LA SUZE-SUR-SARTHE (72210)

2 rue germain laporte72210 - LA SUZE-SUR-SARTHE
FIT'COACH 72
FIT'COACH 72 La Suze-sur-Sarthe
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - MUSCULATION - AUTRES
MAIRIE
RUE PRUNUS72210 - LA SUZE-SUR-SARTHE
MAIRIE La Suze-sur-Sarthe

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de La Suze-sur-Sarthe

MAIRIE
69 RUE MAR LECLERC72330 - CéRANS-FOULLETOURTE
MAIRIE Cérans-Foulletourte
CENTRE EQUESTRE CHATEAU GAILLARD
ROUTE DE MONCE EN BELIN CHATEAU GAILLARD72230 - GUéCéLARD
CENTRE EQUESTRE CHATEAU GAILLARD Guécélard
ECURIE MATHIEU CLEMENCET
LIEU DIT NIESSONNERIE72210 - LOUPLANDE
ECURIE MATHIEU CLEMENCET Louplande
LOCATIONS LOUPLANDAISES DE BOXES
LA NIESSONNERIE72210 - LOUPLANDE
LOCATIONS LOUPLANDAISES DE BOXES Louplande
CENTRE EQUESTRE DE LA VALLEE
Vallee72330 - PARIGNé-LE-PôLIN
CENTRE EQUESTRE DE LA VALLEE Parigné-le-Pôlin
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Suze-sur-Sarthe

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de La Suze-sur-Sarthe

CLUB SPORTIF CHEMINOTS DU MANS
4 avenue bretagne72000 - LE MANS
CLUB SPORTIF CHEMINOTS DU MANS Le Mans
Le Club Sportif des Cheminots du Mans (CSCM) est un club omnisport ouvert à tous, Activités proposées: badminton, VTT, randonnées pédestres, boules pétanque, boxe anglaise, cyclotourisme, football, handball, tennis, tennis de table, kinball, musculation
LES AILES DU MAINE PLANEUR
Bd des Italiens72000 - LE MANS
LES AILES DU MAINE PLANEUR
LES AILES DU MAINE PLANEUR Le Mans
Les Ailes du Maine Planeur. Association affiliée à la Fédération Française de Vol à Voile. Ecole de pilotage planeurs (Instructeurs diplômés d’État), Vols d'initiation, Stages de découverte pilotage planeur. Formation au vol à voile sur la campagne. 3 planeurs biplaces, 3 planeurs monoplaces, un moto-planeur. Lancement des planeurs au treuil. Atelier de maintenance. Aides et bourses pour la formation des jeunes de moins de 25 ans. Activité de Mars à fin Octobre en fonction des conditions météorologiques.
UNION SARTHOISE DE GYMNASTIQUE
2 bis rue des boucheries72000 - LE MANS
UNION SARTHOISE DE GYMNASTIQUE
UNION SARTHOISE DE GYMNASTIQUE Le Mans
L'Union Sarthoise Le Mans gymnastique créée en 1886 permet de pratiquer la gymnastique pour tous et à tout âge: soit en gymnastique artistique, rythmique, ou acrobatique en compétition ou loisirs, la baby gym à partir de 18 mois, adultes.
CHEVAL EN BELINOIS
Route Laigne La Gourdiniere72230 - MONCé-EN-BELIN
CHEVAL EN BELINOIS
CHEVAL EN BELINOIS Moncé-en-Belin
Stucture de charme. Référence du tourisme équestre en Sarthe depuis plus de 10 ans ! ECOLE D’EQUITATION et PONEY CLUB depuis 2007. Etablissement labellisé CQF (cheval qualité France). Cheval en Belinois est situé à 10 km au sud du Mans entre les trois communes de Moncé, Saint-Gervais et Laigné-en-Belin. Installé sur une ferme de 70 ha, à la lisière d'une immense forêt de pins. C’est un endroit idéal pour apprendre et progresser, en cours individuels ou collectifs, pour enfants et adultes. le centre accueille également petits et grands, groupes, écoles, centres aérés et particuliers désireux de vivre pleinement l'équitation de loisir, de la simple promenade à la randonnée de plusieurs jours. Cheval en Belinois c’est aussi une étape sympa pour cavaliers randonneurs et l’organisation de week-end équestres. Sans oublier la pension pour chevaux !
PISCINE
20 Rue Piscine72220 - ÉCOMMOY
PISCINE
PISCINE Écommoy
Centre aquatique composé d'un bassin sportif, un bassin ludique avec des jeux d'eaux, une pataugeoire, un solarium et un sauna.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de La Suze-sur-Sarthe