BONNIèRES-SUR-SEINE (78270)

23 Rue Chateau D Eau78270 - BONNIèRES-SUR-SEINE
ECURIE SYLVAIN MISRAOUI Bonnières-sur-Seine
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Bonnières-sur-Seine

CLUB TIR SPORTIF VERNONNAIS
rue chateau27630 - HEUBéCOURT-HARICOURT
CLUB TIR SPORTIF VERNONNAIS Heubécourt-Haricourt
Ecole de tir adultes et jeunes,tir à arbalète 10 et 18 mètres,tir armes de poing 10m,25m et 50m, tir carabines 50 et 100m, tir sportif de vitesse (IPSC) tir de loisirs et de compétition.
TIR SPORTIF VERNON
92 route vernon27620 - SAINTE-GENEVIèVE-LèS-GASNY
TIR SPORTIF VERNON
TIR SPORTIF VERNON Sainte-Geneviève-lès-Gasny
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AUTRES - STAND DE TIR RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TIR SPORTIF
CLUB TIR SPORTIF VERNONNAIS
RUE CHATEAU27200 - VERNON
CLUB TIR SPORTIF VERNONNAIS Vernon
LYCEE PROFESSIONNEL GEORGES DUMEZIL
ROUTE IVRY27200 - VERNON
LYCEE PROFESSIONNEL GEORGES DUMEZIL Vernon
WAGNER AGNES
15 RUE VALENTIN GAUMONT27200 - VERNON
WAGNER AGNES Vernon
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Bonnières-sur-Seine

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Bonnières-sur-Seine

BLUE GREEN
Rue des Mauduits78930 - GUERVILLE
BLUE GREEN Guerville
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : GOLF
TENNIS CLUB DE MANTES
2 allée des iles - Ile aux Dames78200 - MANTES-LA-JOLIE
TENNIS CLUB DE MANTES Mantes-la-Jolie
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS
MAIRIE ASSOCIATION CAMV BASKETBALL
16 Rue Lyre78711 - MANTES-LA-VILLE
MAIRIE ASSOCIATION CAMV BASKETBALL
MAIRIE ASSOCIATION CAMV BASKETBALL Mantes-la-Ville
Association qui dispense, initie et forme à la pratique du basket-ball. Valeurs du sport et objectifs : - pédagogie et sportive et ludique. - respect des règles des joueurs et des locaux. - adhésion à la compétition. - association ouverte à tous sans distinction de sexe, de race, d'origine et de niveau social. - esprit de convivialité et de partage (entraide)
CENTRE EQUESTRE FORET DE MEREY
4 les Vaux De Merey27640 - MEREY
CENTRE EQUESTRE FORET DE MEREY Merey
ECOLE FRANCAISE D'EQUITATION. LABEL PONEYS - LABEL CHEVAUX. LABEL BIEN ËTRE ANIMAL. STAGES TOUTE L'ANNEE - PENSION CHEVAUX ET PONEYS - ENSEIGNEMENT ADULTES ET ENFANTS - COURS AVEC DEUX MONITEURS DIPLOME D'ETAT ENCADREMENT PERMANENT - COURS PARTICULIERS - PASSAGE EXAMENS FEDERAUX. OUVERT TOUS LES JOURS
SIRHAYA
4 allee marguerites78440 - PORCHEVILLE
SIRHAYA Porcheville
Fondée en décembre 2009, la compagnie Sirhaya se donne pour objectif de diffuser l'art ancestrale de la danse. Formées par des professeurs reconnus pour leur savoir et leur pédagogie en France, en Belgique et en Egypte au travers de cours ou de stages (Mayodi, Pr Hassan Khalil, Camelia, Dalila, Yael…) les danseuses de la compagnie continuent leur apprentissage afin de se perfectionner et de s'enrichir dans cet art. Pour diversifier leur regard sur la danse, elles animent et proposent également des stages de danse indienne et des stages de Bellyfusion. Aujourd’hui, grâce à ces différents enseignements, la compagnie Sirhaya présente son travail chorégraphique en participant à des évènements festifs ou caritatifs et partage avec le public sa passion pour la danse. La compagnie organise également des rencontres autour de la danse orientale et la danse indienne : initiation à la danse, cours pour enfants et adultes ... L’association Sirhaya est domiciliée à Porcheville (78).
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Bonnières-sur-Seine