BRUYèRES-LE-CHâTEL (91680)

Activité sportive Bruyères-le-Châtel

Trouver : Activité sportive sur Bruyères-le-Châtel

Activité sportive à découvrir sur Bruyères-le-Châtel et aux alentours

ESSONNE DANSE
Rue Du Chemin Vert
91120 - Palaiseau
ESSONNE DANSE Palaiseau

Votre recherche Activité sportive à Bruyères-le-Châtel

HARAS DE FLOREVAL
ROUTE LIMOURS91680 - BRUYèRES-LE-CHâTEL
HARAS DE FLOREVAL Bruyères-le-Châtel
KRAV MAGA BRUYERES
7 RUE ACACIAS91680 - BRUYèRES-LE-CHâTEL
KRAV MAGA BRUYERES Bruyères-le-Châtel
PARC AVENTURE FLOREVAL
97 ROUTE LIMOURS91680 - BRUYèRES-LE-CHâTEL
PARC AVENTURE FLOREVAL Bruyères-le-Châtel

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Bruyères-le-Châtel

CANOE KAYAK CLUB ARPAJONNAIS
1 Bis Rue Marcel Duhamel91290 - ARPAJON
CANOE KAYAK CLUB ARPAJONNAIS
CANOE KAYAK CLUB ARPAJONNAIS Arpajon
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : CANOE KAYAK - RAID NATURE - AUTRES
CLUB SPORTIF BRETIGNY BOULE LYONNAISE
44 rue mairie91220 - BRéTIGNY-SUR-ORGE
CLUB SPORTIF BRETIGNY BOULE LYONNAISE Brétigny-sur-Orge
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AUTRES
PISCINE DE BRETIGNY
RUE HENRY DOUARD91220 - BRéTIGNY-SUR-ORGE
PISCINE DE BRETIGNY Brétigny-sur-Orge
LES ECURIES DE LARDY
Ferme Honville91510 - LARDY
LES ECURIES DE LARDY
LES ECURIES DE LARDY Lardy
Nous proposons des cours d'équitation pour enfants et adultes, ainsi que des stages d'initiation et de perfectionnement à toutes les vacances scolaires, des séances découvertes et des promenades à la demande ainsi que diverses animations telles que l'organisation d'anniversaire, accueil de groupe scolaire, de centre de loisir mais aussi pour un public handicapés. Nous disposons d'infrastructures complètes dans un cadre exceptionnel et de charme. Notre équipe d'enseignants professionnels et diplômés d'état vous accueille tout au long de l'année.
PONEY CLUB DU LORMOY
6 Chemin Des Osiers91310 - LONGPONT-SUR-ORGE
PONEY CLUB DU LORMOY
PONEY CLUB DU LORMOY Longpont-sur-Orge
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Bruyères-le-Châtel

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Bruyères-le-Châtel

CAPOEIRA BRASIL BALLANCOURT
10 Rue Joseph Louis Lesage91610 - BALLANCOURT-SUR-ESSONNE
CAPOEIRA BRASIL BALLANCOURT
CAPOEIRA BRASIL BALLANCOURT Ballancourt-sur-Essonne
L'association a pour but de promouvoir la culture brésilienne en France, et plus particulièrement la capoeira. Cours les Lundis à partir de 18h15 au Gymnase de l’école saint Martin, à Ballancourt-sur-Essonne
YOGALTITUDE
120 rue charles de gaulle91440 - BURES-SUR-YVETTE
YOGALTITUDE
YOGALTITUDE Bures-sur-Yvette
yoga, ateliers créatifs autour du yoga, massages bien-être
HARAS DES COTES
5 rue du Trou Salé78350 - JOUY-EN-JOSAS
HARAS DES COTES Jouy-en-Josas
Le Haras des Côtes est une structure neuve sur presque 15 hectares de verdure. Le poney club accueille les enfants à partir de 3 ans, l'enseignement couvre le loisirs du débutant au compétiteur (vice champion de France 2014) dans un espace réservé. Le poney club est encadré par Géraldine DUVAL monitrice poney depuis plus de 20 ans qui met tout son savoir faire pour faire évoluer les enfants à poney. Le Haras des Cotes accueille les propriétaires en boxes 3m x 3.5m sur paille ou copeaux, 1 manège de 72m x 27m et 3 carrières permettent d'évoluer avec son cheval dans de très bonnes conditions tout au long de l'année, de nombreux paddocks en herbe et un rond d'avraincourt pour la détente des chevaux. Stéphanie LEITERER et Serge NICOLAS Instructeur cavalier pro2 encadrent l'écurie propriétaires. Cédric CARON, notre chef d'écurie, veille à l'entretien des chevaux et des installations. Venez nous rendre visite, nous sommes dans un espace tout à fait privilégié en pleine nature...
GOLF TANGO
1 Allee Garays91120 - PALAISEAU
GOLF TANGO Palaiseau
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AVIATION - ULM
COMITE DEPARTEMENTAL DE L'ESSONNE DE TENNIS
33 Avenue Jacques Duclos91700 - SAINTE-GENEVIèVE-DES-BOIS
COMITE DEPARTEMENTAL DE L'ESSONNE DE TENNIS
COMITE DEPARTEMENTAL DE L'ESSONNE DE TENNIS Sainte-Geneviève-des-Bois
Relayer la politique fédérale auprès des clubs de tennis de l'Essonne. Organiser la compétition. Former les joueurs, les enseignants, les dirigeants. Administrer, coordonner, et développer le tennis dans le département de l'Essonne. Gestion des licences.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Bruyères-le-Châtel