EURE ET LOIR (28)

BAPTEMEDELAIR.COM Vernouillet
BAPTEMEDELAIR.COM
Vernouillet28500
7J/7 Toute l’année de 9h à 19h. Offrez un baptême de l’air à partir de 50 €. Vivez une expérience hors du commun en survolant le grand Ouest parisien et sa région Normandie vue du ciel lors d'un vol en avion Ulm ! Embarquement sur l’aérodrome de Dreux Vernouillet, aux portes de la Normandie (couvrant les départements des Yvelines, de l’Eure et d’Eure et Loir), à moins d'une heure à l'Ouest de Paris, des parkings pour vos véhicules sont mis à votre disposition. Vous pourrez profiter de sensations incroyables et de la vue exceptionnelle à bord d’un aéronef ultra léger motorisé (type avion ulm). Pas besoin de vêtements chauds, le chauffage est à bord ! Vous aurez la chance, vue du ciel, de survoler les vallées de l’Eure et de Seine composés des magnifiques monuments et châteaux environnants, qui à n’en pas douter, vous en mettront plein les yeux ! Sans oublier Giverny et la maison du peintre Claude MONET. Des paysages à couper le souffle pour un vol tout en beauté.
ASSOCIATION LA RUADE
3 Hameau de Cossonville28700 - AUNEAU
ASSOCIATION LA RUADE
ASSOCIATION LA RUADE Auneau
L'association vous propose balade pleine nature, gérer les 2 ou 3 allures, prix dégressif, si vous venez régulièrement, pension d'extérieur, avec abris sur dalle pour éviter les galles de boue, Printemps grand prés, semaine de vacances, balade de 4 heures et randonnée de 3 jours, cours pour vous remettre en route à cheval ou poney, etc... Ambiance sympathique. BBJEPS et ATE
ETOILE DE BROU
Route Mottereau28160 - BROU
ETOILE DE BROU Brou
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
CENTRE DE VOL A VOILE DE CHARTRES
AERODROME28000 - CHARTRES
CENTRE DE VOL A VOILE DE CHARTRES Chartres
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AVIATION / AEROCLUB
CHARTRES EQUITATION
30 AVENUE VICTOR HUGO28000 - CHARTRES
CHARTRES EQUITATION
CHARTRES EQUITATION Chartres
Chartres Equitation est un centre équestre / poney club et écurie de propriétaires. à partir de 3 ans, et tous niveaux. Les propriétaires d'équidés peuvent aussi nous les confier pour hébergement ou valorisation. Nous participons et organisons des compétitions du niveau club jusqu'au niveau Grand Prix Pro 2 en passant par les poneys. Nous organisons aussi diverses activités
COMITE DEP GYMNASTIQUE VOLONTAIRE
15 AVENUE DES SABLONS28000 - CHARTRES
COMITE DEP GYMNASTIQUE VOLONTAIRE Chartres
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - MARCHE - RANDONNEE PEDESTRE - YOGA - AUTRES RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : RANDONNEE - MARCHE NORDIQUE
GERMAIN CATHERINE
35 bis, rue de la Tuilerie28000 - CHARTRES
GERMAIN CATHERINE
GERMAIN CATHERINE Chartres
Fondée en 1981, réputée, sérieuse avec bonne humeur, dans un vaste studio ensoleillé, derrière le Grand Monarque, au parking aisé. Classique, enfants, avancés, adultes. Modern jazz, débutants et confirmés. Assouplissement. Cours de valse en couple (préparation au mariage), et particuliers, sur tout style de musique. Stages. Spectacle au Théâtre de Chartres une année sur deux. Les chorégraphies originales et diversifiées de Catherine GERMAIN passent pour être appréciées.
PROFESSION SPORT 28
1 Rue 14 Juillet28000 - CHARTRES
PROFESSION SPORT 28
PROFESSION SPORT 28 Chartres
Mise à disposition d'animateurs socio-culturel et d'éducateurs sportifs diplômés. Mutualisation de l'emploi dans le sport, l'animation et les loisirs sur l'ensemble du département. Location tour d'escalade - Evènementiel sportif - Sport en entreprise (ex: Team Building). Nous contacter pour tout projet.
RUGBY CHARTRES M2TROPOLE
102 Rue Saint Thibault28100 - DREUX
ECOLE DE DANSE JEANNINE LORCA
ECOLE DE DANSE JEANNINE LORCA Dreux
Cours de Danse Harmonique et Rythmique à partir de 3 ans. Particulièrement adaptée aux tout- petits, la Méthode Irène POPARD est évolutive en fonction de l'âge et de la force des élèves. A partir de 10 ans les cours s'orienteront progressivement vers le Modern'jazz, mais respecteront les principes pédagogiques de la méthode Irène POPARD. Vivant, Varié, Dosé, Alterné, Discipliné et Attrayant. Activi'Danses : Des ateliers de 2h 30 le week-end / 1fois par mois...destiné à tout public. Des stages durant les vacances scolaires pour enfants et Ados.
FOOTBALL CLUB DROUAIS
19 Rue Pastre28100 - DREUX
FOOTBALL CLUB DROUAIS
FOOTBALL CLUB DROUAIS Dreux