LA GRAND-CROIX (42320)

LA BOULE DE BURLAT
37 RUE BURLAT42320 - LA GRAND-CROIX
LA BOULE DE BURLAT La Grand-Croix

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de La Grand-Croix

LES ECURIES DU DOMAINE DE CHABOUD
869, route du Val Fleury42320 - CELLIEU
LES ECURIES DU DOMAINE DE CHABOUD
LES ECURIES DU DOMAINE DE CHABOUD Cellieu
Dans site exceptionnel, à 15mn de S Étienne et 40mn de Lyon Écurie de propriétaire toutes races Toutes disciplines * - 28 boxes - 28 paddocks - 2 douches pour chevaux - 1 solarium, salle de soins - 2 selleries - 1 manège 42 x 21 m sol de reining - 1 carrière 60 x 30 sol de reining - 1 marcheur 4 chevaux - 1 rond couvert 10 m - 1 rond extérieur 14m - Club house * sauf saut d’obstacle
NICOLAS PHARISIER
2 RUE 1ER MAI42800 - RIVE-DE-GIER
NICOLAS PHARISIER Rive-de-Gier
SAINT-CHAMOND FOOT
37 ter route du Coin42400 - SAINT-CHAMOND
SAINT-CHAMOND FOOT
SAINT-CHAMOND FOOT Saint-Chamond
Saint Chamond Foot est un club de football de + 600 licenciés. Son équipe fanion opère en R2 (ex Division Honneur Régional). Il dispose de 2 autres équipes seniors (D.1 & D.3). Chez les jeunes, U.17 & U.15 évoluent en LAuRAFoot, les U.18 en Promotion d'Excellence Loire. 1 & 3 autres équipes U.18 & U.15 complètent lesdites catégories. Son école de foot est labellisée par la Fédération Française de Football. Sa section féminine est en plein développement (U 15 F U18 F et séniors F) dans le cadre de la COUPE DU MONDE féminine en France en 2019 (à Lyon et Grenoble). Son école d'arbitrage dispose d'une quinzaine d'officiels. Sur Saint Chamond, le Club est référent football pour les Classes à Horaires Aménagés dans trois Collèges (Saint Marie, Jean Rostand et Ennemond Richard).
ST CHAMOND BASKET VALLEE DU GIER
1 rue Andrée Jeantet42400 - SAINT-CHAMOND
ST CHAMOND BASKET VALLEE DU GIER
ST CHAMOND BASKET VALLEE DU GIER Saint-Chamond
TENNIS CLUB SAINT CHRISTO EN JAREZ
4 RUE MAIRIE42320 - SAINT-CHRISTO-EN-JAREZ
TENNIS CLUB SAINT CHRISTO EN JAREZ Saint-Christo-en-Jarez
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Grand-Croix

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de La Grand-Croix

JUDO CLUB DE LA TALAUDIERE
1 Rue Georges Clemenceau42350 - LA TALAUDIèRE
JUDO CLUB DE LA TALAUDIERE
JUDO CLUB DE LA TALAUDIERE La Talaudière
Le JUDO CLUB DE LA TALAUDIERE est une association régie par les dispositions de la loi du 1er juillet 1901 qui a pour but d'enseigner les arts martiaux : JUDO - JU JITSU - TAÏSO. Le club a été fondé en 1968. Il a formé de nombreuses ceintures noires, plusieurs enseignants et champions régionaux et nationaux. Tous les enseignants sont brevetés d'Etat. Le judo club de La Talaudiere organise régulièrement des stages avec des experts japonais souvent anciens champions (monde ou olympique) et à chaque vacance scolaire des mini stages pour les enfants. C'est un club pour enfants, adolescents, adultes, vétérants. Un club pour tous, adapté aux capacités de chacun pour le plaisir, l'entretien ou la performance dans un "dojo" typiquement japonais.
SYND INTERCOMM DE GESTION DES INSTALLATIONS SPORTIVES
5 Rue Champagnole38370 - LES ROCHES-DE-CONDRIEU
SYND INTERCOMM DE GESTION DES INSTALLATIONS SPORTIVES
SYND INTERCOMM DE GESTION DES INSTALLATIONS SPORTIVES Les Roches-de-Condrieu
Type de structure : : Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : AIKIDO - BASKET BALL - COURSE A PIED - CYCLISME - CYCLO-CROSS - ESCALADE - FOOTBALL - GYMNASTIQUE ARTISTIQUE - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - JUDO - RUGBY A XIII - TENNIS - TIR A L'ARC - VOLLEY BALL - AUTRES
SHUGYO DOJO STEPHANOIS
19 RUE BONNASSIEUX42100 - ROCHETAILLEE
SHUGYO DOJO STEPHANOIS
SHUGYO DOJO STEPHANOIS Rochetaillee
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - AIKIDO - BOXE AMERICAINE - BOXE CHINOISE - BOXE FRANCAISE - BOXE THAILANDAISE - FITNESS - JUDO - KARATE - KICK BOXING - KUNG FU - LUTTE - QI GONG - AUTRES - TAI CHI CHUAN RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : JUDO - AIKIDO
CENTRE AQUATIQUE AQUALONE
RUE VICTOR RENELLE38550 - SAINT-MAURICE-L'EXIL
CENTRE AQUATIQUE AQUALONE
CENTRE AQUATIQUE AQUALONE Saint-Maurice-l'Exil
Equipement de dernière génération et nouvelle référence dans la région, Aqualône est un espace aquatique et de remise en forme Hors normes pas ses dimensions et ses prestation, doublé d'un espace de bien être qui en font un lieu unique dédié au sport, à la remise en forme, à la détente et aux loisirs.
COMITÉ DÉPARTEMENTAL EPGV DE LA LOIRE
1 Rue Theodore De Banville42000 - SAINT-ÉTIENNE
42000
COMITÉ DÉPARTEMENTAL EPGV DE LA LOIRE Saint-Étienne