LE PRé-SAINT-GERVAIS (93310)

ACCROCHE TOI  ESCALADE Paris 11
ACCROCHE TOI  ESCALADE
Paris 1175011
Accroche-toi vous propose de vous accompagner dans vos projets d’aventure verticale. Paris, lieu stratégique de départ de tous vos rêves ! A bientôt sur nos murs d'escalade dans le 12ème à Bercy Village : La salle d'escalade Le Triangle !!!
INSTITUT DES ARTS MARTIAUX
Centre sportif Auguste Blanqui - 26 Boulevard Auguste Blanqui
75013 - PARIS 13
INSTITUT DES ARTS MARTIAUX Paris 13
INSTITUT DES ARTS MARTIAUX
Paris 13
L’histoire commence en 1984, lorsque Serge Serfati, champion du Monde et 5 fois champion d’Europe de karaté individuel et équipe, décide de fonder sa propre école : l’Institut des Arts Martiaux. Avec plus de 40 ans d’expertise, Serge Serfati, 8e dan et expert de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées, s’est entouré d’une équipe de passionnés qui vous accompagne dans un cadre professionnel et convivial. Au travers de ses enseignements, le club vous propose de découvrir les disciplines Karaté, karaté défense, krav maga, K-Training, light boxing, Ladies défense training, boxe pieds poings (8/12 ans) judo (8/12 ans) Idéalement situé au cœur du 13e arrondissement de Paris, l’IAM vous accueille 11/12 mois et 3/7 jours pour découvrir nos disciplines accessibles à toute la famille à partir de 4 ans. Régulièrement des stages thématiques sont organisés : préparations aux examens de grades, formations des enseignants et stages loisirs pour les plus jeunes.
ATELIER DE RECHERCHE CHOREGRAPHIQUE
155 Avenue Choisy
75013 - PARIS 13
ATELIER DE RECHERCHE CHOREGRAPHIQUE Paris 13
La Danse pour vous.. Notre but est de se sentir détendue,étirée, Sereine en sortant de chaque cours.. L'ambiance se veut familiale et concentrée à la fois, les enfants peuvent régulièrement improviser en fin de cours classique, les plus jeunes chantent et dansent en prenant conscience de l'espace et du rythme.
ARTS MARTIAUX DE NOISY LE GRAND
gymnases Marcel Cerdan Cosec/bobet/arche/coteaux/yvris
93160 - NOISY-LE-GRAND
ARTS MARTIAUX DE NOISY LE GRAND Noisy-le-Grand
ARTS MARTIAUX DE NOISY LE GRAND
Noisy-le-Grand
Nous enseignons les arts martiaux japonais dans 5 gymnases de la ville de Noisy le grand. Aïkido, judo, jujitsu traditionnel, jujitsu brésilien (newaza), self défense, karaté, taïso, préparation physique, sport santé. Nous faisons des tarifs pour les familles, les retraités, les étudiants.

Votre recherche Activité sportive à Le Pré-Saint-Gervais

ASSOCIATION HANDICAP PSG
14 RUE COLETTE AUDRY93310 - LE PRé-SAINT-GERVAIS
ASSOCIATION HANDICAP PSG Le Pré-Saint-Gervais
EPPG TRIATHLON
48 RUE STALINGRAD93310 - LE PRé-SAINT-GERVAIS
EPPG TRIATHLON Le Pré-Saint-Gervais
GABIN LAMBERT
9 PLACE SEVERINE93310 - LE PRé-SAINT-GERVAIS
GABIN LAMBERT Le Pré-Saint-Gervais

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Le Pré-Saint-Gervais

ASSOCIATION FRANCAISE DE SHUAI JIAO
6 Rue Civiale75010 - PARIS 10
ASSOCIATION FRANCAISE DE SHUAI JIAO
ASSOCIATION FRANCAISE DE SHUAI JIAO Paris 10
L'AFSJ (Association Française de Shuai Jiao) est une association sportive créée en 1991 (loi 1901). Elle est dédiée à l'enseignement du TAI CHI CHUAN et aux applications martiales, à la LUTTE CHINOISE (Shuai Jiao, Xiang Bo, Shou Bo), au JIAN SHEN FA (méthode d'échauffement par digipuncture sur les points d'acupression), à la self-défense, au Qi Gong. L’enseignement est diffusé par Me YUAN Zumou et/ou ses assistants. L’association, outre les cours hebdomadaires, organise des stages spécifiques et des démonstrations pour les disciplines précitées. Maître YUAN Zumou prépare les sportifs aux examens des passages de grades et aux compétitions internationales officielles, Nous proposons également des voyages à connotation sportive et culturelle, des rencontres avec des groupes de sportifs en Chine. Les cours à Paris sont proposés aux ADOLESCENTS, ENFANTS, ADULTES et SENIORS.
ASS LINE & MIND
44 Rue Amelot75011 - PARIS 11
ASS LINE & MIND Paris 11
RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSE CLASSIQUE - DANSE MODERN JAZZ - EVEIL CORPOREL - YOGA
FEDERATION FRANCAISE DE HATHA-YOGA
7 Rue Plaisance75014 - PARIS 14
FEDERATION FRANCAISE DE HATHA-YOGA
FEDERATION FRANCAISE DE HATHA-YOGA Paris 14
La Fédération Française de Hatha Yoga a pour vocation l’étude et la pratique du yoga, la formation initiale et continue de professeurs de yoga, la diffusion d’ouvrages ou de revues s’y rapportant ; l’organisation de conférences sur la culture indienne.
GOLF EN STOCK
212 Ter Boulevard Pereire75017 - PARIS 17
GOLF EN STOCK Paris 17
RECHERCHE PAR ACTIVITES : GOLF