LE PONT-DE-BEAUVOISIN (73330)

TEMPS DANCE FITNESS
ZI BARONNIE73330 - LE PONT-DE-BEAUVOISIN
TEMPS DANCE FITNESS Le Pont-de-Beauvoisin

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Le Pont-de-Beauvoisin

HARAS LA REBATIERE
571 Chemin Rogations38480 - LE PONT-DE-BEAUVOISIN
HARAS LA REBATIERE
HARAS LA REBATIERE Le Pont-de-Beauvoisin
Le Haras la Rebatière propose des cours d'équitation à partir de 3 ans et ce pour tous niveaux, dispensés par des moniteurs diplômés. Du loisirs à la compétition en passant par la randonnée, l'initiation, les jeux etc... Le haras la Rebatière accueille aussi les scolaires, les comités d'entreprise...
LUNE D'AMOUR
30 RUE VICTOR HUGO LES ABRETS38490 - LES ABRETS
LUNE D'AMOUR Les Abrets
ANNABELLE DESVIGNES
751 CHEMIN CALABRE38480 - ROMAGNIEU
ANNABELLE DESVIGNES Romagnieu
STEPHANE BOULEN
489 VOIE BASSET38620 - SAINT-GEOIRE-EN-VALDAINE
STEPHANE BOULEN Saint-Geoire-en-Valdaine
ASS INTER CHASSE AGREEE CHASSEURS UNIS
ROUTE VELANNE38480 - SAINT-JEAN-D'AVELANNE
ASS INTER CHASSE AGREEE CHASSEURS UNIS Saint-Jean-d'Avelanne
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Pont-de-Beauvoisin

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Le Pont-de-Beauvoisin

TERRA NOVA
154 ROUTE MARAIS38730 - BLANDIN
TERRA NOVA
TERRA NOVA Blandin
RECHERCHE PAR ACTIVITES : CANYONISME
67 Rue Saint Francois De Sales - Maison Assocs G273000 - CHAMBéRY
ASSOCIATION DÉPARTEMENTALE POUR LES ACTIVITÉS PHYSIQUES À L'AGE DE LA RETRAITE (ADAPAR) Chambéry
Notre association vise à développer la pratique d'activités sportives adaptées aux seniors à l'âge de la retraite. Elle s'adresse aux personnes agées de 50 ans ou plus. Elle propose un large panel d'activités sous la conduite d'animateurs formés par la Fédération Française de la Retraite Sportive à laquelle nous sommes affiliés.
CLUB NAUTIQUE AVIRON
711 BOULEVARD LAC73370 - LE BOURGET-DU-LAC
CLUB NAUTIQUE AVIRON Le Bourget-du-Lac
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AVIRON
YACHT CLUB CHAMBERY LE BOURGET DU LAC YCBL
223 Boulevard Ernest Coudurier73370 - LE BOURGET-DU-LAC
YACHT CLUB CHAMBERY LE BOURGET DU LAC YCBL
YACHT CLUB CHAMBERY LE BOURGET DU LAC YCBL Le Bourget-du-Lac
BIENVENUE au YCBL ! Apprendre la Voile et évoluer ! En faire son Loisir ou pratiquer en compétition ! Partager sa Passion et naviguer librement ! Naviguer en toute saison et expérimenter la RÉGATE ! Depuis plus de 50 ans, le Yacht Club Chambéry Le Bourget du Lac, créé en 1966, rassemble toujours autant de passionnés et plaisanciers, dans un esprit de convivialité qui lui est cher. Sous ces mêmes valeurs, est inaugurée en 1991 l'École de Voile. Celle-ci accueille depuis et ce chaque année, des stagiaires de tous âges. Naît alors des passions qui se révèlent puis s'épanouissent au sein de l'École Sport Loisirs, vivier de futurs champions. Le YCBL est aussi fortement engagé en faveur du développement d'une pratique handivalide autour de la voile, dans le cadre du label "Pour un sport Ensemble".
ASSOCIATION VOIRONNAIRE DE TIR SPORTIF AVTS
114 Route des Gorges38500 - VOIRON
ASSOCIATION VOIRONNAIRE DE TIR SPORTIF AVTS
ASSOCIATION VOIRONNAIRE DE TIR SPORTIF AVTS Voiron
L'Association Voironnaise de Tir Sportif (AVTS) a pour objet la pratique du Tir Sportif, de loisir ou de compétition, dans le cadre des disciplines régies par la Fédération Française de Tir. Les moyens d'actions sont la mise à disposition des adhérents, les équipements nécessaires a la pratique du tir sportif, du personnel qualifié pour l'encadrement et les conseils pour débuter et se perfectionner dans les disciplines choisies, et l'organisation de compétitions in-situ ou la participation à des compétitions extérieurs dont particulièrement les championnats départementaux, régionaux ou nationaux.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Le Pont-de-Beauvoisin