CORNEILLA-DEL-VERCOL (66200)

THEZA CORNEILLA FOOTBALL CLUB
1 RUE TONKIN66200 - CORNEILLA-DEL-VERCOL
THEZA CORNEILLA FOOTBALL CLUB Corneilla-del-Vercol

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Corneilla-del-Vercol

CABESTANY OLYMPIQUE CULTUREL TENNIS
Chemin Mas Carcassonne - Camp Germanor66330 - CABESTANY
CABESTANY OLYMPIQUE CULTUREL TENNIS
CABESTANY OLYMPIQUE CULTUREL TENNIS Cabestany
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
JEUNESSE SPORTIVE ILLIBERIENNE LATOUR THEZA
Avenue Paul Reig - Stade Maurice Erre BP2566200 - ELNE
JEUNESSE SPORTIVE ILLIBERIENNE LATOUR THEZA
JEUNESSE SPORTIVE ILLIBERIENNE LATOUR THEZA Elne
Activité de club de sport spécialité Rugby à 15. Ecole de rugby des babys aux seniors,. organisation de" tournoi à toucher" en mai & "tournoi bordes & journée des rugbys " en juin.
RUBIO RENE
Chemin Ortaffa66690 - PALAU-DEL-VIDRE
RUBIO RENE
RUBIO RENE Palau-del-Vidre
Rando et chariot est ouvert toute l'année sur rendez vous. De la promenade de 2 heures en passant par la petite journée 9h-15h la journée complète le weekend ou la semaine à cheval vous monterez un cheval adapté et serez encadré par des personnes diplômées !
ASSOCIATION VELIVOLE PERPIGNAN ROUSSILLON
Avenue Maurice Bellonte - Aeroport La Llabanere66000 - PERPIGNAN
ASSOCIATION VELIVOLE PERPIGNAN ROUSSILLON
ASSOCIATION VELIVOLE PERPIGNAN ROUSSILLON Perpignan
Activité : Motoplaneur, vols d'initiation, baptême de l'air, instruction.
COMITE DEPARTEMENTAL 66 FFPJP PAYS CATALAN
3 Rue Pierre Basseres66000 - PERPIGNAN
COMITE DEPARTEMENTAL  66 FFPJP PAYS CATALAN
COMITE DEPARTEMENTAL  66 FFPJP PAYS CATALAN Perpignan
Notre comité départemental organise des compétitions et des concours de pétanque et de jeu Provençal en liaison avec le comité régional Occitanie et la fédération française de pétanque et de jeu Provençal. Au sein du comité départemental, nous comptabilisons 92 clubs répartis sur tout le département 66. Nous organisons chaque année 13 finales départementales qui envoient aux différents Championnats de France, de nombreuses équipes. Outre les compétitions officielles, sont organisés au sein des clubs affiliés, de nombreux concours en tête à tête, doublette, triplette, masculines ou féminines, doublette mixte, triplette mixte. Il existe également des compétitions de tir de précision et des compétitions par équipe. Bref, il est possible, toute l'année, soit de jouer pour se distraire, soit d'accéder à de la compétition de haut niveau.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Corneilla-del-Vercol

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Corneilla-del-Vercol

CANET 66 TENNIS
4 Avenue Guy Drut66140 - CANET-EN-ROUSSILLON
CANET 66 TENNIS
CANET 66 TENNIS Canet-en-Roussillon
L'Association a pour but la pratique, le développement et l'éducation physique et sportive du tennis et padel ainsi que toutes activités liées au tennis. Le club propose 4 courts en green set, 2 courts couverts en terre battue, 2 courts de Padel avec un club house pour l'accueil des clients.
CLUB NAUTIQUE CANET PERPIGNAN
Zone Technique Du Port66140 - CANET-EN-ROUSSILLON
CLUB NAUTIQUE CANET PERPIGNAN
CLUB NAUTIQUE CANET PERPIGNAN Canet-en-Roussillon
Club de voile labélisé Ecole Française de Voile propose durant la période estivale: des stages d'initiation et de perfectionnement en optimist, catamaran 13.5 et 15.5, planche à voile et en paddle. A l'année, le club a une section sportive en optimist, Laser et Catamaran.
CENTRE DE PLONGEE LE POULPE
23 Rue Alain Colas66420 - LE BARCARèS
CENTRE DE PLONGEE LE POULPE
CENTRE DE PLONGEE LE POULPE Le Barcarès