ENTRE-DEUX-GUIERS (38380)

TENNIS CLUB DU GUIERS
RUE VERDUN38380 - ENTRE-DEUX-GUIERS
TENNIS CLUB DU GUIERS Entre-deux-Guiers

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Entre-deux-Guiers

PASCAL DAUGER
676 ROUTE ENTREMONTS38380 - SAINT-CHRISTOPHE-SUR-GUIERS
PASCAL DAUGER Saint-Christophe-sur-Guiers
MARIE PAULE DESJARDINS
874 ROUTE GROSSET38620 - SAINT-GEOIRE-EN-VALDAINE
MARIE PAULE DESJARDINS Saint-Geoire-en-Valdaine
TERRA NOVA CANYONING
371 CHEMIN FOURRIER38620 - SAINT-GEOIRE-EN-VALDAINE
TERRA NOVA CANYONING Saint-Geoire-en-Valdaine
IMMERSION PECHE
2 RUE FERDINAND BUISSON38380 - SAINT-LAURENT-DU-PONT
IMMERSION PECHE Saint-Laurent-du-Pont
VALERIE HOSTACHY
194 LA JALOUTIERE38380 - SAINT-LAURENT-DU-PONT
VALERIE HOSTACHY Saint-Laurent-du-Pont
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Entre-deux-Guiers

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Entre-deux-Guiers

67 Rue Saint Francois De Sales - Maison Assocs G273000 - CHAMBéRY
ASSOCIATION DÉPARTEMENTALE POUR LES ACTIVITÉS PHYSIQUES À L'AGE DE LA RETRAITE (ADAPAR) Chambéry
Notre association vise à développer la pratique d'activités sportives adaptées aux seniors à l'âge de la retraite. Elle s'adresse aux personnes agées de 50 ans ou plus. Elle propose un large panel d'activités sous la conduite d'animateurs formés par la Fédération Française de la Retraite Sportive à laquelle nous sommes affiliés.
SPAC-CLUB NAUTIQUE CHARAVINES ECOLE DE VOILE
150 route de Vers-Ars38850 - CHARAVINES
SPAC-CLUB NAUTIQUE CHARAVINES ECOLE DE VOILE
SPAC-CLUB NAUTIQUE CHARAVINES ECOLE DE VOILE Charavines
Les activités du Club Nautique Ecole de Voile Sport Plein Air Charavines proposées aux enfants et adultes sont les suivantes : - Cartes annuelles incluant le stationnement du matériel personnel avec cours collectifs. - Cartes saisonnières incluant le prêt du matériel avec cours collectifs. - Cartes location 10H. - Locations de dériveurs, catamaran, planches à voile, paddle, canoë - Croisière à bord d'un voilier de 8m pour découvrir la navigation et le lac de Paladru, visite commentée et conduite par un skipper / accessible aux personnes à mobilité réduite. - Stages individuels de 3 à 5 séances sur optimist, dériveur, catamaran et planche à voile. - Cours particuliers. - Prestations individualisées pour centres de loisirs, scolaires, comités d'entreprises etc... - Location de la base nautique pour des évènements: anniversaire, mariage etc... - Location voilier Radio-Commandé - Différentes manifestations tout au long de la saison ouvertes à tous, adhérents ou non adhérents.
PATRICK CHANOU
147 CHEMIN CAILLES38920 - CROLLES
PATRICK CHANOU
PATRICK CHANOU Crolles
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
COMPAGNIE CHEVALIERS TIREURS
route chevaliers tireurs73190 - SAINT-BALDOPH
COMPAGNIE CHEVALIERS TIREURS
COMPAGNIE CHEVALIERS TIREURS Saint-Baldoph
Permanences le mercredi et le samedi après midi. Tir sur cibles à 100, 50, 25, 10 mètres. Formation des débutants par nos initiateurs. Prêt d'armes de tir sportif. Programmes de tir électroniques. Cibles avec rameneurs électriques à 10 et 50 mètres.
HARAS DE CHEVAL EVASION
384 Chemin Collonge38490 - SAINT-ONDRAS
HARAS DE CHEVAL EVASION
HARAS DE CHEVAL EVASION Saint-Ondras