CAUDEBEC-LèS-ELBEUF (76320)

Activité sportive Caudebec-lès-Elbeuf

Trouver : Activité sportive sur Caudebec-lès-Elbeuf

Activité sportive à découvrir sur Caudebec-lès-Elbeuf et aux alentours

ESPACE DU YOGA DE ROUEN
8 Rue Saint Etienne Des Tonneliers
76000 - Rouen
ESPACE DU YOGA DE ROUEN Rouen
ESPACE DU YOGA DE ROUEN
Rouen76000
Le yoga est un Art et une Science qui vient de l'Inde. Ses bienfaits sont physiques et psychologiques. Il s'agit, à partir d'une série de postures variées (debout, assises, torsions, avant, arrières, inversées...), d'amener chacun à entrer progressivement dans les sensations du corps et les espaces qui ont pu s'enraidir au cours de la vie. La méthode Iyengar utilise des supports (couvertures, briques...) pour que chacun soit facilité dans la réalisation des mouvements. La pratique peut être très dynamique ou plutôt adaptée, selon le besoin personnel et le choix du cours. Pascale PETIT est professeur de yoga Iyengar diplômée depuis 1991 et a également obtenu un diplôme universitaire d'Art-thérapie en 2004 pour faire reconnaître son travail en thérapie corporelle. Elle adapte ainsi la méthode à tous les publics, Les cours donnés s'adressent aux débutants (séances d'1h) et à tous niveaux (séances d'1h30). Un cours est réservé aux personnes qui ont des problèmes particuliers de santé.

Votre recherche Activité sportive à Caudebec-lès-Elbeuf

AGGLOMERATION ELBEUVIENNE HANDBALL AEHB
6 Bis RUE MIARD76320 - CAUDEBEC-LèS-ELBEUF
AGGLOMERATION ELBEUVIENNE HANDBALL AEHB Caudebec-lès-Elbeuf
RACING CLUB CAUDEBECAIS
36 RUE PORTE VERTE76320 - CAUDEBEC-LèS-ELBEUF
RACING CLUB CAUDEBECAIS Caudebec-lès-Elbeuf
RACING CLUB CAUDEBECAIS FOOTBALL
PLACE JEAN JAURES76320 - CAUDEBEC-LèS-ELBEUF
RACING CLUB CAUDEBECAIS FOOTBALL Caudebec-lès-Elbeuf
RACING CLUB CAUDEBECAIS FORCE ATHLÉTIQUE ET MUSCULATION
Rue Emile Zola76320 - CAUDEBEC-LèS-ELBEUF
RACING CLUB CAUDEBECAIS FORCE ATHLÉTIQUE ET MUSCULATION Caudebec-lès-Elbeuf
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : MUSCULATION
RACING CLUB CAUDEBECAIS SECTION GYM
RUE COMMUNE 187176320 - CAUDEBEC-LèS-ELBEUF
RACING CLUB CAUDEBECAIS SECTION GYM Caudebec-lès-Elbeuf

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Caudebec-lès-Elbeuf

GRAND COURONNE GYMNIQUE
Rue Georges Braque76530 - GRAND-COURONNE
GRAND COURONNE GYMNIQUE Grand-Couronne
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FITNESS - GYMNASTIQUE ARTISTIQUE - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - TRAMPOLINE - AUTRES
GRAND COURONNE TENNIS CLUB
4 Rue Seine76530 - GRAND-COURONNE
GRAND COURONNE TENNIS CLUB Grand-Couronne
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS
GROUPE D ACTIVITES SUBAQUATIQUES
36 rue georges clemenceau76530 - GRAND-COURONNE
GROUPE D ACTIVITES SUBAQUATIQUES
GROUPE D ACTIVITES SUBAQUATIQUES Grand-Couronne
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : APNEE - HOCKEY SUBAQUATIQUE - PECHE SOUS MARINE - AUTRES
CLUB MUNICIPAL SPORTIF OISSEL CMSO FOOTBALL
AVENUE ANDERTEN76350 - OISSEL
CLUB MUNICIPAL SPORTIF OISSEL CMSO FOOTBALL Oissel
BASE DE LOISIRS DE BEDANNE
2 Voie Dumesnil76410 - TOURVILLE-LA-RIVIèRE
BASE DE LOISIRS DE BEDANNE
BASE DE LOISIRS DE BEDANNE Tourville-la-Rivière
La base de Loisirs de Bédanne est ouverte toute l'année et propose de la location de matériel de début mai à fin septembre. Elle accueille un large public pour des activités nautiques (école primaire, collège, lycée, grande école, centre de loisirs...). Le site accueille aussi des familles en période estivale qui viennent profiter des espaces verts, de la baignade surveillée et des aires de jeux pour les plus petits.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Caudebec-lès-Elbeuf

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Caudebec-lès-Elbeuf

CLUB NAUTIQUE DE BELBEUF
8 ROUTE PARIS76240 - BELBEUF
CLUB NAUTIQUE DE BELBEUF
CLUB NAUTIQUE DE BELBEUF Belbeuf
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AVIRON Type de structure : : Club sportif handisport RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : AVIRON
TENNIS CLUB
53 Rue Martyrs De La Resistance76120 - LE GRAND-QUEVILLY
TENNIS CLUB Le Grand-Quevilly
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
BILLARD AMICAL CLUB LOVERIEN
3 rue st jean27400 - LOUVIERS
BILLARD AMICAL CLUB LOVERIEN
BILLARD AMICAL CLUB LOVERIEN Louviers
Que vous souhaitiez vous amuser, apprendre à jouer, faire de la compétition, vous trouverez tout cela au club. Ambiance conviviale parfois plus tendue les jours de compétition. Des cours sont dispensés gratuitement pour les membres le vendredi soir à 18 h. N'hésitez pas à franchir la porte.
CLUB ALPIN ROUENNAIS CLUB ESCALADE RANDONNÉE MONTAGNE
12 rue du docteur Dévé gymnase Dévé76000 - ROUEN
CLUB ALPIN ROUENNAIS CLUB ESCALADE RANDONNÉE MONTAGNE
CLUB ALPIN ROUENNAIS CLUB ESCALADE RANDONNÉE MONTAGNE Rouen