LA PENNE-SUR-HUVEAUNE (13821)

CARPEDIEM’S DANCE Marseille 10
CARPEDIEM’S DANCE
Marseille 1013010
Danse tous styles street jazz, modern, Pompom girls, hiphop, new style LA. participation à des concours, tournage clip, série (camping paradis, Simon coleman ect…), film, nombreuses vidéos et représentations tout le long de l’année!venez vous amuser, partager, danser découvrir de belles expériences autour de la danse et comédie! Vous avez la possibilité d’intégrer une troupe de danseuse si vous êtes majeurs pour danser derrière des artistes pour des plateaux télés, clips, concert et événements sportif, orchestre! Professeurs: Philippe et Stephanie Errero

Votre recherche Activité sportive à La Penne-sur-Huveaune

ENTENTE SPORTIVE PENNOISE
ALLEE STADE13821 - LA PENNE-SUR-HUVEAUNE
ENTENTE SPORTIVE PENNOISE La Penne-sur-Huveaune
ETOILE SPORTIVE PENNOISE
Allee Stade13821 - LA PENNE-SUR-HUVEAUNE
ETOILE SPORTIVE PENNOISE
ETOILE SPORTIVE PENNOISE La Penne-sur-Huveaune
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
MERRYOGA
13 MONTEE PONSONS13821 - LA PENNE-SUR-HUVEAUNE
MERRYOGA La Penne-sur-Huveaune
PAINTBALL MARSEILLE
CHEMIN BOIS DE L'AUMONE13821 - LA PENNE-SUR-HUVEAUNE
PAINTBALL MARSEILLE La Penne-sur-Huveaune
Afficher plus de prestataires sur La Penne-sur-Huveaune

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de La Penne-sur-Huveaune

ECURIES DE LOUBRESSE
495 Avenue Vallon Vert13190 - ALLAUCH
ECURIES DE LOUBRESSE
ECURIES DE LOUBRESSE Allauch
Situé sur la commune d'Allauch, aux abords de Marseille, le domaine des Écuries de Loubresse s'étend sur 13 hectares. Très arboré, et présent dans un milieu vert préservé, il est à l'abri du vent et présente un excellent climat pour la pratique de l'équitation tout au long de l'année. L'écurie présente différentes activités liées aux chevaux, et profite de son espace afin de garantir les meilleures infrastructures pour chacune d'entre elles. N'hésitez pas à visiter nos différentes rubriques sur le site internet afin de vous renseigner d'avantage sur nos services. Notre professionnalisme vous accompagnera tout au long de votre aventure chez nous. Pour tout renseignements supplémentaire, contactez-nous !
AVIRON CLUB DE CASSIS
quai des Moulins13260 - CASSIS
AVIRON CLUB DE CASSIS
AVIRON CLUB DE CASSIS Cassis
Créé et animé par des passionnés désireux de protéger et transmettre leur éthique du sport, l’Aviron Club de Cassis a été créé en 2003. Nous proposons toute l'année des activités exclusivement consacrées à l’aviron de mer : - Des sorties en loisir dans un esprit convivial, - La préparation des compétiteurs aux régates, - Des initiations pour les collégiens et enseignants des communes de proximité.
MASSALIOTES PROFUTSAL
Maison de l'Europe et de la Vie Associative13260 - CASSIS
MASSALIOTES PROFUTSAL
MASSALIOTES PROFUTSAL Cassis
Type de structure : : Association
NARVAL
11 avenue viguerie13260 - CASSIS
NARVAL
NARVAL Cassis
Situé à Cassis sur la côte méditerranéenne, à proximité de la deuxième ville la plus importante de France et de son aéroport international, le centre de plongée 'Narval Plongée' vous propose des plongées inoubliables sur des sites de toute beauté. Que vous soyez PADI, FFESSM, SSI, CMAS, IANTD ou d'une autre fédération, vous trouverez chez nous un centre accueillant et sérieux où vous pourrez effectuer des plongées de tous types en toute sécurité. La structure du 'Narval Plongée' se situe dans la continuité de celles qui l'ont précédées depuis de nombreuses années. Son but est de proposer aux plongeurs tant débutant qu'expérimentés un service de qualité et personnalisé qui leurs permettent de profiter de leurs immersions en fonctions de leur niveau de plongée, mais également de continuer à se former s'ils le souhaitent. L'accueil au local est minutieux, car il faut connaître les motivations et les souhaits de chaque plongeur pour leurs proposer des plongées qui leur correspondent.
STUDIO B
79 Rue Trois Freres Carasso13004 - MARSEILLE 04
STUDIO B
STUDIO B Marseille 04
Le studiob vous accueille pour tous types de danse et pour des cours de pilâtes. Si vous désirez apprendre l'équipe pédagogique vous permettra de progresser toujours dans une bonne ambiance et dans la convivialité.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Penne-sur-Huveaune

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de La Penne-sur-Huveaune

13 A CHEVAL
697 chemin Valla de Rigon La Bastide Blanc13720 - LA BOUILLADISSE
13 A CHEVAL La Bouilladisse
Association de cavaliers randonneurs indépendants.
CLUB CENTRAL SUPPORTERS OM
45 Allees Leon Gambetta13001 - MARSEILLE 01
CLUB CENTRAL SUPPORTERS OM
CLUB CENTRAL SUPPORTERS OM Marseille 01
CLUB GYMNIQUE SAINT GINIEZ
488 Avenue Mazargues13008 - MARSEILLE 08
CLUB GYMNIQUE SAINT GINIEZ
CLUB GYMNIQUE SAINT GINIEZ Marseille 08
Le club Gymnique de Saint-Giniez propose de la gymnastique pour tous les âges (de 15 mois à 77 ans) et pour tous les niveaux, débutant ou confirmé. Groupes d'animations : Baby gym, ludicgym, Inigym, Adogym, Acrogym Groupes de compétitions : du niveau Départemental à National en individuel et /ou en équipe Nous formons de nombreuses gymnastes de tout âges et nous proposons un niveau compétitif adapté à chaque profil afin que nos gymnastes puissent s'épanouir dans le sport.
CLUB LA PELLE
2 Promenade Georges Pompidou13008 - MARSEILLE 08
CLUB LA PELLE Marseille 08
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : PLANCHE A VOILE - VOILE