LE THUIT-SIGNOL (27370)

PONEY CLUB DU THUIT
8 ROUTE NEUBOURG LE THUIT ANGER LE THUIT ANGER27370 - LE THUIT-SIGNOL
PONEY CLUB DU THUIT Le Thuit-Signol

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Le Thuit-Signol

SEVERIN LESEIGNEUR
1 RUE GRANDE MARE ST AMAND DES HAUTES TERRES27370 - AMFREVILLE-LA-CAMPAGNE
SEVERIN LESEIGNEUR Amfreville-la-Campagne
EARL CENTRE EQUESTRE DE GRAINVILLE
510B, Rue Grainville27520 - BOURGTHEROULDE-INFREVILLE
EARL CENTRE EQUESTRE DE GRAINVILLE Bourgtheroulde-Infreville
Equitation à partir de 4 ans. Tous niveaux du débutant au confirmé, en passant par le loisirs et la compétition. Pensions pour chevaux, randonnée, sortie en forêt,...
BODY ENERGY
12 Rue Saint Jacques76500 - ELBEUF
BODY ENERGY Elbeuf
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - FITNESS - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - MUSCULATION
ECOLE ELEMENTAIRE JULES MICHELET
16 RUE JEAN GAUMENT76500 - ELBEUF
ECOLE ELEMENTAIRE JULES MICHELET Elbeuf
LES ETOILES DE BOLLYWOOD
IMPASSE THUYAS76320 - SAINT-PIERRE-LèS-ELBEUF
LES ETOILES DE BOLLYWOOD Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Thuit-Signol

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Le Thuit-Signol

TENNIS CLUB
53 Rue Martyrs De La Resistance76120 - LE GRAND-QUEVILLY
TENNIS CLUB Le Grand-Quevilly
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
BILLARD AMICAL CLUB LOVERIEN
3 rue st jean27400 - LOUVIERS
BILLARD AMICAL CLUB LOVERIEN
BILLARD AMICAL CLUB LOVERIEN Louviers
Que vous souhaitiez vous amuser, apprendre à jouer, faire de la compétition, vous trouverez tout cela au club. Ambiance conviviale parfois plus tendue les jours de compétition. Des cours sont dispensés gratuitement pour les membres le vendredi soir à 18 h. N'hésitez pas à franchir la porte.
BILLARD CLUB SOTTEVILLAIS
123 rue pierre jean de beranger76300 - SOTTEVILLE-LèS-ROUEN
BILLARD CLUB SOTTEVILLAIS
BILLARD CLUB SOTTEVILLAIS Sotteville-lès-Rouen
Le Billard Club Sottevillais dispose de 7 billards français pour pratiquer le billard "carambole" sous toutes ses formes: libre, bande, 3 bandes, 5 quilles... Il est composé d' environ 70 membres compétiteurs où non qui pratique ce sport dans une salle agréable et conviviale. Il accueille des compétitions régionales et parfois nationales.
COMITE DE SEINE MARITIME DE KARATE ET DISCIPLINES ASSOCIEES - FFKDA
21 Rue Anatole France76300 - SOTTEVILLE-LèS-ROUEN
COMITE DE SEINE MARITIME DE KARATE ET DISCIPLINES ASSOCIEES - FFKDA Sotteville-lès-Rouen
Le comité départemental de karaté est l’organe décentralisé de Fédération Française de Karaté (FFKDA) pour la Seine Maritime, il pour objet de contrôler et développer la pratique du Karaté et des Disciplines Associées (Karaté-do, Nihon tai jitsu, Krav-Maga, Wushu (A. M. Chine), A. M. Vietnamiens, A. M. du Sud-est asiatique, Karaté Full Contact etc….). auprès des clubs de la Seine Maritime affiliés à la fédération. Il organise des championnats de Seine Maritime, des compétitions et animations pour les enfants ainsi que des stages sportifs. Il organise des examens officiels de la ceinture noire (grade reconnu par la Commission Nationale des Grades et le Ministère)