BOISSISE-LE-ROI (77310)

MANUEL MOURGUES
9 RUE DOCT LIMOGE77310 - BOISSISE-LE-ROI
MANUEL MOURGUES Boissise-le-Roi

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Boissise-le-Roi

ACADEMIE DE DANSE MARTINE ASSO
6 Place De L Eglise91830 - AUVERNAUX
ACADEMIE DE DANSE MARTINE ASSO Auvernaux
« La danse ne vit pas partout dans chaque individu elle vit dans la plupart des hommes. Il s’agit de la réveiller. » Rudolp Von Laban. L’Académie de danse Martine Asso. Dans une recherche de créativité et d’esthétique l’Académie de danse Martine Asso est une école qui privilégie la complémentarité des techniques classiques et modernes et nombreux sont les élèves qui optent pour les deux disciplines. Créée en 1976, l’école accueille chaque année une centaine d’élèves et permet à chacun de se développer à son rythme dès le plus jeune âge. Martine Asso. 1er prix de danse classique. Professeur diplômé de l’École supérieure d’études chorégraphiques de Paris, éq. diplôme d’État. Professeur d’école municipale agréée de musique et de danse.
EXCLUSIV GOLF DU COUDRAY
Avenue Coudray91830 - LE COUDRAY-MONTCEAUX
EXCLUSIV GOLF DU COUDRAY
EXCLUSIV GOLF DU COUDRAY Le Coudray-Montceaux
Type de structure : : Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : GOLF
MAIRIE
16 rue Paul Doumer77000 - MELUN
MAIRIE Melun
TENNIS CLUB DE MELUN
7 E Avenue Db Americaine77000 - MELUN
TENNIS CLUB DE MELUN
TENNIS CLUB DE MELUN Melun
Venez découvrir le club de tennis de Melun ! Le club de Melun, c'est : 12 courts sur 3 surfaces différentes, terre battue, gazon poreux et résines. Une équipe pédagogique dynamique, tous sont diplômés. C'est aussi une salle de fitness, un pro-shop, un restaurant. Des activités proposées aux enfants et aux adultes toute au long de l'année. N’hésitez plus, venez nous découvrir !! A bientôt au club
SAVIGNY LE TEMPLE FOOTBALL CLUB
avenue Jean Moulin - Stade Jean Bouin77176 - SAVIGNY-LE-TEMPLE
SAVIGNY LE TEMPLE FOOTBALL CLUB
SAVIGNY LE TEMPLE FOOTBALL CLUB Savigny-le-Temple
Enseignement et pratique du football.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Boissise-le-Roi

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Boissise-le-Roi

HARAS DES GRANDS CHAMPS
15 Rue Grands Champs77590 - BOIS-LE-ROI
HARAS DES GRANDS CHAMPS Bois-le-Roi
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
ASSOCIATION VAL D'YERRE DANSE
4 Place Saint Medard91800 - BRUNOY
ASSOCIATION VAL D'YERRE DANSE Brunoy
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSE CLASSIQUE - DANSE MODERN JAZZ - DANSES HIP HOP - DANSE CONTEMPORAINE
ASS SPORTIVE TAI CHI CLUB
29 rue des Prés91490 - DANNEMOIS
ASS SPORTIVE TAI CHI CLUB
ASS SPORTIVE TAI CHI CLUB Dannemois
Le Tai Chi Chuan et le Chi Gong sont deux gymnastiques chinoises issues de la médecine traditionnelle. Avec douceur, la pratique met l’accent sur le développement de la respiration, sur l’équilibre du geste, sa coordination, sa souplesse, et réactive le circuit de l’énergie qui est en chacun de nous. Idéal pour une remise en forme en profondeur, une stimulation du système immunitaire et une réelle détente nerveuse. Le Tai Chi Club intègre à la fin de chaque cours une séquence de Méditation de pleine conscience qui permet d’ancrer plus encore les bienfaits des mouvements. S’allonger, se laisser guider et se reconnecter avec son corps en portant son attention sur l’instant présent. Il suffit de quelques minutes pour développer un calme profond et durable. A vous d’essayer !
TENNIS CLUB FONTAINEBLEAU
Route de l'Ermitage - Faisanderie77300 - FONTAINEBLEAU
TENNIS CLUB FONTAINEBLEAU
TENNIS CLUB FONTAINEBLEAU Fontainebleau
Le TC Fontainebleau est un complexe sportif de 11 courts de tennis dont 6 terrains couverts. Loisir ou compétition, le Tennis club de Fontainebleau propose des offres adaptées à l'âge, au niveau et aux attentes de chacun. Grâce à son organisation et à sa formation de qualité, le club a obtenu le label club formateur Fédération Française de Tennis.
ASSOCIATION SPORTIVE LA FORME LES FORMES
103 rue Saint Germain91760 - ITTEVILLE
ASSOCIATION SPORTIVE LA FORME LES FORMES Itteville
Gymnastique Pilates, gymnastique de maintien + Stretching, Zumba, Step, Gymnastique traditionnelle, gym séniors, marche, randonnée, Aéro kick boxing. Multisport enfants + 6 ans. Gymnastique artistique (agrès) enfants. Pré ado. Zumba enfants 4-6 ans, 7-11 ans, Danse hip-hop pré-ado, ado. Sophrologie. Tarifs : 15€ d'adhésion----Tarif annuel Pour 1h:156€: ---------2h:249€ Tarif dégressif si vous pratiquez plusieurs activités ou si êtes de la même famille (même domicile)