CORMEILLES-EN-PARISIS (95240)

Activité sportive Cormeilles-en-Parisis

Trouver : Activité sportive sur Cormeilles-en-Parisis

Activité sportive à découvrir sur Cormeilles-en-Parisis et aux alentours

ACCROCHE TOI ESCALADE
8 allee verte
75011 - Paris 11
ACCROCHE TOI  ESCALADE Paris 11
ACCROCHE TOI  ESCALADE
Paris 1175011
Accroche-toi vous propose de vous accompagner dans vos projets d’aventure verticale. Paris, lieu stratégique de départ de tous vos rêves ! A bientôt sur nos murs d'escalade dans le 12ème à Bercy Village : La salle d'escalade Le Triangle !!!
ATELIER DE RECHERCHE CHOREGRAPHIQUE
155 Avenue Choisy
75013 - PARIS 13
ATELIER DE RECHERCHE CHOREGRAPHIQUE Paris 13
La Danse pour vous.. Notre but est de se sentir détendue,étirée, Sereine en sortant de chaque cours.. L'ambiance se veut familiale et concentrée à la fois, les enfants peuvent régulièrement improviser en fin de cours classique, les plus jeunes chantent et dansent en prenant conscience de l'espace et du rythme.
INSTITUT DES ARTS MARTIAUX
Centre sportif Auguste Blanqui - 26 Boulevard Auguste Blanqui
75013 - PARIS 13
INSTITUT DES ARTS MARTIAUX Paris 13
INSTITUT DES ARTS MARTIAUX
Paris 13
L’histoire commence en 1984, lorsque Serge Serfati, champion du Monde et 5 fois champion d’Europe de karaté individuel et équipe, décide de fonder sa propre école : l’Institut des Arts Martiaux. Avec plus de 40 ans d’expertise, Serge Serfati, 8e dan et expert de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées, s’est entouré d’une équipe de passionnés qui vous accompagne dans un cadre professionnel et convivial. Au travers de ses enseignements, le club vous propose de découvrir les disciplines Karaté, karaté défense, krav maga, K-Training, light boxing, Ladies défense training, boxe pieds poings (8/12 ans) judo (8/12 ans) Idéalement situé au cœur du 13e arrondissement de Paris, l’IAM vous accueille 11/12 mois et 3/7 jours pour découvrir nos disciplines accessibles à toute la famille à partir de 4 ans. Régulièrement des stages thématiques sont organisés : préparations aux examens de grades, formations des enseignants et stages loisirs pour les plus jeunes.

Votre recherche Activité sportive à Cormeilles-en-Parisis

AMICAL CLUB SPORTIF CORMEILLAIS
129 Rue Saint Germain95240 - CORMEILLES-EN-PARISIS
AMICAL CLUB SPORTIF CORMEILLAIS Cormeilles-en-Parisis
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROMODELISME - AQUA GYM - ATHLETISME - AVIATION - BASKET BALL - BILLARD - BOXE ANGLAISE - CYCLISME - ESCRIME - FOOTBALL - GYMNASTIQUE ARTISTIQUE - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - HANDBALL - JUDO - KARATE - KICL BOXING - NATATION - PETANQUE - QI GONG - RANDONNEE PEDESTRE - TENNIS - VOLLEY BALL - YOG
ECOLE DE DANSE VIRGINIE DELCOURT
4 Ter RUE FORT95240 - CORMEILLES-EN-PARISIS
ECOLE DE DANSE VIRGINIE DELCOURT Cormeilles-en-Parisis
KEEP COOL CEP
1 RUE THIERS PROLONGEE95240 - CORMEILLES-EN-PARISIS
KEEP COOL CEP Cormeilles-en-Parisis
PASSION AMBITION MOTIVATION EDUCATION
37 SQUARE GUILLAUME APOLLINAIRE95240 - CORMEILLES-EN-PARISIS
PASSION AMBITION MOTIVATION EDUCATION Cormeilles-en-Parisis
SOPHIE COURCHINOUX
53 RUE ST GERMAIN95240 - CORMEILLES-EN-PARISIS
SOPHIE COURCHINOUX Cormeilles-en-Parisis
Afficher plus de prestataires sur Cormeilles-en-Parisis

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Cormeilles-en-Parisis

EQUILIFORME
14 rue strasbourg92600 - ASNIèRES-SUR-SEINE
EQUILIFORME
EQUILIFORME Asnières-sur-Seine
cardio training cours collectifs petits groupes aquabiking methode de gasquet
YOGATTITUDE
223 Rue Bellevue92700 - COLOMBES
YOGATTITUDE
YOGATTITUDE Colombes
Hatha yoga, dynamique et physique précis et rigoureux mais tellement délicieux. Postures, respiration, méditation. Et tellement encore à découvrir.. Yoga pour tous. Cours collectifs. Cours particulier. Cours familial. yoga handicap. Yoga festival. Bienvenue à tous dans un bon état d esprit.
COURBEVOIE SPORTS KARATE
21 Rue Pierre Brossolette92400 - COURBEVOIE
COURBEVOIE SPORTS KARATE Courbevoie
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : KARATE