LA FARE-LES-OLIVIERS (13580)

Trouver : Activité sportive sur La Fare-les-Oliviers

Votre recherche Activité sportive à La Fare-les-Oliviers

AERO CLUB LOUIS ROULAND
AERP MARSEILLE PROVENCE AEROPORT DE MARSEILLE PROVENCE13580 - LA FARE-LES-OLIVIERS
AERO CLUB LOUIS ROULAND La Fare-les-Oliviers
BIOFITNESS CLUB LA FARE
55 ROUTE ST CHAMAS13580 - LA FARE-LES-OLIVIERS
BIOFITNESS CLUB LA FARE La Fare-les-Oliviers
BOXE EVENEMENTS 13
CHEMIN SALINIERS13580 - LA FARE-LES-OLIVIERS
BOXE EVENEMENTS 13 La Fare-les-Oliviers
STUDIO C DANSE
37 CHEMIN MEUNIER13580 - LA FARE-LES-OLIVIERS
STUDIO C DANSE La Fare-les-Oliviers
TENNIS CLUB DE LA FARE
Chemin de Sainte Rosalie13580 - LA FARE-LES-OLIVIERS
TENNIS CLUB DE LA FARE
TENNIS CLUB DE LA FARE La Fare-les-Oliviers
Le tennis club de la Fare comprend un club house, 4 courts en béton et 1 court en gazon synthétique avec éclairage sur demande. Le club dispose d'une école de tennis comprenant 130 enfants encadré par deux moniteurs diplômés et une assistante. Le nombre de licenciés enfants et adultes est à ce jour de l'ordre de 240. Pendant l'année sportive nous organisons 4 tournois : tournoi jeunes, vétérans, interne et Open du Castellas regroupant des joueurs de haut niveau. A noter que 13 équipes sont engagées dans 3 championnats sans oublier les journées familles ou petits et grands se rencontrent et soirées thématiques tout au long de la saison.
Afficher plus de prestataires sur La Fare-les-Oliviers

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de La Fare-les-Oliviers

BERRE TENNIS CLUB
Rue du 19 mars 196213130 - BERRE-L'ÉTANG
BERRE TENNIS CLUB Berre-l'Étang
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
ECOLE FORMATION MENAGERE FAMILIALE
AVENUE PAUL LANGEVIN13130 - BERRE-L'ÉTANG
ECOLE FORMATION MENAGERE FAMILIALE Berre-l'Étang
AIX'TREME CROSS
12 rue des arts13111 - COUDOUX
AIX'TREME CROSS
AIX'TREME CROSS Coudoux
Nous sommes AIX'TREME CROSS, école de motocross d'Eguilles près d'Aix en Provence (13). Nous faisons des cours/stages du débutant au confirmé. Nous accueillons aussi bien des enfants, des adultes et des groupes Nous sommes ouvert tous les mercredis et samedis en période scolaire et nous proposons des stages durant les vacances. Merci et à très bientôt sur notre terrain !
TEAM DES COSTES
Place Roux De Brignoles13330 - PéLISSANNE
TEAM DES COSTES
TEAM DES COSTES Pélissanne
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : VTT
MAIRIE
332 Boulevard Montaigne13340 - ROGNAC
MAIRIE
MAIRIE Rognac
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : JUDO - AUTRES
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Fare-les-Oliviers

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de La Fare-les-Oliviers

ACTIVITES SUBAQUATIQUES MARIGNANE
4 Avenue Henri Fabre13700 - MARIGNANE
ACTIVITES SUBAQUATIQUES MARIGNANE Marignane
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : PLONGEE
REGIE EQUESTRE DU MAS DE COMBE
chemin du foulon13140 - MIRAMAS
REGIE EQUESTRE DU MAS DE COMBE
REGIE EQUESTRE DU MAS DE COMBE Miramas
Centre équestre et poney-club. Pensions boxes et paddocks. Accueil des handicapés. Promenades en attelage.
FOOTBALL CLUB DE SAINT VICTORET
Boulevard Charles De Gaulle - Stade Municipal13730 - SAINT-VICTORET
FOOTBALL CLUB DE SAINT VICTORET Saint-Victoret
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
ASSOCIATION LA VAILLANTE
MAISON DE LA VIE ASSOCIATIVE - 55 avenue André-Marie Ampère13300 - SALON-DE-PROVENCE
ASSOCIATION LA VAILLANTE
ASSOCIATION LA VAILLANTE Salon-de-Provence
Née en 1984, La Vaillante accueille les sportifs handicapés de la Région pour leur permettre de sortir de l'isolement par une pratique sportive. Nous nous adressons à un public en situation de handicap mental, psychique, physique et sensoriel. Nous sommes aussi en mesure d'accueillir des adhérents en sport santé
SOCIETE DES COURSES DE SALON DE PROVENCE
Route Arles13300 - SALON-DE-PROVENCE
SOCIETE DES COURSES DE SALON DE PROVENCE
SOCIETE DES COURSES DE SALON DE PROVENCE Salon-de-Provence
La Saison des Courses est ouverte pour 2018 … L’Hippodrome de la Crau a été créé en 1882 Il s’étend sur 22 hectares, avec une piste en herbe pour le plat de 1460m et une piste en pouzzolane pour le trot? La structure possède 2500 places, un parking gratuit pour recevoir le public. L'hippodrome de la Crau, aux portes de la Camargue vous invite à partager un bon moment en famille !!
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de La Fare-les-Oliviers