LA FERTé-SAINT-AUBIN (45240)

golf des Aisses45240 - LA FERTé-SAINT-AUBIN
LES AISSES & CO
LES AISSES & CO La Ferté-Saint-Aubin
Propriété de Sologne de 270 hectares aménagée au milieu du XIXème siècle sur laquelle s’élevait un château, une orangerie, un pigeonnier, des communs et une ferme. L’ensemble disparaît suite à un incendie. C’est en 1992 que trois 9 trous (le bleu, le blanc et le rouge) sont inaugurés par le groupe Taiyo, avec un dessin d’Olivier Brizon. Aujourd’hui, le domaine fait partie de la zone Natura 2000 de Sologne, qui est le plus grand site d’importance Communautaire Terrestre en Europe. Le site abrite une faune et une flore luxuriante comptant multitudes d’essences d’arbres, plusieurs variétés de bruyères et de nombreux étangs. En 2006, le propriétaire actuel engage des travaux. Sous la direction de Martin Hawtree, il transforme deux des trois 9 trous (rouge et blanc) et crée « les Aisses Golf » : un magnifique 18 trous heathland en harmonie avec la terre de Sologne. Le 9 trous (bleu) s’appelle désormais « La Canne » et reste tel qu’il a été dessiné.
US LA FERTE BASKET
23 ALLEE ST AUGUSTIN DE DESMAURES45240 - LA FERTé-SAINT-AUBIN
US LA FERTE BASKET La Ferté-Saint-Aubin
US LA FERTE HANDBALL
57 RUE MASSENA45240 - LA FERTé-SAINT-AUBIN
US LA FERTE HANDBALL La Ferté-Saint-Aubin
Afficher plus de prestataires sur La Ferté-Saint-Aubin

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de La Ferté-Saint-Aubin

GOLF ORLEANS LIMERE GAIA CONCEPT
1411 AVENUE POMME DE PIN45160 - ARDON
GOLF ORLEANS LIMERE GAIA CONCEPT Ardon
LA GRANGE AU BOIS
LIEU DIT GRANGE AUX BOIS45160 - ARDON
LA GRANGE AU BOIS Ardon
LES BALNEADES
DOMAINE DE LIMERE 275 ALLEE 4 VENTS45160 - ARDON
LES BALNEADES Ardon
CENTRE EQUESTRE MARCILLY
Lieu-dit Poulardiere45240 - MARCILLY-EN-VILLETTE
CENTRE EQUESTRE MARCILLY
CENTRE EQUESTRE MARCILLY Marcilly-en-Villette
Centre équestre et poney club encadré par des monitrices diplomées. Etablissement labellisé Ecole Francaise d'équitation et bien etre animal par la fédération francaise d'équitation. Pension pour chevaux et poneys. Organisation de compétitions nationales dans plusieurs disciplines Cadre très agréable
GOLF DE MARCILLY
LIEU DIT PLAINE45240 - MARCILLY-EN-VILLETTE
GOLF DE MARCILLY Marcilly-en-Villette
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Ferté-Saint-Aubin

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de La Ferté-Saint-Aubin

LIGUE CENTRE-VAL DE LOIRE DE FOOTBALL
13 Rue Paul Langevin45100 - LA SOURCE
LIGUE CENTRE-VAL DE LOIRE DE FOOTBALL
LIGUE CENTRE-VAL DE LOIRE DE FOOTBALL La Source
La Ligue Centre-Val de Loire de Football est un organe fédéral dépendant de la Fédération française de Football créé en 1919 et chargé d'organiser les compétitions de football au niveau de la région Centre-Val de Loire. La LCVLF qui a son siège à Orléans, compte actuellement six districts calqués sur les départements du Cher, d'Eure-et-Loir, d'Indre, d'Indre-et-Loire, du Loiret et de Loir-et-Cher. Le président de la Ligue est Jacky Fortepaule depuis juillet 2017. La principale compétition organisée par la Ligue est le championnat de National 3 qui donne le droit à son vainqueur de participer au championnat de National 2. La Ligue s'occupe également d'organiser les premiers tours de la Coupe de France de football et de gérer le football féminin régional.
COMITE REGIONAL D'ESCRIME DU CENTRE-VAL DE LOIRE
1240 Rue Bergeresse45160 - OLIVET
COMITE REGIONAL D'ESCRIME DU CENTRE-VAL DE LOIRE
COMITE REGIONAL D'ESCRIME DU CENTRE-VAL DE LOIRE Olivet
En 2021/2022, fort de ses 26 clubs, de ses 60 enseignants et éducateurs, et de 2010 licenciés (au 25/04/202), le Comité Régional d'Escrime, qui est un organe déconcentré de la Fédération Française d'Escrime, propose un plan de développement pluriannuel favorisant le développement de la pratique sur le territoire régional. Elle a un rôle important dans l'accompagnement des clubs et comités dans leur structuration et leur développement ainsi que dans le développement de l'escrime au niveau régional. La Région Centre Val de Loire accueille également sur son territoire le Pôle France Relève de Sabre féminin à Orléans ainsi qu'une section sportive au Lycée Charles Péguy d'Orléans et 2 classes sportives, l'une au collège Sainte Catherine d'Orléans, l'autre sur Bourges.
GYM OLIVET
54 RUE CHENES45160 - OLIVET
GYM OLIVET Olivet
Gymnastique artistique féminine et masculine, gymnastique rythmique, trampoline, tumbling, baby-gym (dès 2 ans). Stages gymniques et ludiques ouverts à tous en période de vacances scolaires.
LIGUE SPORT ADAPTÉ DU CENTRE VAL DE LOIRE
1240 rue bergeresse45160 - OLIVET
LIGUE SPORT ADAPTÉ DU CENTRE VAL DE LOIRE
LIGUE SPORT ADAPTÉ DU CENTRE VAL DE LOIRE Olivet