LA FERRIèRE-AUX-ÉTANGS (61450)

Activité sportive La Ferrière-aux-Étangs

Trouver : Activité sportive sur La Ferrière-aux-Étangs

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de La Ferrière-aux-Étangs

SYLVAIN CHARLES
LIEU DIT CHAUVINIERE61700 - DOMPIERRE
SYLVAIN CHARLES Dompierre
GAELLE MOULIN
8 RUE BROUSSES61100 - LA CHAPELLE-AU-MOINE
GAELLE MOULIN La Chapelle-au-Moine
BIJOUTERIE GERBET
LE VAL DE VEE61220 - LA COULONCHE
BIJOUTERIE GERBET La Coulonche
GOLF CLUB FLERS LE HOULME
Le Clos Foucher61100 - LA SELLE-LA-FORGE
GOLF CLUB FLERS LE HOULME La Selle-la-Forge
L'association a pour but l'initiation à ce sport et l'encouragement à la pratique du golf.
MAIRIE
RUE STADE61440 - MESSEI
MAIRIE Messei
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Ferrière-aux-Étangs

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de La Ferrière-aux-Étangs

SQUASH CLUB FLERIEN
265 rue de la Bissonniere61100 - FLERS
SQUASH CLUB FLERIEN Flers
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : SQUASH
TIR D'ANDAINE
COUTERNE LIEU DIT BRUYERES COUTERNE61140 - LA CHAPELLE-D'ANDAINE
TIR D'ANDAINE La Chapelle-d'Andaine
CENTRE EQUESTRE LA PELERAS
La Peleras61600 - LA FERTé-MACé
CENTRE EQUESTRE LA PELERAS
CENTRE EQUESTRE LA PELERAS La Ferté-Macé
Le centre équestre de la Péleras, situé sur le site du complexe touristique du plan d'eau de la Ferté-Macé, dispense toute l'année (sauf première quinzaine de septembre) des leçons, promenades, baby poney, stages à la semaine pendant les vacances scolaires, passage des "galops fédéraux",randonnées, sorties en compétitions... Autour du centre équestre de nombreuses autres activités sportives et de loisirs sont proposées : baignade pédalos voile ,escalade, swin golf, modelisme, pêche, tir à l'arc, gites restauration... Ce qui fait de ce site un excellent lieu où passer de bons séjours en famille. Pour tout renseignement supplémentaire nous contacter
SERVICE EXPLOI GESTION ANIMATION PLURI CENTRE
RUE DES 5 FRERES RUE CINQ FRERES ROBINET61600 - LA FERTé-MACé
SERVICE EXPLOI GESTION ANIMATION PLURI CENTRE La Ferté-Macé
CENTRE EQUESTRE DE LA LYS
le long champ61100 - NOTRE-DAME-DU-ROCHER
CENTRE EQUESTRE DE LA LYS
CENTRE EQUESTRE DE LA LYS Notre-Dame-du-Rocher
Le Centre Équestre de la Lys est situé au cœur de la Suisse Normande. Cette partie de la Normandie, à cheval sur les départements du Calvados et de l’Orne, doit son nom à son relief boisé, traversé par les rivières qui ont creusé de profondes vallées aux versants abrupts. Le Centre Équestre de la Lys propose des balades et des randonnées à cheval pour découvrir ou redécouvrir ces paysages aussi magnifiques que surprenants. Une des destinations phare est la Roche d’Oëtre, belvédère qui surplombe de plus de cent mètres les gorges de la Rouvre. Le Club est labellisé Tourisme Équestre et ses activités sont tournées vers la Nature : des cours d’équitation, randonnées découverte de la faune et la flore ou découverte des plantes comestibles, camp et stage de survie, d’orientation, initiation au TREC, équipe de compétition de TREC, stage de passage de Galop Pleine Nature ou Classique, initiation et perfectionnement à l’équitation éthologique. Que du bonheur!
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de La Ferrière-aux-Étangs