BEAUMARCHAIS45100 - LA SOURCE
UNION SPORTIVE ORLEANS TENNIS
UNION SPORTIVE ORLEANS TENNIS La Source
L'USO Tennis dispose d'une école de tennis avec un centre d'entrainement et également une structure mini tennis. L'encadrement est sous la responsabilité de monsieur Robin Vaca diplômé d'Etat secondé par d'autres brevets d'Etat à savoir messieurs Patrick Grotowski, Eric Lassautière et Christophe Misserey. Le club peut vous accueillir aussi pour des cours collectifs adultes dispensés par nos moniteurs sur les installations de l'USO La Source ( 7 avenue Beaumarchais à coté du stade de football 45100 ORLEANS) ou sur les courts du Belneuf (plaine de jeux du Belneuf 45800 Saint Jean de Braye après l'avenue des droits de l'homme et à coté du rond point de la tangentielle). Il est possible de jouer en tennis en loisir sur nos installations, et de réserver sur internet jusqu'à 4 jours à l'avance. Notre moniteur organise des stages tout niveau durant les vacances scolaires. Vous avez la possibilité de jouer en équipe 39 équipes ont représenté le club dans divers championnats (jeunes, sénior, sénior plus) et à tout niveau (départemental, régional, national). Nous organisons différents tournois tout au long de la saison (jeune à la Toussaint, juin et aout pour les adultes). Différentes animations vous sont proposés durant la saison (doubles surprises, journée découverte etc.…). Nous organisons en partenariat avec le comité du Loiret de Tennis les doubles féminins sur les installations du Belneuf, et les finales départementales des individuels adultes et sénior plus le 8 mai 2019. Le club met en place une tournée avec les meilleurs jeunes du club en Normandie. Le club vous offre une place pour l'open d'Orléans fin septembre.
AERO CLUB ORLEANS
Les 4 Vents Aerodrome45550 - SAINT-DENIS-DE-L'HôTEL
AERO CLUB ORLEANS
AERO CLUB ORLEANS Saint-Denis-de-l'Hôtel