LE CHAMP-SAINT-PèRE (85540)

Activité sportive Le Champ-Saint-Père

Trouver : Activité sportive sur Le Champ-Saint-Père

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Le Champ-Saint-Père

VENDEE KART
16 Rue Artisans - Zone Artisanale Le Tenement85540 - LA JONCHèRE
VENDEE KART La Jonchère
Dans une ambiance conviviale venez affronter le chrono avec vos amis ou en famille IL y a des karts pour tout le monde Baby kart kart junior kart adulte kart bi places kart PMR ( personnes à mobilité réduite ) Séminaires, stages de pilotage, école de pilotage Coin tranquillité pour les mamans et mamies
BRIGITTE CONSTANT
6 LA PASQUERIE85310 - LE TABLIER
BRIGITTE CONSTANT Le Tablier
CAMPING LE MARAIS
2 PLACE MAIRIE85540 - SAINT-BENOIST-SUR-MER
CAMPING LE MARAIS Saint-Benoist-sur-Mer
LES NOCURS DOS UMIAS
RUE PETIT MOINEAU85310 - SAINT-FLORENT-DES-BOIS
LES NOCURS DOS UMIAS Saint-Florent-des-Bois
FRANCOISE BAU
ST SORNIN LA BLANCHARDIERE85540 - SAINT-VINCENT-SUR-GRAON
FRANCOISE BAU Saint-Vincent-sur-Graon
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Champ-Saint-Père

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Le Champ-Saint-Père

ASPTT LA ROCHE SUR YON
les terres noires85000 - LA ROCHE-SUR-YON
ASPTT LA ROCHE SUR YON
ASPTT LA ROCHE SUR YON La Roche-sur-Yon
L'ASPTT la Roche S/Y a pour objet -la pratique des activités physiques et sportives, notamment l'organisation et le développement de la pratique de l' Athlétisme et/ou l'organisation de manifestations d' Athlétisme. -l'organisation de fêtes, manifestation et animations sportives. -la participation aux compétitions des Fédérations délégataires ou affinitaires. -l'organisation de loisirs sportifs et sociaux, de séjours et de voyages à thème sportif, -la mise en place de prestations offertes à ses adhérents par le biais de conventions de partenariat avec les fédérations ou groupements sportifs, les collectivités locales, les prestataires de services sportifs, les organisations de vacances sportives. -de mener des actions spécifiques permettant d'augmenter le taux de féminisation et de contribuer à augmenter le sport dans les quartiers sensibles et de proposer des activités physiques et sportives pour les personnes ayant un handicap mental et/ ou psychique,physique, visuel et/ou auditif.
PETANQUE CLUB DU BOURG
CLUB HOUSE IMPASSE MARENGO BOULODROME RIVOLI85000 - LA ROCHE-SUR-YON
PETANQUE CLUB DU BOURG La Roche-sur-Yon
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : PETANQUE
VENDEE CHUTE LIBRE
Rue Rene Couzinet - Aerodrome Les Ajoncs85000 - LA ROCHE-SUR-YON
VENDEE CHUTE LIBRE
VENDEE CHUTE LIBRE La Roche-sur-Yon
La decouverte et l'enseignement du parachutisme a des fins de loisir ou de pratique sportive.
VOL A VOILE YONNAIS
Aerodrome Rene Couzinet - Les Ajoncs85000 - LA ROCHE-SUR-YON
VOL A VOILE YONNAIS
VOL A VOILE YONNAIS La Roche-sur-Yon
Notre club fonctionne dans le cadre du bénévolat et s'est donné pour missions de : - Faire découvrir le vol en planeur au plus grand nombre, - Former les amateurs au pilotage des planeurs, et obtenir la Licence de Pilote de Planeur (SPL). Possibilité aussi de faire une formation au pilotage d'ULM. - Permettre aux passionnés de pratiquer le vol en planeur en tant que loisir ou sport aérien (compétitions). Pour chacune de ces missions, nous pouvons vous proposer des formules contractuelles adaptées à vos attentes. Le club est équipé de 13 planeurs (biplaces et monoplaces) performants. Pour la mise en l'air des planeurs, un avion et un ULM remorqueurs, et un treuil. Pour mieux nous connaitre, contactez nous.
CELINE TOUVRON
6 Ter chemin des pins85560 - LONGEVILLE-SUR-MER
CELINE TOUVRON
CELINE TOUVRON Longeville-sur-Mer
Ranch pleine Nature, pension de chevaux, location de Tipis, BoutiK Arts & Nature .
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Le Champ-Saint-Père