CHANTELOUP-LES-VIGNES (78570)

UNION SPORTIVE DE CHANTELOUP LES VIGNES
19 RUE ALENTOUR78570 - CHANTELOUP-LES-VIGNES
UNION SPORTIVE DE CHANTELOUP LES VIGNES Chanteloup-les-Vignes
Afficher plus de prestataires sur Chanteloup-les-Vignes

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Chanteloup-les-Vignes

PLUM'AIR
19 quai des Martyrs de la Résistance78700 - CONFLANS-SAINTE-HONORINE
PLUM'AIR Conflans-Sainte-Honorine
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AVIATION / AEROCLUB
ATEM RANDO EQUESTRE
4 avenue daumesnil78600 - MAISONS-LAFFITTE
ATEM RANDO EQUESTRE Maisons-Laffitte
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : EQUITATION
ASSOCIATION TENNIS LAWN D'OSNY
rue chars95520 - OSNY
ASSOCIATION TENNIS LAWN D'OSNY
ASSOCIATION TENNIS LAWN D'OSNY Osny
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS
CERCLE NAUTIQUE DE POISSY
1 Avenue Ile de Migneaux78300 - POISSY
CERCLE NAUTIQUE DE POISSY
CERCLE NAUTIQUE DE POISSY Poissy
Ecole de natation à partir de 5 ans. Natation loisirs enfants, adolescents et adultes. Natation Préparation Epreuve du bac pour les lycéens (de la seconde à la terminale). Aquagym. Natation avec palmes. Natation en compétition jeunes et adultes.
VITAGYM
1 PLace du Coeur Battant95490 - VAURéAL
VITAGYM Vauréal
L’Association a pour objet la pratique du sport en vue de l’épanouissement mental et physique de chacun et la promotion du sport sous toutes ses formes. L’action de l’association s’inscrit dans des valeurs de respect de l’autre, d’entraide et de bien vivre ensemble.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Chanteloup-les-Vignes

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Chanteloup-les-Vignes

ARTS MARTIAUX ASNIERES
91 Boulevard Voltaire92600 - ASNIèRES-SUR-SEINE
ARTS MARTIAUX ASNIERES Asnières-sur-Seine
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AIKIDO - JUDO - KARATE - KENDO - KUNG FU - YOGA - AUTRES
AERO CLUB DASSAULT ILE DE FRANCE
Aerodrome de Chavena-Villepreux78450 - CHAVENAY
AERO CLUB  DASSAULT  ILE DE FRANCE Chavenay
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AVIATION - ULM
PISCINE INTERCOMMUNALE DES BUSSYS
98 rue des bussys95600 - EAUBONNE
PISCINE INTERCOMMUNALE DES BUSSYS
PISCINE INTERCOMMUNALE DES BUSSYS Eaubonne
Regroupant les villes d’Eaubonne, Ermont, Montlignon, Saint-Gratien et Sannois, le syndicat intercommunal assure la gestion de la piscine des Bussys. Desservie par le réseau ferré (gare SNCF d’Ermont- Eaubonne) et le réseau de bus « Valmy » (ligne 12 – arrêt : Piscine), la piscine intercommunale complète un ensemble dédié aux sports avec le Centre Départemental de Formation et d’Animation Sportive.
TENNIS CLUB MONTESSON
65 Avenue Gabriel Peri78360 - MONTESSON
TENNIS CLUB MONTESSON
TENNIS CLUB MONTESSON Montesson
Onze courts de tennis, dont 3 courts couverts, 4 terres battues, 4 quicks, accessibles de 8h à 22h 7 jours sur 7
FESTIVAL D'AUVERS-SUR-OISE
5 avenue de l horloge95540 - MéRY-SUR-OISE
FESTIVAL D'AUVERS-SUR-OISE
FESTIVAL D'AUVERS-SUR-OISE Méry-sur-Oise
Un des plus prestigieux festivals de musique d’Europe…. Le Festival d’Auvers-sur-Oise est l’un des plus prestigieux festival de musique d’Europe. Il reprend en musique, l’esprit qui fut, en peinture, celui des impressionnistes : variété, vivacité, curiosité, liberté. Auvers baroque, Auvers classique, Auvers romantique, Auvers lyrique ou contemporain…autant de tempéraments différents se déclinant dans des lieux chargés d’histoire. En quelques années, le Festival s’est bâti une solide réputation auprès des grands interprètes du monde entier qui l’ont considéré comme une halte incontournable dans leur parcours.Cependant, le Festival se tourne vers l’avenir et s’affirme résolument comme un laboratoire de découvertes, de recherches et de créations. le Festival remplit sa mission de résidence auprès des jeunes artistes pour le développement de leur carrière scénique et discographique.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Chanteloup-les-Vignes