CRIEL-SUR-MER (76910)

Activité sportive Criel-sur-Mer

Trouver : Activité sportive sur Criel-sur-Mer

Activité sportive à découvrir sur Criel-sur-Mer et aux alentours

GOLF DE DIEPPE- POURVILLE
51 Route de Pourville
76200 - Dieppe
GOLF DE DIEPPE- POURVILLE Dieppe
GOLF DE DIEPPE- POURVILLE
Dieppe76200
Parcours de Golf 18 trous en bord de mer et non loin du centre ville de Dieppe. Practice couvert 10 postes et Practice sur herbe. Zone d'entraînement de 3 trous, 2 putting green. Pro-shop. Notre restaurant L'Albatros et son bar accueillent toutes et tous avec un excellent rapport qualité/prix. Une salle de réunion de 10 à 20 personnes A tout les nouvel arrivant, et sur réservation par l'intermédiaire de la Mairie, nous offrons aux novices une initiation gratuite de golf et au joueurs licenciés un Green Fee Gratuit (en BS hors W-End). Nous proposons une tarification spéciale aux groupes et entreprises pour des initiations par nos pros, Tarifs Green Fees groupes (10 pers), Associations et Tours Opérateurs.

Votre recherche Activité sportive à Criel-sur-Mer

UNION SPORTIVE CRIELLOISE
ROUTE TOUFFREVILLE76910 - CRIEL-SUR-MER
UNION SPORTIVE CRIELLOISE Criel-sur-Mer

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Criel-sur-Mer

EU FOOTBALL CLUB
ZI76260 - EU
EU FOOTBALL CLUB Eu
HANDBALL CLUB DE EU
RUE REPUBLIQUE76260 - EU
HANDBALL CLUB DE EU Eu
TENNIS DE TABLE MERS TREPORT EU
RUE REPUBLIQUE76260 - EU
TENNIS DE TABLE MERS TREPORT EU Eu
CENTRE EQUESTRE DU PETIT GOMARE
rue des merisiers76260 - LE MESNIL-RéAUME
CENTRE EQUESTRE DU PETIT GOMARE Le Mesnil-Réaume
RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
ECOLE LES TILLEULS
56 RUE ANDRE DUMONT80350 - MERS-LES-BAINS
ECOLE LES TILLEULS Mers-les-Bains
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Criel-sur-Mer

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Criel-sur-Mer

AULT BODY BUILDING
Salle Gerard Philipe80460 - AULT
AULT BODY BUILDING
AULT BODY BUILDING Ault
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSES LATINES - MUSCULATION
CERCLE DE LA VOILE DE DIEPPE
Quai Carenage76200 - DIEPPE
CERCLE DE LA VOILE DE DIEPPE
CERCLE DE LA VOILE DE DIEPPE Dieppe
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : CANOE KAYAK - PLANCHE A VOILE - VOILE RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : VOILE
AU BON ACCUEIL
12 PLACE ROGER SALENGRO80130 - FRIVILLE-ESCARBOTIN
AU BON ACCUEIL Friville-Escarbotin
BASE DE PLEIN AIR
Chemin Meuniers80220 - GAMACHES
BASE DE PLEIN AIR
BASE DE PLEIN AIR Gamaches
Base de Plein AIr ou vous pourrez pratiquer comme vous le souhaitez des activités nautiques comme le pédalo, le canoë, la kayak, le paddle sur un plan d'eau de 45 hectares. Il vous sera également possible de randonner tranquillement autour de l'étang ou de vous balader en vélo sur le chemin "entre Verre et Mer" . Pour les plus sportif des parcours en foret sont balisés pour de belles sorties Vtt .
BASE DE LOISIRS VARENNE PLEIN AIR
RUE DES LAUNAY76510 - SAINT-AUBIN-LE-CAUF
BASE DE LOISIRS VARENNE PLEIN AIR
BASE DE LOISIRS VARENNE PLEIN AIR Saint-Aubin-le-Cauf