BOUXIèRES-AUX-CHêNES (54770)

BOUXIERES EVASION
75 RUE ARMEE PATTON54770 - BOUXIèRES-AUX-CHêNES
BOUXIERES EVASION Bouxières-aux-Chênes

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Bouxières-aux-Chênes

2 Rue Papeterie54250 - CHAMPIGNEULLES
TENNIS CLUB Champigneulles
ZENITH DU GRAND NANCY
RUE ZENITH54320 - MAXéVILLE
ZENITH DU GRAND NANCY Maxéville
TENNIS CLUB GREMILLON PULNOY SEICHAMPS
Chemin Departemental 83 - Complexe J Anquetil54425 - PULNOY
TENNIS CLUB GREMILLON PULNOY SEICHAMPS Pulnoy
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS
PLANEUR GRAND NANCY
Aérodrome de Nancy-Malzéville54130 - SAINT-MAX
PLANEUR GRAND NANCY
PLANEUR GRAND NANCY Saint-Max
Ecole de pilotage sur planeur, perfectionnement, compétition. Journées et stages découvertes du vol en planeur de 1, 3 et 6 jours. Baptême de l'air en planeur. Simulateur de vol. Activités en semaine et WE. Information sur demande. Préparation au BIA : brevet d'initiation aéronautique pour les jeunes. Organisation de journées "groupe"
34 RUE ESSEY54420 - SAULXURES-LèS-NANCY
TENNIS CLUB Saulxures-lès-Nancy
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Bouxières-aux-Chênes

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Bouxières-aux-Chênes

GOLF CLUB DE NANCY
chemin golf54460 - AINGERAY
GOLF CLUB DE NANCY
GOLF CLUB DE NANCY Aingeray
Épousant la nature existante sur un magnifique terrain de 50 hectares, le golf d' Aingeray vous séduira. Le parcours a été dessiné en n14962 par Michael Fenn, dans un site remarquable, entouré de forêts avec des quantités d'arbres aux différentes. Essences. Chêne, bouleau, érable pourpre, sapin, cèdre bleu, olivier de bohême etc... Ces 18 trous, par 69 de 5566 mètres, reste accessible à tous, quelque soit le niveau de jeu.
CARILIS
Rue Victor Prouve54110 - DOMBASLE-SUR-MEURTHE
CARILIS
CARILIS Dombasle-sur-Meurthe
Le centre aquatique l'Atrium à Dombasle vous propose de venir nager ou de vous remettre en forme dans un cadre tropical. Piscine sportive et de loisirs, toboggans, centre de remise en forme, balnéothérapie...venez faire du sport et vous détendre seul ou en famille !
SPORT NAUTIQUE DE NANCY
75 Boulevard Austrasie54000 - NANCY
SPORT NAUTIQUE DE NANCY
SPORT NAUTIQUE DE NANCY Nancy
Le Sport Nautique de Nancy, club d'aviron, est une structure associative loi 1901 fondée en 1866. Nous proposons des activités de compétition, sport-loisir adultes, scolaires et séminaires pour entreprises. La pratique est ouverte à tous, de 9 à 99 ans... Mais aussi à tous les types de pratiquants : compétiteurs, loisirs-sport santé, scolaires et universitaires, personnes en situation de handicap, salariés et comité d’entreprise, fitness. Le club compte plus de 380 licenciés et forme environ 3000 scolaires chaque année. C’est un lieu de vie avec de nombreux pratiquants qui franchissent la porte du club 7 jours sur 7, 365 jours par an !
ASPTT NANCY MEURTHE ET MOSELLE - ATHLÉTISME
Rue Jean Moulin - Stade Raymond Petit54510 - TOMBLAINE
ASPTT NANCY MEURTHE ET MOSELLE - ATHLÉTISME
ASPTT NANCY MEURTHE ET MOSELLE - ATHLÉTISME Tomblaine