DOL-DE-BRETAGNE (35120)

WEFIT CLUB
1 AVENUE BAIE35120 - DOL-DE-BRETAGNE
WEFIT CLUB Dol-de-Bretagne

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Dol-de-Bretagne

LA MANCELIERE
44 LA MANCELLIERE35120 - BAGUER-PICAN
LA MANCELIERE Baguer-Pican
GOLF DES ORMES
3 RUE COMMERCE35120 - EPINIAC
GOLF DES ORMES Epiniac
L'ANE DE GOUTTIERE
LIEU DIT RAINGO35120 - EPINIAC
L'ANE DE GOUTTIERE Epiniac
OLIVIER ANSEL COURS DE DANSE
31 Place de l'Eglise35960 - LE VIVIER-SUR-MER
OLIVIER ANSEL COURS DE DANSE
OLIVIER ANSEL COURS DE DANSE Le Vivier-sur-Mer
Votre animation dansante avec un danseur et chorégraphe professionnel en Bretagne. Olivier Ansel vous propose ses services dans le domaine de la danse grâce à son expérience de danseur professionnel près de Rennes (Ille et Vilaine, 35). Il vous propose des stages et festivals de danse, démonstrations de danse, soirées dansantes. Il propose également des cours pour votre ouverture de bal ou des animations pour votre anniversaire, animation dj pour votre mariage ou tout autre évènement. Des cours de danses sont possible de manière individuelle ou collective. Des animations de danse sont possibles pour les entreprises (ce, team building). Il exerce sur les départements suivants : Ille et Vilaine (35), Côte d'Armor (22), Morbihan (56), Finistère (29), Manche (50), Loire Atlantique (44), départements limitrophes et également à l'étranger. Il peut également se proposer pour être danseur, chorégraphe ou simplement figurant, silhouette pour vos courts-métrages, long-métrages, publicité ou
HORIZON SPORT NATURE
place de la mairie35120 - MONT-DOL
HORIZON SPORT NATURE Mont-Dol
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : ESCALADE - TIR A L'ARC - VTT
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Dol-de-Bretagne

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Dol-de-Bretagne

DANSE LA VIE
35 Avenue Acacias - Complexe Sportif35270 - COMBOURG
DANSE LA VIE
DANSE LA VIE Combourg
"Danse la vie" dispense des séances à Hédé, Combourg, Tinténiac, Feins : - danses tous styles aux enfants à partir de 4 ans et aux adultes. - Gym Zen: objectif "bonne santé" physique et psychique, par des exercices physiques, des respirations, de la méditation. Propose des inscriptions à l'année mais aussi des carnets de 20, 10 et séances à l'unité.
ASSOCIATION AVENIR DE LA DANSE
27 Rue Ville Pepin35400 - SAINT-MALO
ASSOCIATION AVENIR DE LA DANSE
ASSOCIATION AVENIR DE LA DANSE Saint-Malo
Association AVENIR de la DANSE organise des spectacles et des stages de danse classique, moder'jazz, éveil à la danse à partir de 4 ans, claquettes, danse contemporaine, danse orientale et afro'jazz, pour enfants adolescents et adultes. Elle propose des démonstrations publiques et intervient auprès des jeunes.
ASSOCIATION SPORTIVE DES PTT
12 IMPASSE FREDERIC LE GUYADER35400 - SAINT-MALO
ASSOCIATION SPORTIVE DES PTT
ASSOCIATION SPORTIVE DES PTT Saint-Malo
Club ouvert a tous, masculins et féminins pratique du basket dès 5 ans 1/2 jusqu'à adulte, ainsi que la pratique du basket loisir mixte dans la superbe salle sur plancher du panier fleuri sur 2 terrains contigus située rue de Bonneville. Entrainement dispensé par 2 éducateurs professionnels brevetés d'état. Essais possibles avant inscription. Règlement en coupons sports, chèques vacances, tarif adapté pour plusieurs membres de la même famille.
OFFICE DES SPORTS DE SAINT MALO
11 Place Georges Coudray35400 - SAINT-MALO
OFFICE DES SPORTS DE SAINT MALO Saint-Malo
L'office des Sports Et du Nautisme de Saint-Malo (OSEN) est une association qui a pour missions de - soutenir, encourager et promouvoir tous les efforts et toutes les initiatives tendant à répandre et à développer la pratique de l'éducation physique et du sport; - faciliter la relation et la coopération entre les clubs et la Ville; - soutenir les manifestations sportives, - organiser des conférences; - émettre des propositions sur les critères d'attribution des subventions municipales.
GÉNÉRATION-FITNESS, SARL POIRIER-MADIOT
n°21 Lotissement Le Bignon35430 - SAINT-SULIAC
GÉNÉRATION-FITNESS, SARL POIRIER-MADIOT
GÉNÉRATION-FITNESS, SARL POIRIER-MADIOT Saint-Suliac
Génération-Fitness existe depuis novembre 2002. L’école est implantée sur six communes : Saint-Malo, Dinard, Saint-Jouan des Guérêts, La Richardais, Saint-Suliac et Cherrueix. Les activités proposées sont variées : danse Funk / Hip-Hop, danse Afro / Ragga, Baby-Fitness, Aérobic, Step, Renforcement musculaire et Musculation encadrée. Les séances dispensées s’adressent selon les activités aux petits (4-6 ans), aux enfants (7-10 ans), aux adolescents (11-14 ans) et aux adultes (+ 15 ans). Les séances adultes peuvent aussi concerner, selon les activités, les seniors. L’école a été créée par Alexandra Poirier-Madiot et Jean-Christophe Madiot, tous les deux diplômés au CREPS de DINARD. Ils dispensent les séances. Génération-Fitness propose depuis 2004 des conventions fitness et des stages de danse, où les meilleurs presenters régionaux, nationaux et internationaux viennent proposer leurs meilleures chorégraphies, toutes plus originales les unes que les autres.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Dol-de-Bretagne