CHANTELOUP-EN-BRIE (77600)

Activité sportive Chanteloup-en-Brie

Trouver : Activité sportive sur Chanteloup-en-Brie

Activité sportive à découvrir sur Chanteloup-en-Brie et aux alentours

SKYDANCE SHOW - ECOLE DE DANSE DE COUPLE
33 promenade André Jacquemin
77600 - Bussy-Saint-Georges
SKYDANCE SHOW - ECOLE DE DANSE DE COUPLE Bussy-Saint-Georges
SKYDANCE SHOW - ECOLE DE DANSE DE COUPLE
Bussy-Saint-Georges77600
L'école Skydance Show forme des danseurs depuis 27 ans. Elle est reconnue pour la qualité de son enseignement des danses à 2 et solo. Les professeurs ont suivi une formation musicale, pédagogique, technique de plus de 200h et sont diplômés de l'IFDS de Toulouse. Vous savez marcher ? Alors vous savez danser ! Le 1er cours est offert pour "ESSAI" Skydance Show a pour vocation de vous rendre la vie plus agréable par le biais de « cours de danse de couple" - Les danses Latines : Cha-Cha, Rumba, Samba, Paso-doble, Jive. - Les danses Standards : Tango, Valse lente, Valse viennoise, Quick step, Slow-Fox. - Tango argentin, - Les danses Latinos : Salsa Portoricaine, Rueda, Bachata, Kizomba. - Les danses Rock : Rock n'roll, Lindy hop, Boogie woogie. Dans les villes suivantes. - Bailly-Romainvilliers 77 - Bussy-Saint-Georges 77 - Roissy-en-Brie 77 - Voulangis 77 - Villeneuve le Comte 77 - Bry sur Marne 94 - Mitry-Mory 93
ARTS MARTIAUX DE NOISY LE GRAND
gymnases Marcel Cerdan Cosec/bobet/arche/coteaux/yvris
93160 - NOISY-LE-GRAND
ARTS MARTIAUX DE NOISY LE GRAND Noisy-le-Grand
ARTS MARTIAUX DE NOISY LE GRAND
Noisy-le-Grand
Nous enseignons les arts martiaux japonais dans 5 gymnases de la ville de Noisy le grand. Aïkido, judo, jujitsu traditionnel, jujitsu brésilien (newaza), self défense, karaté, taïso, préparation physique, sport santé. Nous faisons des tarifs pour les familles, les retraités, les étudiants.

Votre recherche Activité sportive à Chanteloup-en-Brie

AURELIEN DROUET
1 RUE FRATERNITE77600 - CHANTELOUP-EN-BRIE
AURELIEN DROUET Chanteloup-en-Brie
CLUB BELINANN
3 RUE DECOUVERTE77600 - CHANTELOUP-EN-BRIE
CLUB BELINANN Chanteloup-en-Brie
SPORT CONCEPT 77
30 RUE QUILLES77600 - CHANTELOUP-EN-BRIE
SPORT CONCEPT 77 Chanteloup-en-Brie
YANN KERLAN
4 RUE PRES77600 - CHANTELOUP-EN-BRIE
YANN KERLAN Chanteloup-en-Brie

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Chanteloup-en-Brie

AERONAUTIQUE CLUB DE FRANCE
Route Aerodrome77450 - ISLES-LèS-VILLENOY
AERONAUTIQUE CLUB DE FRANCE
AERONAUTIQUE CLUB DE FRANCE Isles-lès-Villenoy
SOCIETE NAUTIQUE DE LAGNY AVIRON
131 Quai Gourdine77400 - LAGNY-SUR-MARNE
SOCIETE NAUTIQUE DE LAGNY AVIRON
SOCIETE NAUTIQUE DE LAGNY AVIRON Lagny-sur-Marne
Pratique de l'aviron de compétition de 14 à 77 ans, sport olympique, de loisir, personne avec handicap, aviron santé, aviron indoor "AVIFIT", aviron scolaire. Toute la semaine sur des horaires aménagés sauf le lundi.
AEROCLUB HENRI GUILLAUMET
Aerodrome Lognes77185 - LOGNES
AEROCLUB HENRI GUILLAUMET Lognes
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AVIATION / AEROCLUB
VOLLEY-BALL TORCY MARNE LA VALLEE
3 Allee Lamartine77200 - TORCY
VOLLEY-BALL TORCY MARNE LA VALLEE
VOLLEY-BALL TORCY MARNE LA VALLEE Torcy
Amateurs de volley, amis sportifs, Que vous ayez envie de vous détendre entre amis en tapant dans la balle ou que vous ayez envie de vous donner le meilleur de vous même tout en progressant, vous êtes les bienvenus au Volley Ball Torcy. Que ce soit dans un but loisir ou un optique plus compétitif, rejoignez-nous au sein de notre club qui contient environ 200 adhérents, vous trouverez à coup sur votre bonheur dans l’une des équipes que possède notre association. Des licenciés chaleureux, une équipe dirigeante et dynamique, des créneaux tous les soirs de la semaine font de ce club le club convivial où tout le monde à sa place.
USVEC
20 avenue Jean Jaures77360 - VAIRES-SUR-MARNE
USVEC Vaires-sur-Marne
Club omnisports. l'USVEC accueille les jeunes et les moins jeunes sans limite d'âge, loisir ou compétition.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Chanteloup-en-Brie

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Chanteloup-en-Brie

DYNAMIC AULNAY CLUB
74 Boulevard Charles Floquet93600 - AULNAY-SOUS-BOIS
DYNAMIC AULNAY CLUB
DYNAMIC AULNAY CLUB Aulnay-sous-Bois
ASSOCIATION SPORTIVE. pratique de l'athletisme
COGETARC
avenue champlain94430 - CHENNEVIèRES-SUR-MARNE
COGETARC
COGETARC Chennevières-sur-Marne
Venez profiter des séances de tir à l'arc que nous proposons pour découvrir ce sport, pour vos événements d'entreprises, des anniversaires, des enterrements de vie jeune fille ou de garçon, ..... Se pratique de 8 ans à 99 ans !!
CERCLE D ESCRIME JEAN MORET
43 Avenue Marechal Leclerc93190 - LIVRY-GARGAN
CERCLE D ESCRIME JEAN MORET Livry-Gargan
Pratique de l'escrime dès l'âge de 4 ans que ce soit en loisir ou en compétition.
YOGATTITUDE
20 Bis RUE LARBOUST94130 - NOGENT-SUR-MARNE
YOGATTITUDE
YOGATTITUDE Nogent-sur-Marne