LA MOTHE-ACHARD (85150)

TENNIS CLUB LA MOTHE ACHARD TCMA
RUE JEAN BOUIN85150 - LA MOTHE-ACHARD
TENNIS CLUB LA MOTHE ACHARD TCMA La Mothe-Achard

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de La Mothe-Achard

MAIRIE
5 Bis RUE STADE85150 - SAINTE-FLAIVE-DES-LOUPS
MAIRIE Sainte-Flaive-des-Loups
CLUB HIPPIQUE SABLAIS
La jeannière - RD 10985150 - SAINTE-FOY
CLUB HIPPIQUE SABLAIS Sainte-Foy
Ecole d'équitation, labellisée par la Fédération Française d'Equitation, disposant de structures neuves, dont 2 carrières couvertes. Accueil de tous publics à partir de 4 ans à poneys. Apprentissage, perfectionnement de l'équitation de loisirs et de compétitions. Pensions de chevaux, centre de formation professionnelle, organisateur de manifestations équestres.
SOCIETE HIPPIQUE DU POLE VENDEEN SHPV
LA JEANNIERE85150 - SAINTE-FOY
SOCIETE HIPPIQUE DU POLE VENDEEN SHPV Sainte-Foy
FERME EQUESTRE LA BRISSONNIERE
la brissonniere85150 - VAIRé
FERME EQUESTRE LA BRISSONNIERE Vairé
situé en campagne la ferme équestre de la brissonniere vous propose des cours, des stages, des balades,des jeux avec poneys ou chevaux , avec une monitrice diplomée ,tout cela dans un cadre magnifique autour d un étang , endroit calme et reposant
VENDEE OUTDOOR EXPERIENCE
3 RUE ANGORA85150 - VAIRé
VENDEE OUTDOOR EXPERIENCE Vairé
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Mothe-Achard

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de La Mothe-Achard

ARMONIA
Rond point bernard Palissy85000 - LA ROCHE-SUR-YON
ARMONIA
ARMONIA La Roche-sur-Yon
CENTRE AQUAFORM ARMONIA Accédez à la PISCINE : Bassin 25 m , 4 couloirs de nage , eau à 30° , Bains bouillonnants , Toboggan , Hammam et sauna . Cours de natation adulte et enfant , Aquagym , parcours aquatique de remise en forme , Animations , soirées . Accédez à l' ESPACE FORME : Salle Cardiotraining , salle musculation , salle Relaxation , Hammam , Sauna , Parcours et programme forme sur RDV avec le Coach , Salle en libre accès de 9h30 à 21h00 en semaine , 9h30à 13h00 le samedi . Accédez au RESTAURANT : Buffet Fraicheur avec des produits de saison , Buffet de desserts , Plat du jour , formules Pause Déjeuner Piscine ou Forme ( Activités + buffets entrées, desserts ) Ouvert tous les midis , du lundi au vendredi .
LA ROCHE FITNESS
10 Rue Robert Bothereau85000 - LA ROCHE-SUR-YON
LA ROCHE FITNESS
LA ROCHE FITNESS La Roche-sur-Yon
Type de structure : : Club sportif privé - Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - APNEE - AQUA GYM - BOXE AMERICAINE - BOXE FRANCAISE - DANSE AFRICAINE - DANSES LATINES - DANSES STANDARD - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - HALTEROPHILIE - MUSCULATION - NATATION - QI GONG - SALSA - YOGA - AUTRES RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : MUSCULATION - NATATION - GYMNASTIQUE...
SCAPHANDRE CLUB YONNAIS
complexe aquatique patinoire Impasse des Olympiades85000 - LA ROCHE-SUR-YON
SCAPHANDRE CLUB YONNAIS
SCAPHANDRE CLUB YONNAIS La Roche-sur-Yon
Développer et favoriser par tous les moyens appropriés sur le plan sportif et scientifique, la connaissance du monde subaquatique, notamment la plongée avec scaphandre en Vendée. Formations à la plongée sous-marine du niveau 1 au niveau 2. Niveaux 3 et 4 en collaboration avec le comité départemental de la FFESSM.
VOL A VOILE YONNAIS
Aerodrome Rene Couzinet - Les Ajoncs85000 - LA ROCHE-SUR-YON
VOL A VOILE YONNAIS
VOL A VOILE YONNAIS La Roche-sur-Yon
Notre club fonctionne dans le cadre du bénévolat et s'est donné pour missions de : - Faire découvrir le vol en planeur au plus grand nombre, - Former les amateurs au pilotage des planeurs, et obtenir la Licence de Pilote de Planeur (SPL). Possibilité aussi de faire une formation au pilotage d'ULM. - Permettre aux passionnés de pratiquer le vol en planeur en tant que loisir ou sport aérien (compétitions). Pour chacune de ces missions, nous pouvons vous proposer des formules contractuelles adaptées à vos attentes. Le club est équipé de 13 planeurs (biplaces et monoplaces) performants. Pour la mise en l'air des planeurs, un avion et un ULM remorqueurs, et un treuil. Pour mieux nous connaitre, contactez nous.
PISCINE DU REMBLAI
Promenade Am Lafargue85100 - LES SABLES-D'OLONNE
PISCINE DU REMBLAI
PISCINE DU REMBLAI Les Sables-d'Olonne