BRETTE-LES-PINS (72250)

CHRONOPLACE
80 RUE PIE72250 - BRETTE-LES-PINS
CHRONOPLACE Brette-les-Pins

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Brette-les-Pins

GOLF DES 24 HEURES LE MANS
Route Tours72230 - MULSANNE
GOLF DES 24 HEURES LE MANS
GOLF DES 24 HEURES LE MANS Mulsanne
Le golf des 24 heures vous accueille dans un environnement calme et serein. Vous pourrez apprendre le golf, jouer ou encore vous détendre comme bon vous semble...
ECURIE DE LA POINTE
810 LIEU-DIT POINTE DE FOURGAS72250 - PARIGNé-L'ÉVêQUE
ECURIE DE LA POINTE
ECURIE DE LA POINTE Parigné-l'Évêque
Ecurie proche du Pôle Européen du Cheval propose pension pour chevaux pré ou boxe sur 13 hectares, travail du cheval, cours particuliers dispensés par moniteur BEES1 option CSO, coaching en concours avec transport possible, chemins de balade à proximité. Soins courants assurés par ASV diplômée.
PARIGNE CHEVAL AVENTURES
LIEU DIT GUILETIERES72250 - PARIGNé-L'ÉVêQUE
PARIGNE CHEVAL AVENTURES Parigné-l'Évêque
SAVATE RUAUDIN
34 RUE FAUVETTES72230 - RUAUDIN
SAVATE RUAUDIN Ruaudin
CENTRE EQUESTRE DE BERCE
ROUTE MARIGNE72220 - SAINT-MARS-D'OUTILLé
CENTRE EQUESTRE DE BERCE Saint-Mars-d'Outillé
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Brette-les-Pins

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Brette-les-Pins

ASSOCIATION SPORTIVE PTT DU MANS
31-33 allée Claude Debussy72000 - LE MANS
ASSOCIATION SPORTIVE PTT DU MANS Le Mans
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : CYCLISME - FOOTBALL - GYMNASTIQUE DOUCE - TENNIS DE TABLE - VOLLEY BALL
DISTRICT DE FOOTBALL DE LA SARTHE
225, rue de Beaugé72000 - LE MANS
DISTRICT DE FOOTBALL DE LA SARTHE
DISTRICT DE FOOTBALL DE LA SARTHE Le Mans
Le District de la Sarthe de football a pour but d'organiser , de développer le football dans le département de la sarthe , de former des arbitres , des éducateurs , des dirigeants Il gère 178 clubs dans le département , gère également les compétitions seniors , jeunes , vétérans , foot animation , foot diversifié ….. Le district de la Sarthe est en lien avec la ligue des Pays de la Loire de Football et de la Fédération Française de Football.
GAZELEC SPORTS SECTION FOOTBALL
rue cimetiere st georges72000 - LE MANS
GAZELEC SPORTS SECTION FOOTBALL
GAZELEC SPORTS SECTION FOOTBALL Le Mans
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
LES AILES DU MAINE PLANEUR
Bd des Italiens72000 - LE MANS
LES AILES DU MAINE PLANEUR
LES AILES DU MAINE PLANEUR Le Mans
Les Ailes du Maine Planeur. Association affiliée à la Fédération Française de Vol à Voile. Ecole de pilotage planeurs (Instructeurs diplômés d’État), Vols d'initiation, Stages de découverte pilotage planeur. Formation au vol à voile sur la campagne. 3 planeurs biplaces, 3 planeurs monoplaces, un moto-planeur. Lancement des planeurs au treuil. Atelier de maintenance. Aides et bourses pour la formation des jeunes de moins de 25 ans. Activité de Mars à fin Octobre en fonction des conditions météorologiques.
PISCINE
20 Rue Piscine72220 - ÉCOMMOY
PISCINE
PISCINE Écommoy
Centre aquatique composé d'un bassin sportif, un bassin ludique avec des jeux d'eaux, une pataugeoire, un solarium et un sauna.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Brette-les-Pins