CARRIèRES-SOUS-POISSY (78955)

MARINA PORT SAINT LOUIS SOCIETE NOUVELLE
AVENUE VANDERBILT78955 - CARRIèRES-SOUS-POISSY
MARINA PORT SAINT LOUIS SOCIETE NOUVELLE Carrières-sous-Poissy
Afficher plus de prestataires sur Carrières-sous-Poissy

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Carrières-sous-Poissy

PONEY CLUB SAINT GERMAIN FOURQUEUX
42 Rue Marechal Foch78112 - FOURQUEUX
PONEY CLUB SAINT GERMAIN FOURQUEUX
PONEY CLUB SAINT GERMAIN FOURQUEUX Fourqueux
Le poney club est une petite structure familiale ou les enfants dès 4 ans, peuvent pratiquer l'équitation. Les cours ont lieu chaque semaine, hors vacances scolaires. Des stages sont proposés pendant les vacances scolaires, au poney-club et aussi dans le Berry ou en Baie de Somme. Nous proposons aussi des cours de Pony-Games, d'Equifun, des sorties en forêt, de la voltige. Concours de saut d'obstacles et de dressage à l'extérieur, passage des examens de la FFE. Les cours ont lieu en manège couvert ou en carrière. Le poney-club est fermé en août.
ATEM RANDO EQUESTRE
4 avenue daumesnil78600 - MAISONS-LAFFITTE
ATEM RANDO EQUESTRE Maisons-Laffitte
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : EQUITATION
TENNIS CLUB MONTESSON
65 Avenue Gabriel Peri78360 - MONTESSON
TENNIS CLUB MONTESSON
TENNIS CLUB MONTESSON Montesson
Onze courts de tennis, dont 3 courts couverts, 4 terres battues, 4 quicks, accessibles de 8h à 22h 7 jours sur 7
POISSY BASKET ASSOCIATION
129 Avenue de la Maladrerie78300 - POISSY
POISSY BASKET ASSOCIATION Poissy
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : BASKET BALL
FRAYSSINEAU HERVE
76 Allee Foret De Marly78860 - SAINT-NOM-LA-BRETèCHE
FRAYSSINEAU HERVE Saint-Nom-la-Bretèche
Enseignement du golf au polo de Bagatelle à Paris Organisation de journées d'entreprise liées au golf Parcours accompagnés Voyage sur demande
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Carrières-sous-Poissy

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Carrières-sous-Poissy

TENNIS CLUB DU MENIL
62 rue robert dupont92600 - ASNIèRES-SUR-SEINE
TENNIS CLUB DU MENIL Asnières-sur-Seine
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
BOXE FRANCAISE DE LA VALLEE DE L'OISE
6 rue fragonard95430 - BUTRY-SUR-OISE
BOXE FRANCAISE DE LA VALLEE DE L'OISE Butry-sur-Oise
CENTRE DE YOGA IYENGAR
81 Avenue Gambetta78400 - CHATOU
CENTRE DE YOGA IYENGAR
CENTRE DE YOGA IYENGAR Chatou
L'enseignement diffusé au centre de Yoga Iyengar de Chatou est le fruit d'une transmission de 3 générations familiales et d'une transmission directe de BKS Iyengar avec Monica Bertauld la fondatrice, pratiquante depuis 1976 et enseignante depuis 1984. 43 années de recherche et d’investigation yoguique, 35 années d'expérience pédagogique. Le yoga, à travers l'exploration du corps humain est une voie de révélation du mystère de l'être.
ASSOCIATION ANANDA
1 Rue Athime Rue92380 - GARCHES
ASSOCIATION ANANDA Garches
L'association ANANDA propose des cours de hatha yoga pour jeunes et adultes depuis 30 ans à Garches, de la méditation et des séances individuelles de relaxation. Son professeur Sophie Lanselle-Cardon est diplômée de la F.N.E.Y
SIRHAYA
4 allee marguerites78440 - PORCHEVILLE
SIRHAYA Porcheville
Fondée en décembre 2009, la compagnie Sirhaya se donne pour objectif de diffuser l'art ancestrale de la danse. Formées par des professeurs reconnus pour leur savoir et leur pédagogie en France, en Belgique et en Egypte au travers de cours ou de stages (Mayodi, Pr Hassan Khalil, Camelia, Dalila, Yael…) les danseuses de la compagnie continuent leur apprentissage afin de se perfectionner et de s'enrichir dans cet art. Pour diversifier leur regard sur la danse, elles animent et proposent également des stages de danse indienne et des stages de Bellyfusion. Aujourd’hui, grâce à ces différents enseignements, la compagnie Sirhaya présente son travail chorégraphique en participant à des évènements festifs ou caritatifs et partage avec le public sa passion pour la danse. La compagnie organise également des rencontres autour de la danse orientale et la danse indienne : initiation à la danse, cours pour enfants et adultes ... L’association Sirhaya est domiciliée à Porcheville (78).
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Carrières-sous-Poissy