COSNE-D'ALLIER (03430)

COMITE DEPARTEMENTAL SPORTS ALLIER POUR TOUS
29 Rue Republique03430 - COSNE-D'ALLIER
COMITE DEPARTEMENTAL SPORTS ALLIER POUR TOUS Cosne-d'Allier
Le comité départemental Sportspourtous de l'Allier est affilié à la Fédération Française Sports pour Tous. Il regroupe 50 clubs sur le département 03 pour un total de 5000 licencies dont quatre vingt pour cent de femmes.Cinquante animatrices dont un quinzaine d'animateurs. Les clubs regroupent une moyenne de 25 à 40 licenciés. Le plus petit ne regroupe que 15 personnes, le plus important dépasse 1000 personnes.
DISTRICT ALLIER FOOTBALL
4 RUE COLOMBIER03430 - COSNE-D'ALLIER
DISTRICT ALLIER FOOTBALL Cosne-d'Allier
PISCINE
RUE CLAIRVAL03430 - COSNE-D'ALLIER
PISCINE Cosne-d'Allier

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Cosne-d'Allier

FERME EQUESTRE DES PERCHATS
LIEU DIT PERCHATS03430 - TORTEZAIS
FERME EQUESTRE DES PERCHATS Tortezais

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Cosne-d'Allier

ECURIE DE GIVARLAIS
GIVARLAIS LIEU DIT CHOUVIGNY GIVARLAIS03190 - MAILLET
ECURIE DE GIVARLAIS Maillet
MONTLUCON RUGBY
stadium de la loue parc des sports03410 - SAINT-VICTOR
MONTLUCON RUGBY Saint-Victor
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL - RUGBY A XV
GYMNASE CEG
CHEMIN OYARD03190 - VALLON-EN-SULLY
GYMNASE CEG Vallon-en-Sully
CHATEAU D'YGRANDE
LIEU DIT MONT03160 - YGRANDE
CHATEAU D'YGRANDE Ygrande
COUNTRY PONY RANCH
Le Petit Charrière03160 - YGRANDE
COUNTRY PONY RANCH
COUNTRY PONY RANCH Ygrande
Idéalement situé au coeur du Bourbonnais, le Country Pony Ranch est accessible à tous, petits et grands, à poney et à cheval pour des randonnées dans le bocage (d'une heure à une journée), à travers forêts, champs et ruisseaux, des stages d'initiation et de perfectionnement encadrés par une monitrice diplômée d'état, des leçons en monte classique et en monte western (Tri de bétail avec nos vaches salers) vous sont proposées tous les jours. Possibilité de stages individuels adaptés à votre niveau sur un ou plusieurs jours. Hébergement en été au sein même du centre équestre : aire de camping et location de caravanes. Pour vos compagnons pensions pré et box. Labels : Tourisme Equestre, Cheval Etape int/ext et Ecole d'Equitation poney et cheval par la Fédération Française d'Equitation. Ouvert toute l'année de 9h à 12h et de 13h à 19h, 17h en hiver.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Cosne-d'Allier