CORSE DU SUD (2A)

20000
CLUB DE PLONGEE SUBAQUATIQUE E RAGNOLE
CLUB DE PLONGEE SUBAQUATIQUE E RAGNOLE Ajaccio
Nous organisons dans un cadre familial et convivial, tout ce qui se réfère à la PLONGEE SOUS-MARINE, du baptême à la formation de moniteur, avec ou sans bouteille. Plongée technique NITROX TRIMIX possible. Cadre bord de plage privilégié. Plongées dans et hors golfe.
CAMPOMORO PLONGEE PLAISIR
PLACE DE L'EGLISE20110 - BELVéDèRE-CAMPOMORO
20110
CAMPOMORO PLONGEE PLAISIR Belvédère-Campomoro
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : PLONGEE
BONIFACIO WINDSURF
ham piantarella20169 - BONIFACIO
20169
BONIFACIO WINDSURF Bonifacio
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : PLANCHE A VOILE
SARL KALLISTE PLONGEE
Plage de PALOMBAGGIA20137 - PORTO-VECCHIO
20137
SARL KALLISTE PLONGEE
SARL KALLISTE PLONGEE Porto-Vecchio
Le centre de plongée affilié à la FFESSM (Fédération délégataire auprès de la Jeunesse et des Sports) situé en plein cœur du Parc Marin (Réserve naturelle des ïles Cerbicales, île de la Vacca, île du Toro,...) propose la découverte de la plongée subaquatique (Baptême 35/75 €), l'initiation (Stages 190/545 €), le perfectionnement (Stages 249/590 €) ainsi que l'exploration (41/67 €) pour les plongeurs brevetés (FFESSM, ANMP, PADI, SSI,...). La randonnée palmée (30/35 €) permet de découvrir cette réserve naturelle depuis la surface en palmes, masque et tuba. Toutes ces activités s'adressent aussi bien aux nageurs qu'aux non nageurs, aussi bien aux adultes qu'aux enfants.
CENTRE EQUESTRE L'HACIENDA
Route Des Plages de Capu Laorosu20110 - PROPRIANO
20110
CENTRE EQUESTRE L'HACIENDA
CENTRE EQUESTRE L'HACIENDA Propriano
Cours, stages et balades toutes l'année. Renseignements par téléphone ou sur place. Fermé le lundi et mardi sauf vacances scolaires. Réservations minimum 48h00 à l'avance.
I CIGNALI SARTINESI
U Tipponu - Teddia Lieu dit Sergia20100 - SARTèNE
20100
I CIGNALI SARTINESI
I CIGNALI SARTINESI Sartène
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : COURSE A PIED
RANCH VILLATA
Domaine Ferrulajolu Lieu Dit Bacca20144 - SAINTE LUCIE DE PORTO VECCHIO
20144
RANCH VILLATA
RANCH VILLATA Sainte Lucie De Porto Vecchio
Le ranch villata vous propose toute l'année l'enseignement de l'équitation pleine nature et de l'équitation éthologique. Nous organisons également des balades au bord de mer de différents niveaux et de différentes durées, des randonnées entre mer et montagne de 1 à plusieurs jours et des découvertes à poney.
CENTRE NAUTIQUE PORTO POLLO
PORTO POLLO PLAGE20140 - PORTO POLLO
20140
CENTRE NAUTIQUE PORTO POLLO
CENTRE NAUTIQUE PORTO POLLO Porto Pollo
Le centre nautique de Porto Pollo vous accueille et vous propose une multitude d'activités à partir de 7 ans, école de ski nautique et wakeboard, engins tractés, location de kayaks planches à voile catamarans et pédalo. nous proposons également l'école de voile à partir de 7 ans en planche à voile catamarans et optimist sous forme de leçons particulières ou stage. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignement. Bon séjour en Corse.
COMITE REGIONAL EQUITATION CORSE
RN 200 - BP 6120250 - CORTE