CHâTILLON-LA-PALUD (01320)

Activité sportive Châtillon-la-Palud

Trouver : Activité sportive sur Châtillon-la-Palud

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Châtillon-la-Palud

MJC AMBERIEU MAISON POUR TOUS
PLACE JULES FERRY01500 - AMBéRIEU-EN-BUGEY
MJC AMBERIEU MAISON POUR TOUS Ambérieu-en-Bugey
RANCH DES BALMETTES
233 Avenue J Pellaudin - Les Balmettes01500 - AMBéRIEU-EN-BUGEY
RANCH DES BALMETTES
RANCH DES BALMETTES Ambérieu-en-Bugey
Centre de tourisme équestre, école d'équitation sur chevaux et poneys : cours pendant les semaines scolaires. Stages pendant les vacances scolaires : stages "poney - découverte" 2j par semaine de vacances pour les enfants de 5 à 12 ans puis stages cheval ou poney par niveau (sauf vacances de Noël) Promenades à cheval tous niveaux, de 1h à 1 journée, en groupe de même niveau pour le plaisir et la sécurité de chacun, dans notre beau Bugey. Randonnées de 2 jours à 5 jours pour les cavaliers confirmés. Pensions chevaux pré ou box. Nous sommes heureux de faire partager notre passion dans une ambiance familiale et conviviale.
LAURA GRESSE
32 ALLEE THUYAS01320 - CHALAMONT
LAURA GRESSE Chalamont
CLUB AERONAUTIQUE BUGEY
1 Chemin de l'Aéro-club01500 - CHâTEAU-GAILLARD
CLUB AERONAUTIQUE BUGEY
CLUB AERONAUTIQUE BUGEY Château-Gaillard
Le Club Aéronautique du Bugey Antoine de Saint Exupéry est affilié à la FFA (Fédération Française Aéronautique) et à la FFAM (Fédération Française d’Aéromodélisme). Dans le cadre de la FFA le Club propose : des formations de pilotes et l'utilisation des avions du Club pour les titulaires de licence de pilote. Dans le cadre de la FFAM le Club proposes les activités modélisme avions : construction, formation au pilotage, et vol des modèles réduits.
ECURIES LA CAVALISA
MAS PUGUES01320 - VILLETTE-SUR-AIN
ECURIES LA CAVALISA Villette-sur-Ain
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Châtillon-la-Palud

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Châtillon-la-Palud

CLUB ALPIN FRANCAIS LAGNIEU
14 RUE ECOLES01150 - LAGNIEU
CLUB ALPIN FRANCAIS LAGNIEU Lagnieu
TENNIS CLUB PONDINOIS
Avenue Oiselon01160 - PONT-D'AIN
TENNIS CLUB PONDINOIS
TENNIS CLUB PONDINOIS Pont-d'Ain
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS
RECRE ACTIV
631 Chemin de l'Isle de la Serre38390 - PORCIEU-AMBLAGNIEU
RECRE ACTIV
RECRE ACTIV Porcieu-Amblagnieu
Base de loisirs multisports pour les adeptes de sensations fortes.
MICHAEL CONDEMINE
16 RUE MURE01150 - SAINT-SORLIN-EN-BUGEY
MICHAEL CONDEMINE Saint-Sorlin-en-Bugey
CENTRE INTERNATIONAL DE RENCONTRES