BRISON-SAINT-INNOCENT (73100)

Activité sportive Brison-Saint-Innocent

Trouver : Activité sportive sur Brison-Saint-Innocent

Activité sportive à découvrir sur Brison-Saint-Innocent et aux alentours

FITNESS PARK CHAMBERY
86 RUE MAROCAZ
73230 - SAINT-ALBAN-LEYSSE
FITNESS PARK CHAMBERY Saint-Alban-Leysse
FITNESS PARK CHAMBERY
Saint-Alban-Leysse
Découvre le club Fitness Park Saint-Alban-Leysse situé dans la ZAC de Saint-Alban-Leysse, à proximité du Decathlon. Accès illimité et national, 7/7 de 6H à 23H. Réparti sur plus de 750m², le club t’offre un large choix d’activités et d’équipements haut de gamme pour t’entraîner efficacement : musculation, cardio-training, cours collectifs, coaching personnalisé. Que ton objectif soit de prendre du muscle, t’affiner, compléter une activité que tu pratique déjà ou te remettre en forme, Fitness Park t’accompagne dans ta réussite personnelle.

Votre recherche Activité sportive à Brison-Saint-Innocent

MICHAEL RANSON
208 ROUTE PARIS73100 - BRISON-SAINT-INNOCENT
MICHAEL RANSON Brison-Saint-Innocent
THIERRY ANSELME MARTIN
46 CHEMIN JOIN73100 - BRISON-SAINT-INNOCENT
THIERRY ANSELME MARTIN Brison-Saint-Innocent
YVES DEGRAVEL ORGANISATION
42 CHEMIN VERANS73100 - BRISON-SAINT-INNOCENT
YVES DEGRAVEL ORGANISATION Brison-Saint-Innocent

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Brison-Saint-Innocent

AIX MAURIENNE SAVOIE BASKET
Halle Marlioz - 120 Chemin du Lycée73100 - AIX-LES-BAINS
AIX MAURIENNE SAVOIE BASKET
AIX MAURIENNE SAVOIE BASKET Aix-les-Bains
Aix Maurienne Savoie Basket est un club professionnel et amateur de Basket, regroupant les communes d'Aix-les-Bains et Aiguebelle qui compte plus de 300 licenciés. Le club accueille les jeunes à partir de 7 ans jusqu'aux adultes et évoluent dans différents championnats, départemental, régional ou championnat de France. De Septembre à Mai, la Halle Marlioz d'Aix-les-Bains accueille les matchs de l'équipe Pro B d'Aix Maurienne Savoie Basket le Vendredi soir à 20h, le Samedi, c'est au tour des jeunes de l'association de prendre place sur le terrain pour affronter les équipes de la région. Retrouvez toutes les informations sur notre site internet.
COMPAGNIE ECOUTE S'IL DANSE
24 Bis Chemin Marmillons73100 - AIX-LES-BAINS
COMPAGNIE ECOUTE S'IL DANSE
COMPAGNIE ECOUTE S'IL DANSE Aix-les-Bains
Katy et Martha, directrices de la Cie, danseuses chorégraphes, (obtention de la dispense du D. E. Danse) explorent d'une manière sensible les fondements de la danse contemporaine, à la recherche de dialogues avec d'autres arts. Chacune de leur rencontre est source d'inspiration vers de nouveaux langages. Katy et Martha transmettent la danse comme un art de vie, une danse accessible à tous. Les cours sont ouverts aux enfants à partir de 4 ans, aux adolescents et adultes et jusqu’aux personnes âgées avec différents ateliers : éveil corporel et artistique, cours de danse, ateliers chorégraphiques. Le travail corporel qu'elles proposent est adapté au besoin de la personne : gym inspirée de la méthode PILATES, conscience corporelle vers des pratiques de soin et de santé. LA COMPAGNIE programme des stages et des spectacles vivants pour tout public.
JUDO CLUB AIXOIS
6 Bd Roche Du Roi - Le Bernascon73100 - AIX-LES-BAINS
JUDO CLUB AIXOIS Aix-les-Bains
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : JUDO
MAIRIE D'AIX-LES-BAINS
Place Maurice Mollard73100 - AIX-LES-BAINS
MAIRIE D'AIX-LES-BAINS
MAIRIE D'AIX-LES-BAINS Aix-les-Bains
Type de structure : : Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : ACCROBRANCHE - AEROBIC - AEROMODELISME - AIKIDO - ALPINISME - AQUA GYM - ATHLETISME - AVIRON - BADMINTON - BASKET BALL - BEACH VOLLEY - BEBE NAGEUR - BIATHLON - BILLARD - BOXE AMERICAINE - BOXE ANGLAISE - BOXE CHINOISE - BOXE FRANCAISE - BOXE THAILANDAISE - BRIDGE - CANOE KAYAK - COURSE A PIED - CYCLISME -...
SAVOIE PARACHUTISME
Aeroport De Chambery73420 - VIVIERS-DU-LAC
SAVOIE PARACHUTISME
SAVOIE PARACHUTISME Viviers-du-Lac
RECHERCHE PAR ACTIVITES : PARACHUTISME
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Brison-Saint-Innocent

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Brison-Saint-Innocent

67 Rue Saint Francois De Sales - Maison Assocs G273000 - CHAMBéRY
ASSOCIATION DÉPARTEMENTALE POUR LES ACTIVITÉS PHYSIQUES À L'AGE DE LA RETRAITE (ADAPAR) Chambéry
Notre association vise à développer la pratique d'activités sportives adaptées aux seniors à l'âge de la retraite. Elle s'adresse aux personnes agées de 50 ans ou plus. Elle propose un large panel d'activités sous la conduite d'animateurs formés par la Fédération Française de la Retraite Sportive à laquelle nous sommes affiliés.
SOC RUGBY
505 Route Labiaz73000 - CHAMBéRY
SOC RUGBY
SOC RUGBY Chambéry
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : RUGBY A XIII - RUGBY A XV
ART ET MOUVEMENT DU SEMNOZ
Place des écoles74540 - GRUFFY
ART ET MOUVEMENT DU SEMNOZ Gruffy
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSE CLASSIQUE - DANSE JAZZ - DANSES DE SALON - DANSES LATINES - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - SALSA - SAMBA - TAEKWONDO - YOGA - AUTRES - DANSES HIP HOP - DANSE ROCK
CLUB ALPIN FRANCAIS
5 Rue Glieres74150 - RUMILLY
CLUB ALPIN FRANCAIS Rumilly
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : ALPINISME - ESCALADE - RANDONNEE PEDESTRE - SKI DE RANDONNEE - VTT
L'ILE VERTE FERME EQUESTRE
59 chemin du crêt martin74150 - SALES
L'ILE VERTE FERME EQUESTRE
L'ILE VERTE FERME EQUESTRE Sales
Centre équestre et poney club, cours équitation toute l année , pension chevaux et poneys, stages enfants vacances scolaires à partir de 4 ans, ferme pédagogique et activités manuelles.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Brison-Saint-Innocent