FONTENAY-LE-VICOMTE (91540)

GERARD THUEGAZ
27 RUE LA SALLE91540 - FONTENAY-LE-VICOMTE
GERARD THUEGAZ Fontenay-le-Vicomte

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Fontenay-le-Vicomte

ACADEMIE DE DANSE MARTINE ASSO
6 Place De L Eglise91830 - AUVERNAUX
ACADEMIE DE DANSE MARTINE ASSO Auvernaux
« La danse ne vit pas partout dans chaque individu elle vit dans la plupart des hommes. Il s’agit de la réveiller. » Rudolp Von Laban. L’Académie de danse Martine Asso. Dans une recherche de créativité et d’esthétique l’Académie de danse Martine Asso est une école qui privilégie la complémentarité des techniques classiques et modernes et nombreux sont les élèves qui optent pour les deux disciplines. Créée en 1976, l’école accueille chaque année une centaine d’élèves et permet à chacun de se développer à son rythme dès le plus jeune âge. Martine Asso. 1er prix de danse classique. Professeur diplômé de l’École supérieure d’études chorégraphiques de Paris, éq. diplôme d’État. Professeur d’école municipale agréée de musique et de danse.
ASCE BILLARD
111 rue feray91100 - CORBEIL-ESSONNES
ASCE BILLARD Corbeil-Essonnes
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : BILLARD
ASSOCIATION SPORTIVE LA FORME LES FORMES
103 rue Saint Germain91760 - ITTEVILLE
ASSOCIATION SPORTIVE LA FORME LES FORMES Itteville
Gymnastique Pilates, gymnastique de maintien + Stretching, Zumba, Step, Gymnastique traditionnelle, gym séniors, marche, randonnée, Aéro kick boxing. Multisport enfants + 6 ans. Gymnastique artistique (agrès) enfants. Pré ado. Zumba enfants 4-6 ans, 7-11 ans, Danse hip-hop pré-ado, ado. Sophrologie. Tarifs : 15€ d'adhésion----Tarif annuel Pour 1h:156€: ---------2h:249€ Tarif dégressif si vous pratiquez plusieurs activités ou si êtes de la même famille (même domicile)
PONEY-CLUB RANCH JOSUAH
Route De Leudeville91810 - VERT-LE-GRAND
PONEY-CLUB RANCH JOSUAH
PONEY-CLUB RANCH JOSUAH Vert-le-Grand
-Cours d''équitation de l'enfant à l'adulte. -Stage d'équitation vacances scolaires. -Passage examen: galop de 1 à 7. -Promenade extérieur. Promenade poney sur parcours fléchés avec visite mini-ferme et prairie des indiens (sans adhésion)
STADE VERTOIS TENNIS
Rue Marcel Charon91710 - VERT-LE-PETIT
STADE VERTOIS TENNIS
STADE VERTOIS TENNIS Vert-le-Petit
Pratique du tennis comme loisir et en compétition. Ecole de tennis à partir de 4 ans (Baby et mini tennis, Ecole enfants et adolescents, Initiation et perfectionnement à tout age) Entrainement compétition par enseignants diplomés. Loisir pour tous. 3 courts en dur. Accès au gymnase pour l'enseignement l'hiver.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Fontenay-le-Vicomte

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Fontenay-le-Vicomte

PATINOIRE LA CARTONNERIE
824 Avenue Lys77190 - DAMMARIE-LES-LYS
PATINOIRE LA CARTONNERIE
PATINOIRE LA CARTONNERIE Dammarie-les-Lys
Type de structure : : Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : HOCKEY SUR GLACE - PATINAGE ARTISTIQUE
SAVATE CLUB DRAVEIL BOXE FORME DEFENSE
44 rue bout des creuses91210 - DRAVEIL
SAVATE CLUB DRAVEIL BOXE FORME DEFENSE
SAVATE CLUB DRAVEIL BOXE FORME DEFENSE Draveil
Une équipe dynamique d'entraîneurs diplômés vous entraînent chaque saison dans la pratique de la Savate Boxe Française (boxe poings-pieds), de la Savate Forme (remise en forme en musique) et de la Savate Défense (self défense). Et ce dans une magnifique salle spécifique de 430 m² en bordure de forêt ! Des entrainements tous les jours, ouverts aux enfants (à partir de 4 ans), aux adultes masculins et féminines également, de tous âges et tous niveaux, débutants, intermédiaires et confirmés, autant en loisirs qu'en compétition. A bientôt ! Merci.
L'ETOILE FUTSAL CLUB
siege au 19 route de Voisenon77000 - MELUN
L'ETOILE FUTSAL CLUB Melun
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
GOLF DE LA GALANDE
2 Rue Voltaire91420 - MORANGIS
GOLF DE LA GALANDE
GOLF DE LA GALANDE Morangis
Golf municipal de la commune de Morangis, un 9 trous compact situé dans la zone d'activité commerciale où les pros et débutants peuvent venir passer une excellente journée de détente. Venez nombreux vous ne serez pas déçu ! ! !
CLUB DES SPORTS DES LACS DE LA GUICHE
8 allée des peupliers77310 - SAINT-FARGEAU-PONTHIERRY
CLUB DES SPORTS DES LACS DE LA GUICHE
CLUB DES SPORTS DES LACS DE LA GUICHE Saint-Fargeau-Ponthierry
Club sportif de la résidence des Lacs de la Guiche .
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Fontenay-le-Vicomte