GRéZIEU-LA-VARENNE (69290)

Activité sportive Grézieu-la-Varenne

Trouver : Activité sportive sur Grézieu-la-Varenne

Activité sportive à découvrir sur Grézieu-la-Varenne et aux alentours

STUDIO DANSE PILATES LYON
2 Place Des Terreaux
69001 - Lyon 1er arrondissement
STUDIO DANSE PILATES LYON Lyon 1er arrondissement
STUDIO DANSE PILATES LYON
Lyon 1er arrondissement
Venez pratiquer la méthode True Pilates au Studio Danse Pilates Lyon , 2 place des Terreaux, 61001 Lyon, avec un danseur professionnel formé à la méthode Romana's Pilates (True Pilates) enseigne au sein de l’Opera National de Lyon ainsi qu’au CNSMDL (Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse à Lyon) Profitez du Bouquet Découverte ,renseignements sur le site.

Votre recherche Activité sportive à Grézieu-la-Varenne

ASSOCIATION SPORTIVE DE TENNIS
ROUTE NEUVE COL LUERE69290 - GRéZIEU-LA-VARENNE
ASSOCIATION SPORTIVE DE TENNIS Grézieu-la-Varenne
CENTRE D ANIMATION
AVENUE EMILE EVELLIER69290 - GRéZIEU-LA-VARENNE
CENTRE D ANIMATION Grézieu-la-Varenne
CENTRE DES ENERGIES CHINOISES
ROUTE NEUVE COL LUERE69290 - GRéZIEU-LA-VARENNE
CENTRE DES ENERGIES CHINOISES Grézieu-la-Varenne
OLIVIER MALAGUTTI
16 CHEMIN CORNURES69290 - GRéZIEU-LA-VARENNE
OLIVIER MALAGUTTI Grézieu-la-Varenne

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Grézieu-la-Varenne

TENNIS CLUB DARDILLY CHAMPAGNE
Impasse Tennis69410 - CHAMPAGNE-AU-MONT-D'OR
TENNIS CLUB DARDILLY CHAMPAGNE Champagne-au-Mont-d'Or
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS
CLUB HIPPIQUE DE POLLIONNAY
70 route de La Cozonniere69290 - POLLIONNAY
CLUB HIPPIQUE DE POLLIONNAY
CLUB HIPPIQUE DE POLLIONNAY Pollionnay
Le club Hippique la Randonnée est une école d'équitation qui propose des cours, balades, initiation, ou découverte de l'équitation pour tous les âges à partir de 3 ans
ECOLE DE DANSE GUILLEMETTE MEYRIEUX
21 Bis Avenue Belges69230 - SAINT-GENIS-LAVAL
ECOLE DE DANSE GUILLEMETTE MEYRIEUX Saint-Genis-Laval
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSE CLASSIQUE - DANSE MODERN JAZZ - EVEIL CORPOREL - AUTRES
TENNIS CLUB MUNICIPAL FIDESIEN
20 Chemin des Fonts69110 - SAINTE-FOY-LèS-LYON
TENNIS CLUB MUNICIPAL FIDESIEN
TENNIS CLUB MUNICIPAL FIDESIEN Sainte-Foy-lès-Lyon
Le Tennis Club Fidésien est une association sportive, affiliée à la FFT, créée en 1983 sur la commune de Sainte Foy les Lyon, pour promouvoir la pratique du Tennis. Tous les niveaux de pratiquants sont acceptés : découverte, loisir, perfectionnement et compétition de tout niveau. L'association dispose de 8 courts, dont 3 couverts. Une équipe de bénévoles, 5 moniteurs et une dizaine d'initiateurs sont fortement mobilisés et impliqués dans la vie du Club. L'école de Tennis, ouverte chaque mercredi, permet à plus de 340 enfants d'apprendre à pratiquer et se perfectionner à la pratique du tennis. Les meilleurs représentent le club dans les compétitions départementales et régionales. Une offre adulte est également proposée : cours collectifs et individuels, tennis Mouv', stages.
169 Avenue Charles De Gaulle69160 - TASSIN-LA-DEMI-LUNE
GYMNASTIQUE VOLONTAIRE (COMITÉ DÉPARTEMENTAL EPGV DU RHÔNE ET DE LA METROPOLE DE LYON) Tassin-la-Demi-Lune
Le Comité Départemental EPGV du Rhône (CODEP 69) est une structure déconcentrée de la Fédération Française d’Education Physique de Gymnastique Volontaire (FFEPGV), cinquième fédération sportive française, reconnue d’Utilité publique et agréée par le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale (Ministère de tutelle). Notre rôle et nos missions : D'abord une association qui représente et fédère l'ensemble des clubs EPGV du Rhône. Etre à l'écoute et au service de nos associations : écoute, soutien, formation, mutualisation des informations et gestion des licences. Promouvoir le concept "Sport-Santé" et contribuer par nos conseils et nos services au bien-être de tous les pratiquants (environ 15 000 dans plus de 80 clubs).
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Grézieu-la-Varenne

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Grézieu-la-Varenne

BRAZILIAN JIU-JITSU LYON
47 Grande Rue Saint Clair69300 - CALUIRE-ET-CUIRE
BRAZILIAN JIU-JITSU LYON
BRAZILIAN JIU-JITSU LYON Caluire-et-Cuire
Bienvenu dans notre club de Jiu-Jitsu Brésilien. Les cours sont dirigés par François Deniau, champion d'Europe 2008, ex-champion universitaire de judo et de lutte. Il fut parmi les pionniers français de ce sport et le premier champion continental lyonnais de JJB, et représente en France Megaton, une vraie légende dans ce sport (multiple champion du Monde et d'Europe). Notre club est aussi une association omnisports: arts martiaux (JJB, judo, boxe...) et plongée en apnée. Nous avons une connexion avec Malte où nous organisons des séjours apnée & JJB. Visitez notre site internet pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter ou passez nous voir, vous serez très bien accueilli! À très bientôt!
PALAIS DES SPORTS S ALLENDE
14 rue auguste delaune69700 - GIVORS
PALAIS DES SPORTS S ALLENDE Givors
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AIKIDO - FITNESS - JUDO - MUSCULATION - AUTRES