ÉVRY-GRéGY-SUR-YERRE (77166)

TENNIS CLUB
RUE MARCEL BEAUDOIN77166 - ÉVRY-GRéGY-SUR-YERRE
TENNIS CLUB Évry-Grégy-sur-Yerre

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Évry-Grégy-sur-Yerre

LES ECURIES DE BRIE
Chemin herbu .route de mandres77170 - BRIE-COMTE-ROBERT
LES ECURIES DE BRIE
LES ECURIES DE BRIE Brie-Comte-Robert
Centre équestre à 25 km de Paris, dans un cadre agreable, familial, avec un encadrement professionel. Ecuries de propriétaires et Poney club dès 4 ans, de l’initiation à la compétition.
MAGIC FORM
14 Rue General Leclerc77170 - BRIE-COMTE-ROBERT
MAGIC FORM
MAGIC FORM Brie-Comte-Robert
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - BOXE AMERICAINE - DANSE AFRICAINE - DANSES LATINES - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - MUSCULATION - AUTRES
ASSOCIATION SPORT ET VIE
34 rue lieusaint77380 - COMBS-LA-VILLE
ASSOCIATION SPORT ET VIE Combs-la-Ville
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE
LES ECURIES DU PLESSIS PICARD
Route Departementale 305 - Le Parc Du Plessis Picard77550 - RéAU
LES ECURIES DU PLESSIS PICARD
LES ECURIES DU PLESSIS PICARD Réau
RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
TENNIS CLUB DE SERVON
Route Ferolles - Angle Chemin Patis77170 - SERVON
TENNIS CLUB DE SERVON Servon
Dans un cadre sympathique, agrémenté de 2 cours couverts et 2 cours ouverts, l'équipe du Tennis Club de SERVON se tient prête à vous accueillir. Pour pratiquer votre sport favori ou votre activité physique en dilettante en famille ou entre amis. N'hésitez pas à consulter notre site internet.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Évry-Grégy-sur-Yerre

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Évry-Grégy-sur-Yerre

ACADEMIE DE DANSE MARTINE ASSO
6 Place De L Eglise91830 - AUVERNAUX
ACADEMIE DE DANSE MARTINE ASSO Auvernaux
« La danse ne vit pas partout dans chaque individu elle vit dans la plupart des hommes. Il s’agit de la réveiller. » Rudolp Von Laban. L’Académie de danse Martine Asso. Dans une recherche de créativité et d’esthétique l’Académie de danse Martine Asso est une école qui privilégie la complémentarité des techniques classiques et modernes et nombreux sont les élèves qui optent pour les deux disciplines. Créée en 1976, l’école accueille chaque année une centaine d’élèves et permet à chacun de se développer à son rythme dès le plus jeune âge. Martine Asso. 1er prix de danse classique. Professeur diplômé de l’École supérieure d’études chorégraphiques de Paris, éq. diplôme d’État. Professeur d’école municipale agréée de musique et de danse.
KARATE DO CLUB LIMEIL BREVANNES
Gymnase Jean Guimier 55 Avenue Valanton94450 - LIMEIL-BRéVANNES
KARATE DO CLUB  LIMEIL BREVANNES
KARATE DO CLUB  LIMEIL BREVANNES Limeil-Brévannes
Les enfants sont répartis par tranches d'âges suivantes : 14h les mini-poussins (4-5 ans) 15h les poussins (6-7) 16h les pupilles (8-9 ans) 17h les benjamins(10-11 ans) 18h minimes cadets, 12 ans et au-dessus. La gym-tonic et douce (fitness) est une gymnastique traditionnelle de culture physique et de mise en forme pour les sédentaires et sportifs expérimentés souhaitant travailler leur souplesse. Le karaté adultes débutants et confirmés est adapté à tous dans le plus grand respect de chacun sans aucune animosité... le professeur ayant une grande expérience derrière lui veille sur le comportement et attitude de chacun.
ASSOCIATION BILLARD AMATEUR DE SAINT-MAUR
34 Avenue Republique94100 - SAINT-MAUR-DES-FOSSéS
ASSOCIATION BILLARD AMATEUR DE SAINT-MAUR
ASSOCIATION BILLARD AMATEUR DE SAINT-MAUR Saint-Maur-des-Fossés
Ouvert tous les jours de 14h à 19h, nocturnes jusqu'à minuit les mardi et vendredi. Entrée libre et gratuite, informations disponibles à l'accueil. 17 tables de billard carambole, 5 tables de billard américain, 2 tables de Blackball Conseils et cours assurés aux débutants.
FIT'NSPORT
4 boulevard olof palme77184 - ÉMERAINVILLE
FIT'NSPORT
FIT'NSPORT Émerainville