LA CHAPELLE-BASSE-MER (44450)

ASSOCIATION DEV SURYA Nantes
ASSOCIATION DEV SURYA
Nantes
Le Kundalini Yoga est arrivé en Occident dans les années 1970 avec un maître du nom de Yogi Bhajan. À cette époque la drogue faisait des ravages dans la jeunesse. Yogi Bajhan s’est donné l’objectif de former des professeurs afin de sortir ces êtres de la dépendance en restaurant leur système nerveux et en leur proposant de retrouver un sens à leur vie. Cette pratique est une véritable science car elle combine un travail sur le système nerveux et le système glandulaire, permettant un rééquilibrage des fonctions du corps. Tous les organes sont stimulés par les exercices respiratoires et les postures travaillent sur la structure du corps, étire et assouplit amenant un mieux être. Il permet de revenir à la capacité de ressentir son corps. Il équilibre au niveau émotionnel et par la pratique de chant des mantras relie à la dimension spirituelle.

Votre recherche Activité sportive à La Chapelle-Basse-Mer

FORME ET BIEN ETRE LOIRE DIVATTE
11 RUE PORT44450 - LA CHAPELLE-BASSE-MER
FORME ET BIEN ETRE LOIRE DIVATTE La Chapelle-Basse-Mer
L'ORANGE BLEUE
26 BOULEVARD PASTEUR44450 - LA CHAPELLE-BASSE-MER
L'ORANGE BLEUE La Chapelle-Basse-Mer
UNION SPORTIVE LOIRE ET DIVATTE
Rue du stade44450 - LA CHAPELLE-BASSE-MER
UNION SPORTIVE LOIRE ET DIVATTE La Chapelle-Basse-Mer
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : FOOTBALL

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de La Chapelle-Basse-Mer

CAMPING MUNICIPAL LES GRENETTES
LA VARENNE LIEU DIT GRENETTES49270 - CHAMPTOCEAUX
CAMPING MUNICIPAL LES GRENETTES Champtoceaux
COLLEGE GEORGES POMPIDOU
AVENUE VERWOOD CHAMPTOCEAUX49270 - CHAMPTOCEAUX
COLLEGE GEORGES POMPIDOU Champtoceaux
ECOLE MATERNELLE LES LONNIERES
RUE BEL AIR44850 - LE CELLIER
ECOLE MATERNELLE LES LONNIERES Le Cellier
CAP SPORTS ET NATURE
1 ROUTE LAC44450 - SAINT-JULIEN-DE-CONCELLES
CAP SPORTS ET NATURE Saint-Julien-de-Concelles
ASSOCIATION PENA FLAMENCA PLANTA TACON
23 RUE MAUVES44470 - THOUARé-SUR-LOIRE
ASSOCIATION PENA FLAMENCA PLANTA TACON Thouaré-sur-Loire
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Chapelle-Basse-Mer

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de La Chapelle-Basse-Mer

ASSOCIATION HAPPY FEET CLAQUETTES
8 Rue Nicolas Poussin - Chez Mr Bouchaud Olivier44240 - LA CHAPELLE-SUR-ERDRE
ASSOCIATION HAPPY FEET CLAQUETTES
ASSOCIATION HAPPY FEET CLAQUETTES La Chapelle-sur-Erdre
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : CLAQUETTES
ASSOCIATION SPORTIVE LA NANTAISE
10 Rue La Fayette44000 - NANTES
ASSOCIATION SPORTIVE LA NANTAISE
ASSOCIATION SPORTIVE LA NANTAISE Nantes
Une des plus vieilles associations ligériennes, La Nantaise a formé plusieurs gymnastes représentant la France aux Jeux Olympiques, Championnats du Monde ou d'Europe. Actuellement, une gymnaste de la rythmique est internationale Junior. En parallèle, La Nantaise propose différentes activités gymniques pour tous, avec ou sans compétition. La Nantaise fait partie de la Fédération Française de Gymnastique.
NAHG
chemin sensive du tertre44000 - NANTES
NAHG Nantes
Club de Hockey sur Glace nantais, Les Corsaires rassemblent la formation et la participation aux championnats pour les catégories Jeunes de Ecole à U20, la participation au championnat national de l'équipe première D1.
SAMOURAI KARATE-CLUB
pour la salle 11 bis rue de Budapest44000 - NANTES
SAMOURAI KARATE-CLUB
SAMOURAI KARATE-CLUB Nantes
Par son enseignement sportif, moral et culturel l'association propose à ses membres des activités adaptées. Les cours ont lieu le mardi et le jeudi de 19h30 à 21h dans le gymnase du lycée Jules Verne 11 bis rue de Budapest. Cours parakaraté le lundi de 18h à 19h30 - Gymnase bâtiment MPR - Hôpital Saint-Jacques Les cours sont encadrés par des ceintures noires, 4ème dan, 3ème Dan, et 2ème dan titulaires du Diplôme d'Animateur ou Instructeur Fédéral. Notre club est titulaire du label départemental "Parakaraté" et du label "Sport santé".
UFOLEP 44
9 Rue Olivettes44000 - NANTES
UFOLEP 44 Nantes
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - AQUA GYM - ATHLETISME - BADMINTON - BIATHLON - BILLARD - BMX - BOWLING - COURSE A PIED - CYCLISME - CYCLO-CROSS - DANSES STANDARD - ESCRIME - EVEIL CORPOREL - FITNESS - GYMNASTIQUE ARTISTIQUE - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - KARATE - KARTING - MARCHE - MODELISME - MOTO CROSS - MUSCULATION