LE COUDRAY-MONTCEAUX (91830)

RUNNING CLUB COUDRAYSIEN
17 RUE DE L’EGLISE PLACE LA FONTAINE91830 - LE COUDRAY-MONTCEAUX
RUNNING CLUB COUDRAYSIEN Le Coudray-Montceaux

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Le Coudray-Montceaux

ACADEMIE DE DANSE MARTINE ASSO
6 Place De L Eglise91830 - AUVERNAUX
ACADEMIE DE DANSE MARTINE ASSO Auvernaux
« La danse ne vit pas partout dans chaque individu elle vit dans la plupart des hommes. Il s’agit de la réveiller. » Rudolp Von Laban. L’Académie de danse Martine Asso. Dans une recherche de créativité et d’esthétique l’Académie de danse Martine Asso est une école qui privilégie la complémentarité des techniques classiques et modernes et nombreux sont les élèves qui optent pour les deux disciplines. Créée en 1976, l’école accueille chaque année une centaine d’élèves et permet à chacun de se développer à son rythme dès le plus jeune âge. Martine Asso. 1er prix de danse classique. Professeur diplômé de l’École supérieure d’études chorégraphiques de Paris, éq. diplôme d’État. Professeur d’école municipale agréée de musique et de danse.
ASCE BILLARD
111 rue feray91100 - CORBEIL-ESSONNES
ASCE BILLARD Corbeil-Essonnes
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : BILLARD
TENNIS CLUB ST GERMAIN LES CORBEIL
Avenue guillaume apollinaire91250 - SAINT-GERMAIN-LèS-CORBEIL
TENNIS CLUB ST GERMAIN LES CORBEIL
TENNIS CLUB ST GERMAIN LES CORBEIL Saint-Germain-lès-Corbeil
Grâce aux installations mises en place ces dernières années, le TCSG peut mettre à la disposition de ses adhérents l’un des plus beau club de l’Essonne, équipé de 12 courts : 6 courts extérieurs refaits voici 3 ans , 4 courts couverts repeints l’été dernier , et 2 courts extérieurs en terre battue synthétique. Si vous recherchez un club pour vos enfants, vous y trouverez un club convivial avec l'une des meilleures école de tennis du département. Si vous recherchez un club pour Adultes, nos DE vous proposerons des cours Adultes en fonction de votre niveau. Si vous recherchez un club élite, vous y trouverez 3 joueurs négatifs, et 2 équipes en championnat de France
SAVIGNY LE TEMPLE FOOTBALL CLUB
avenue Jean Moulin - Stade Jean Bouin77176 - SAVIGNY-LE-TEMPLE
SAVIGNY LE TEMPLE FOOTBALL CLUB
SAVIGNY LE TEMPLE FOOTBALL CLUB Savigny-le-Temple
Enseignement et pratique du football.
STADE VERTOIS TENNIS
Rue Marcel Charon91710 - VERT-LE-PETIT
STADE VERTOIS TENNIS
STADE VERTOIS TENNIS Vert-le-Petit
Pratique du tennis comme loisir et en compétition. Ecole de tennis à partir de 4 ans (Baby et mini tennis, Ecole enfants et adolescents, Initiation et perfectionnement à tout age) Entrainement compétition par enseignants diplomés. Loisir pour tous. 3 courts en dur. Accès au gymnase pour l'enseignement l'hiver.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Coudray-Montceaux

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Le Coudray-Montceaux

ARBONNE EQUITATION
1047 Rue Acheres77630 - ARBONNE-LA-FORêT
ARBONNE EQUITATION
ARBONNE EQUITATION Arbonne-la-Forêt
Le centre Equestre Arbonne Equitation, situé en plein coeur de la forêt des 3 Pignons, le diamant de la forêt de Fontainebleau, propose promenades et leçons pour tous. Les chevaux de propriétaires sont accueillis et gérés selon un programme sur mesure. Le poney club fonctionne toute l'année et accueille les cavaliers de tout âge, à cheval et à poney. Nous proposons des sorties en compétitions CSO tout au long de la saison de concours en club et amateur. Le centre équestre dispose en plus de l'accès direct en forêt, d'un manège, de deux carrières, d'un marcheur et de cinq paddocks.
CLUB NAUTIQUE DES PRAILLONS
Chemin Praillons77350 - BOISSETTES
CLUB NAUTIQUE DES PRAILLONS
CLUB NAUTIQUE DES PRAILLONS Boissettes
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : VOILE
ASSOCIATION SPORT ET VIE
34 rue lieusaint77380 - COMBS-LA-VILLE
ASSOCIATION SPORT ET VIE Combs-la-Ville
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE
ATELIER DANSE
1 RUE PIERRE ET MARIE CURIE77380 - COMBS-LA-VILLE
ATELIER DANSE Combs-la-Ville
RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSE CLASSIQUE - DANSE MODERN JAZZ - EVEIL CORPOREL - GYMNASTIQUE DOUCE - AUTRES - DANSES HIP HOP
ARTS MARTIAUX PAYS DE BIERE 77
28 Route de Chailly77930 - PERTHES
ARTS MARTIAUX PAYS DE BIERE 77
ARTS MARTIAUX PAYS DE BIERE 77 Perthes
Nous sommes une association perthoise, nous proposons des activités sportives pour les enfants et pour les adultes. Nous proposons du judo, karaté, self défense, chanbara et du tai chi... N'hésitez pas à venir nous rencontrer au Dojo pour tout renseignement. Vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux !!
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Le Coudray-Montceaux