JARD-SUR-MER (85520)

LAURENT BIGOT
LA DAVIERE85520 - JARD-SUR-MER
LAURENT BIGOT Jard-sur-Mer

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Jard-sur-Mer

CELINE TOUVRON
6 Ter chemin des pins85560 - LONGEVILLE-SUR-MER
CELINE TOUVRON
CELINE TOUVRON Longeville-sur-Mer
Ranch pleine Nature, pension de chevaux, location de Tipis, BoutiK Arts & Nature .
COMITE GESTION CENTRES VACANCES
ENS CASSE BONNE FEMME LES CONCHES85560 - LONGEVILLE-SUR-MER
COMITE GESTION CENTRES VACANCES Longeville-sur-Mer
INSIDE SURF SCHOOL
Plage Des Conches85560 - LONGEVILLE-SUR-MER
INSIDE SURF SCHOOL
INSIDE SURF SCHOOL Longeville-sur-Mer
RECHERCHE PAR ACTIVITES : BODYBOARD - SURF
ASSOCIATION NAUTIQUE DE BOURGENAY
Port Bourgenay85440 - TALMONT-SAINT-HILAIRE
ASSOCIATION NAUTIQUE DE BOURGENAY
ASSOCIATION NAUTIQUE DE BOURGENAY Talmont-Saint-Hilaire
L’association nautique de Bourgenay et son école française de voile vous proposent: * Ecole de voile * Du voilier en famille à la demi journée ou journée navigation jusqu'aux Sables d'Olonne ou autre. * Sortie à la carte * Cours particuliers possibles * Formule originale Wind and Bike découverte de l'anse du Payré et de la baie du Veillon jusqu'à Jard sur mer. Circuit moitié vélo moitié voilier. * Pêche en mer * Loisirs nautique
SOCIETE DES COURSES
MALBRANDE85440 - TALMONT-SAINT-HILAIRE
SOCIETE DES COURSES Talmont-Saint-Hilaire
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Jard-sur-Mer

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Jard-sur-Mer

VENDEE KART
16 Rue Artisans - Zone Artisanale Le Tenement85540 - LA JONCHèRE
VENDEE KART La Jonchère
Dans une ambiance conviviale venez affronter le chrono avec vos amis ou en famille IL y a des karts pour tout le monde Baby kart kart junior kart adulte kart bi places kart PMR ( personnes à mobilité réduite ) Séminaires, stages de pilotage, école de pilotage Coin tranquillité pour les mamans et mamies
JET EXPLORER
Ponton Visiteur Rue joseph benatier85100 - LES SABLES-D'OLONNE
JET EXPLORER
JET EXPLORER Les Sables-d'Olonne
Avec Jet Explorer, pionnier de l’activité jet-ski en Vendée, venez piloter dès 16 ans seul ou à deux votre jet-ski sans permis à votre rythme et en toute sécurité encadrés par moniteur diplômé d’état. Émotions et accueil au top sur la plus importante flotte de Vendée. Possibilité de location avec permis bateau (présentation du permis obligatoire). Large choix de bouée tractée. Prêt de combinaison intégrale ou shorty et lunette de soleil. Prévoir serviette et maillot de bains.
PISCINE DU REMBLAI
Promenade Am Lafargue85100 - LES SABLES-D'OLONNE
PISCINE DU REMBLAI
PISCINE DU REMBLAI Les Sables-d'Olonne
Type de structure : : Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : AQUA GYM - FITNESS - MUSCULATION - NATATION
PETITDIDIER CORINNE
Le Porcher n°385150 - SAINT-MATHURIN
PETITDIDIER CORINNE Saint-Mathurin
Cours de gymnastique douce méthode pilates. Cours collectifs niveau fondamental, intermédiaire, avancé. Coaching à domicile. Professeur. Certifiée. Cours rose pilates (cours adapté pour cancer du sein)
CLUB HIPPIQUE SABLAIS
La jeannière - RD 10985150 - SAINTE-FOY
CLUB HIPPIQUE SABLAIS Sainte-Foy
Ecole d'équitation, labellisée par la Fédération Française d'Equitation, disposant de structures neuves, dont 2 carrières couvertes. Accueil de tous publics à partir de 4 ans à poneys. Apprentissage, perfectionnement de l'équitation de loisirs et de compétitions. Pensions de chevaux, centre de formation professionnelle, organisateur de manifestations équestres.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Jard-sur-Mer